En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
COCO43700 (43) répond Posté le 19-07-2018 à 10:46
Bonjour à tous tou d'abord BON ANNIVERSAIRE ANITA je te souhaite plein de bonnes choses ,LENNELP prend bien soin de toi et de ton mari bon retablisement à lui .je vous abandonne car je vais à aquagym,l'eau va me raffraichir :-q :-q :-q :-q :-q A bientot et bonne journée :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 19-07-2018 à 08:38
Un grand MARCI à toi LENELPP d'y avoir pensé.Et le message est à ton image très délicat.

Bon rétablissement à ton mari. Et comme tu vas le bichonner çà ira encore plus vite.
Il sera mieux au repos à la maison par ces grosses chaleurs.J'ai vu qu'on va atteindre les 34/35 ° C @-) @-) @-)

C'est fou ce que la médecine fait de progrès et aussi côté confort.( Douleur / Anesthésie etc...)
Moi même je n'en reviens pas de la façon dont s'est déroulée ma séance chez le dentiste. Ce n'est plus qu'un souvenir. Aucune douleur et belle cicatrisation. D'ailleurs il m'a dit que j'ai si vite cicatrisé que pour un peu les fils auraient été totalement intégrés dans la gencive. Il a eu un peu de mal à les retirer.

Journée au calme et au frais. Trop chaud pour moi et mon mari qui ne supporte pas la chaleur.
J'ai pour projet d'aller visiter cet été le Musée Lalique avec une amie mais nous attendons que les températures baissent un peu pour pouvoir profiter sans souffrir de la trop grosse chaleur.

BIZZZZZZZZZZZZZ à tous.
Je vous espère en pleine forme

PS/ Souper d'hier soir : Melon ( entorse à ma diet mais trop envie ! ) + Jambon sec / Aspic de poulet / concombre VA / fromage blanc
Ce matin la glycémie est bonne :-q :-q :-q :-q



lenelpp (, ) répond Posté le 19-07-2018 à 06:50

@ANITA,

Que cette journée soit des plus radieuse et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.
JOYEUX ANNIVERAIRE ma chère ANITA.
Affectueusement : Lenelpp .
Mille bisous :-* :-* :-* :x :x :x :x :x .

Hier lorsque j'ai cherché mon mari , l'anesthésie faisait encore son effet et nous avons du attendre car mon homme avait encore des problèmes d'équilibre suite à l'anesthésie ( péridurale et hypnose )..
Il ne souffre quasiment pas ...
Nous retournons à l'hôpital ce matin pour contrôle .
Bonne journée à tous et spécialement à toi ANITA.
Il va faire très chaud !

ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-07-2018 à 16:11
Coucou LENELPP
Te voilà rassurée pour ton marri. Tout s'est bien passé. Il sera mieux à la maison car l'hôpital par grande chaleur c'est un calvaire.
Et puis bravo pour les kms en vélo et pour les compliments que tu as reçus.
Tu vois que tout effort est récompensé. Je suis heureuse pour toi.

Ne jamais s'arrêter et repartir en arrière. Même à petits pas on arrivera au bout. :-q

C'est vrai qu'avec cette chaleur l'appétit est réduit
Ce midi pour nous : Blancs de poireaux VA / Taboulé et poulet grillé froid/ Yaourt ( sans sucre) et 2 abricots

Le yaourt sans sucre c'est une habitude .Si on le considère comme un produit laitier ou un fromage ce n'est pas un problème
Si on le prend comme dessert on a envie d'une note sucrée.

Mais pour moi le sucre est un poison et je suis attirée par le sucre.
Quand j'ai des fringales c'est toujours pour du sucré et non du salé.
Alors méfiance sinon çà se terminera comme pour maman : Comprimés d'abord puis insuline plus tard et je fais tout pour ne pas arriver à cela.

Belle soirée. Chouchoute bien ton mari ou fais toi chouchouter.
Bises :-* :-* :x :x


lenelpp (, ) répond Posté le 18-07-2018 à 15:12

Coucou ANITA ,

L'hôpital vient de téléphoner , je peux récupérer mon mari à 17 h !
Tu ne peux savoir comme je t'admire : manger les yaourts ( sans sucres ni édulcorants ) , il faut le faire ....
Hier , à la maison de retraite , une grand - mère m'a dit qu'elle trouvait que j'ai minci ! Je ne vous dis pas ma joie .
En rentrant de l'hôpital , je me suis fait une salade ( verte du jardin ) avec 1 tomate - des allumettes de poulet froid .
C'était délicieux , car avec la chaleur que nous avons , pas envie de manger chaud !
Ce soir : concombre en salade avec crevettes . Tout dépend si mon homme y a droit !
Bises à vous TOUS :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-07-2018 à 08:54

Belle journée ensoleillée à toutes et tous :D :D :D

Je pars au cardio training ce matin. 1 h de marche me fera du bien :-q
Mes repas d'hier
Petit déj : 1 kiwi vert / 2 wasa fibres + Saint Moret léger / Café + 1 nuage de lait
Déjeuner : Asperges VA / Cabillaud et saumon cuits vapeur + Pâtes ( 4 CAS ) / pêche
Souper : Reste de poisson froid + 1 œuf dur / Salade de mâche + tomates VA / Yaourt nature + 1 cac de cannelle


Ne lâchons rien accrochons nous et restons POSITIFS :x :x :x :-* :-* :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-07-2018 à 08:54

Belle journée ensoleillée à toutes et tous :D :D :D

Je pars au cardio training ce matin. 1 h de marche me fera du bien :-q
Mes repas d'hier
Petit déj : 1 kiwi vert / 2 wasa fibres + Saint Moret léger / Café + 1 nuage de lait
Déjeuner : Asperges VA / Cabillaud et saumon cuits vapeur + Pâtes ( 4 CAS ) / pêche
Souper : Reste de poisson froid + 1 œuf dur / Salade de mâche + tomates VA / Yaourt nature + 1 cac de cannelle


Ne lâchons rien accrochons nous et restons POSITIFS :x :x :x :-* :-* :-*


JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 18-07-2018 à 08:26

Bonjour les Amies/Marc ;) Gardons l'envie de réussir notre objectif :x la volonté et la motivation,les clés pour arriver à notre but ;) la santé et une meilleure condition physique :-q
Bon mercredi les amies/Marc
JPL et lulu :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-07-2018 à 14:53
Coucou LENELPP :D :D :D

La détermination vient de ce que je suis borderline en glycémie car hérédité oblige ma maman était diabétique type 2

Il faudrait que je me déshabitue totalement du sucre et goût sucré si je veux éviter les médicament d'abord et + ensuite si çà ne va pas.
Donc malgré tous les efforts que j'ai faits jusqu'à présent çà ne suffit pas
J'ai pensé que diet et sport suffirait mais non.
Alors il faut que je fasse plus et dans les détails.

Le fromage blanc je le prends soit nature à 8% mg / soit poivre + ciboulette à la place du fromage
Et le yaourt nature. Je prends des yaourts pas trop acides.
Et sinon la diététicienne me conseille d'ajouter 1 cac de poudre de cannelle et j'ai testé c'est bon. J'aime la cannelle et elle a effet intéressant pour réguler la glycémie.Mais je le fais de temps en temps pour ne pas trop dénaturer le goût du yaourt que j'aime bien.

Il va falloir que je sois aussi prudente avec les légumes trop sucrés : Carottes / panais/ betteraves rouges et navets paraît-il

Et les fruits c'est la torture pour moi car j'adore les fruits mais j'en mange trop et certains sont trop sucrés
Melon et pastèque sont à réduire très sérieusement et j'adore çà.
Les moins sucrés sont fraises/Framboises/Myrtilles / pomme/ kiwi ( vert)

J'essaie de m'y tenir pendant 3 mois et je refais une prise de sang
Et par ailleurs je verrai sur sa balance si j'ai perdu en masse grasse au profit du muscle.


C'est une question de bonne santé car à mon poids actuel et compte-tenu de ma forme je me trouve très bien comme çà.

Bises et belle soirée :x :x :x :-* :-*




lenelpp (, ) répond Posté le 17-07-2018 à 14:25
@ ANITA ,

Mais où cherches - tu ta volonté ?
Tu es incroyable !!!! :-q :-q :-q :-q
Si tu supprimes le sucre et les édulcorants , tu consommeras tes yaourts " nature " ?
Si seulement , je pouvais avoir ta détermination :^>


3231 - 3240 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+