En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-07-2018 à 09:23
Coucou à tous :D :D :D

STABILITE ce matin :-q :-q :-q :-q

Voilà 3 ans hier 6 juillet que j'ai commencé JMC
MARC était déjà mon compagnon de route
Pensées pour PAT qui nous accompagnait ainsi que GAROU et d'autres …

LENELPP nous a rejoints peu après.

Beaucoup de choses se sont améliorées depuis : kilos perdus, reprise du sport , moins de pulsions alimentaires ou presque plus.

Le RV avec la diététicienne mercredi prochain va me redonner un coup de fouet pour continuer les efforts.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous tous et bon samedi ensoleillé. :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-07-2018 à 07:15

Coucou à tous :D :D :D

Ciel bleu ce matin :-q :-q :-q Et moins chaud car il a plu une partie de l'après-midi et toute la soirée hier. Le jardin est bien arrosé. Toujours çà de moins à faire et mieux vaut l'eau de pluie qui tombe doucement et régulièrement que l'eau du robinet.
Du coup mes hortensias redressent la tête :-q :-q :-q

Je vous espère en bonne forme.
Nous ne sommes plus nombreux
Les fidèles LENELPP COCO MARC JEANPIERRE et LULU et moi


On reste motivés et POSITIFS

Voilà un WE calme qui s'annonce
Les 2 suivants seront plus mouvementés
Le 15 départ en retraite d'un ami. Sa femme prépare une fête chez eux. Nous serons 42 paraît-il , famille et amis !
Elle a l'habitude d'organiser des manifestations elle travaille dans la communication.
On se cotise tous pour lui payer des cours de pianos car il veut s'initier au piano et plus particulièrement au jazz.

Et le WE suivant nous invitons à Nancy un couple de clients / amis Alsaciens et nous les emmènerons voir le son et lumière Place Stan.

Hier soir : 1/2 avocat + reste de taboulé + jambon mouliné / 2 petits suisses / 1 kiwi


J'ai hâte de rencontrer la diététicienne mercredi prochain. Elle va peut-être me reboostée un peu pour continuer à perdre les quelques 10 kilos qu'il me reste à perdre.


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ @ vous tous et @ ++++++



ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-07-2018 à 07:15

Coucou à tous :D :D :D

Ciel bleu ce matin :-q :-q :-q Et moins chaud car il a plu une partie de l'après-midi et toute la soirée hier. Le jardin est bien arrosé. Toujours çà de moins à faire et mieux vaut l'eau de pluie qui tombe doucement et régulièrement que l'eau du robinet.
Du coup mes hortensias redressent la tête :-q :-q :-q

Je vous espère en bonne forme.
Nous ne sommes plus nombreux
Les fidèles LENELPP COCO MARC JEANPIERRE et LULU et moi


On reste motivés et POSITIFS

Voilà un WE calme qui s'annonce
Les 2 suivants seront plus mouvementés
Le 15 départ en retraite d'un ami. Sa femme prépare une fête chez eux. Nous serons 42 paraît-il , famille et amis !
Elle a l'habitude d'organiser des manifestations elle travaille dans la communication.
On se cotise tous pour lui payer des cours de pianos car il veut s'initier au piano et plus particulièrement au jazz.

Et le WE suivant nous invitons à Nancy un couple de clients / amis Alsaciens et nous les emmènerons voir le son et lumière Place Stan.

Hier soir : 1/2 avocat + reste de taboulé + jambon mouliné / 2 petits suisses / 1 kiwi


J'ai hâte de rencontrer la diététicienne mercredi prochain. Elle va peut-être me reboostée un peu pour continuer à perdre les quelques 10 kilos qu'il me reste à perdre.


BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ @ vous tous et @ ++++++



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 05-07-2018 à 21:04
:D :D :D :D coucou le forum :-q :-q :-q

aujourd'hui et demain repos :-q donc ce fut et ce sera footing le matin a la fraiche + plage avec des températures au top :-q

LENELPP ce n'est pas très sympas les soucis oculaires :( :( :( et comme tu dis ,il vaut mieux éviter les écrans :^>
je serais en vacances le mois prochain, en attendant je fais les remplacements de mes cuisiniers ! je prend toujours mes congés après eux ;) ;)
ANITA pas trop mal :^> :^> perso lorsque j'ai fais les miens je n'avais pas eu de douleurs après ! faut dire que maintenant les soins dentaires sont très bien gérer sans douleurs :-q :-q (enfin tant que l'on ne tombe pas sur un boucher ;) ;) )

Ce soir débute les festivités de la fête des pêcheurs :) :) nous irons y faire un tour demain soir si ma femme se sent de marcher , car elle a toujours mal par moments mais elle ne prend plus les béquilles ce qui est déjà bon signe :-q :-q

je vous souhaite ne bonne soirée et a demain :x :x :x :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-07-2018 à 15:23
Coucou LENELPP :D :D :D

Heureuse de te relire
Je vois que toi-même tu étais en soins chez l'ophtalmo.
On sent que l'on prend des années car on commence à avoir besoin de soins réguliers : Dents, lunettes , cardio etc...
On essaie de prendre soin de la machine pour qu'elle continue à fonctionner à peu près normalement

Côté yeux pour moi je dois juste changer mes verres pour presbytie. Indice 3 maintenant. Je verrai cela à l'automne rien ne presse. Pour la cataracte il m'a dit que tant que l'on peut arriver à 10-10 de loin avec une correction de verres on ne fait rien. Après quand ce ne sera plus possible il faudra opérer. J'imagine que dans 2 ou 3 ans je devrai m'y résoudre.

Concernant la pose des implants hier j'avais RV à 8 H 15. Il m'a reçu à 8 H 30 et son assistante m'a préparée. A 9 H il a commencé à travailler et je suis ressortie à 10 H 30.Cà se passe dans un cabinet comme un bloc opératoire.Tout est aseptisé.On enfile des chaussures et une charlotte en papier / tissu.Il pose un cache sur le visage sauf bouche et yeux et un tissu sur le corps. Tout çà pour éviter le moindre microbe.La salle est à température basse et tout le matériel est sorti au dernier moment de sachet hermétique et il porte des gants , un bonnet et un tablier comme en chirurgie.
Il a posé les 2 implants après avoir endormi et percé etc... et il a recoucu. Maintenant j'attends 6 mois que tout se stabilise et que la greffe soit effective. Ensuite il faudra poser les couronnes. Cà c'est mon dentiste habituel qui le fera.

Je pensais que ce serait plus traumatisant et plus douloureux que çà.

Assez parlé de moi.
Il fait plus frais aujourd'hui je vais en profiter pour ranger un peu la chambre, changer les draps et ranger du linge.
Avec ces chaleurs de ces derniers jours j'étais toute flagada.


Belle fin de journée :x :x :x :x :-* :-* :-*


lenelpp (, ) répond Posté le 05-07-2018 à 12:53

Coucou les amis :D ,

ANITA : je suis heureuse que tout s'est bien passé pour toi pendant la pose des implants !
Donc , tu n'as pas souffert ?
Mais , il paraît que la séance dure assez longtemps ?
J'ai pensé à toi , car le dentiste , ce n'est pas ma tasse de thé ;)
Lors de ma consultation chez l'ophtalmo , il m'a détecté une cataracte secondaire sur l'œil opéré il y a 2 ans ( implant progressif ) !
C'est une peau qui recouvre l'œil , ce qui explique ma vision floue et que je n'ai jamais fait autant de casse de toute ma vie ;) >:) !
Il l'élimine au laser et ensuite c'est garanti " à vie " !
Donc r- d- v dans 1 an pour l'autre œil ?
Après la séance , j'avais comme une impression d'avoir une mouche ou des agrafes ( voir de la dentelle ) dans l'œil !
La secrétaire m'a expliqué que c'est normal le temps que cette peau se résorbe .
Comme ça me gênait vraiment , j'ai préféré m'abstenir de passer trop de temps sur l'ordi ou le smartphone , d'où mon silence !
Après les orages , pas de soleil aujourd'hui , mais on respire mieux !
J- P et LULU : c'est hallucinant le nombre de km que vous avalez dans une journée :-q :-q :-O :-O :-O :^> !
MARC : c'est bientôt les vacances ?
COCO : et toi ?
Bises à tous :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-07-2018 à 07:34
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Moins chaud apparemment aujourd'hui.On attend de la pluie et ce sera très bien pour nous et pour le jardin.

JP et LULU Un grand BRAVO ! Vous ne marchez pas vous courrez ou vous volez ? Bravo encore. Je comprends mieux pourquoi LULU est si mince et si jeune :-q :-q :-q :-q

Je vous espère tous en bonne forme.
J'ai bien dormi et sans douleur après ma pose d'implants. Ce matin j'ai quand même une joue enflée que je vais calmer avec une poche de gel glacé.Patience, patience.L'essentiel c'est que ce ne soit pas douloureux.

Belle journée à vous tous.
Côté alimentaire c'est réduit à des choses qui ne se mastiquent pas : Jambon mouliné / Taboulé / yaourt et fraises écrasées pour hier soir

Pour ce midi ???? on verra :x :x :x :-* :-* :-*


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 04-07-2018 à 19:42

Bonjour les Amies/Marc ;) tout va bien, je vous donne mon activité physique d'hier :-q
Pour garder la forme et le rééquilibrage alimentaire ;)
Bonne soirée à toutes/Marc
JPL et Lulu

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-07-2018 à 18:23

Coucou du soir :x :x :x :x

Je vous espère en pleine forme

Ma séance chez le dentiste ce matin s'est très bien passée. A cette heure pas de douleur j'espère que cela va durer.

Il fait toujours très chaud et même orageux.

Hier mon amie pharmacienne m'a proposé un RV avec une diététicienne qu'elle connaît et qui aide à la perte de poids avec apport d'Oligo éléments. Car il me reste des kilos à perdre
J'ai accepté ce RV et je vous en dirai plus après le RV fixé au 11 juillet

Belle soirée à vous tous.
Mon mari a une réunion au club 2 CV et repas entre copains
Moi ce sera soirée calme et poche de glace sur la joue pour éviter l'inflammation

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ@ demain :x :x :x :x :-* :-* :-*

Ma petite jardinière sur terrasse


ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-07-2018 à 18:23

Coucou du soir :x :x :x :x

Je vous espère en pleine forme

Ma séance chez le dentiste ce matin s'est très bien passée. A cette heure pas de douleur j'espère que cela va durer.

Il fait toujours très chaud et même orageux.

Hier mon amie pharmacienne m'a proposé un RV avec une diététicienne qu'elle connaît et qui aide à la perte de poids avec apport d'Oligo éléments. Car il me reste des kilos à perdre
J'ai accepté ce RV et je vous en dirai plus après le RV fixé au 11 juillet

Belle soirée à vous tous.
Mon mari a une réunion au club 2 CV et repas entre copains
Moi ce sera soirée calme et poche de glace sur la joue pour éviter l'inflammation

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ@ demain :x :x :x :x :-* :-* :-*

Ma petite jardinière sur terrasse



3291 - 3300 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+