En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 15-07-2018 à 20:46
:D :D :D bonsoir le forum :-q :-q :-q

bienvenue mimimaty :D :D

Voila ! la FRANCE est championne du monde 2018 :-q :-q :-q
ce qui rend la journée encore plus agréable ;) ;) ;) ;) même si je ne suis pas un fervent supporter de foot ;) ;)

j'espère que pour vous la journée fut aussi bonne :-q :-q

journée dans l'arrière pays chez mon ancienne directrice du centre , autour d'un barbecue et de la piscine B-) B-) B-)
ce matin avant de partir , petit footing (10km) et arrêt baignade :-q :-q

ANITA , a midi j'ai gouter , au barbecue, de la saucisse blanche ! je ne connaissais pas et j'ai trouvé cela excellent :-q :-q est ce que tu connais ???

bonne soirée a tous et a bientôt :-q :-q :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 15-07-2018 à 18:57

:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

mimimaty67 (, 67) répond Posté le 15-07-2018 à 09:17
Bjr a vous tous, je suis nouvelle cela ne fait que 3 semaines que je suis dans le programme je suis de nature joyeuse et tjrs optimiste comme vous à ce que je lis en tout cas bon dimanche à vous et à. Bientôt

COCO43700 (43) répond Posté le 15-07-2018 à 08:33
Bonjour à tous ,j'ai fini mes confitures (10kg de fraises et 7 kg de gelée de framboises) aujourd'hui je suis d'anniversaire d'une niece mais je ne raterais pour rien au monde le match :D :D :D :D Je vous souhaite à tous un bon dimanche :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 14-07-2018 à 20:49

Bonsoir les positifs :) ,

J'ai passé une partie de l'après - midi chez maman qui n'avait pas trop le moral car mon frère est décédé un 13 juillet !
ANITA : mon homme est comme le tien , il a horreur de faire du shopping et les courses .
Ce midi , on s'est fait un petit resto aussi , ça change les idées .
La semaine dernière , je ne m'étais pas pesée ( problèmes de transit ) , donc j'aurais perdu 800 gr comparé à la précédente pesée .
A partir de la semaine prochaine , ça va un peu se compliquer pour moi , il va falloir cuisiner midi et soir avec mon mari au repos pour 1 mois .
Je vais essayer de trouver le bon plan pour faire light le plus possible ...
Chez nous , chaleur aujourd'hui : 30 ° !
Bon match à tous demain . Je ne vais pas louper ça !
Bonne journée à vous demain ANITA et MARC !
Alors COCO , fini la corvée des confitures ?
Bises :-* :-* :-*











ANITA_amie (, ) répond Posté le 14-07-2018 à 09:43
Bonjour à toutes et tous les POSITIFS :D :D :D

Nous ne sommes plus nombreux mais on s'accroche et on ne lâche rien :-q :-q :-q :-q

Hier journée chargée car mon mari m'avait laissé entendre 2 ou 3 jours avant qu'il aimerait aller s'acheter quelques pantalons + Une douddoune pour l'hiver et profiter des soldes si c'était possible.
Du coup hier matin je ne l'ai pas lâché et nous avons passé la matinée en shopping pour lui et c'est un évènement exceptionnel il a horreur de faire du shopping.Voilà c'est chose faite et je suis heureuse qu'il ait trouvé des choses à son goût.
Ensuite un petit resto vite fait
Puis pour moi manucure et quelques courses fruits et légumes avant le WE


Demain invitation et finale pour soutenir les bleus. Cà n'arrive que tous les 4 ans et on sera " en bande organisée à 42 " alors çà va être sympa.


Voilà les ami(e)s du forum.
Ma pesée de ce matin : STABILISATION
Je vais mettre en application à partir de lundi les conseils de la diet. Demain ce sera difficile d'être O:-) O:-) O:-) O:-)

Je vous bizzzzzzzzzzzzz tous. Profitez du WE du soleil des amis de votre famille et de la vie en général.Bonne nouvelle hier : Le fils d'une de mes nièces a eu son bac S avec mention Très BIen.( la maman est prof de maths)
Si mon frère était encore de ce monde il serait fier de son petit fils car lui aussi avait la bosse des maths.


:x :x :x :x :x :-* :-* :-*

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-07-2018 à 06:30
Ecrivez ici vos commentaires. B-)
Bonjour Mesdames et Monsieur :D :D :D

Réveillé depuis 4h45 X( X( et je tourne en rond dans la maison,alors j attend un petit peu et je vais aller courir :-q au petit matin c'est le meilleur moment :-q
Demain midi...barbecue chez mon ancienne cliente et directrice de l établissement,qui a décidée de passer à autre chose..nous serons en petit comité,car elle a invitée les personnes avec qui une certaine affinité c étais crée :x je vais amener des tielles et champagne :-q JMC ne sera pas trop de la partie :^> on se rattrapera lundi ;)

Anita Lenelpp Coco Jp ......a tous. Bo, 14 juillet et bonne finale pour les amateurs de foot :-q
Ce qui n'est pas mon cas :^>

A plus et bises de Sète :x et surtout bon feu d'artifice 🎆

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-07-2018 à 07:23

Coucou à tous :D :D :D :D

Fin de semaine ensoleillée ! On nous annonce 29/30 voir même 31 °C ce WE
WE qui sera chargé et agréable. Dimanche nous fêtons la retraite d'un ami. Nous serons 42 chez eux et finale de coupe du monde l'après-midi.

Je vais essayer d'être sage ( le + possible) côté repas.

J'ai avalé quelques kms à pieds cette semaine. Je fais tout pour tenir la moyenne de 3,5 à 4 kms par jour.

Pas autant que vous JEANPIERRE et LULU O:-) O:-) O:-)

LENELPP c'est ma pharmacienne qui m'a présenté cette diététicienne qu'elle connaît bien et ses bons résultats.
En effet elle semble très compétente.
Au stade où nous en sommes avec JMC nous avons déjà beaucoup de connaissances en diététique mais maintenant ce sont dans les détails que se nichent nos derniers kilos.
Petites erreurs qui accumulées tous les jours font que certaines graisses et kilos sont difficiles à déloger.


Je repense à des détails : Tomates OUI mais tomates cerises NON ( enfin pour moi car elles sont plus sucrées)

Pas d'eau gazeuse car salée = rétention d'eau.

Melon et pastèque ATTENTION car index glycémique élevé = trop de sucre !!!! et j'en ai mangé beaucoup ces derniers temps.


Quand je repenserai à d'autres détails je vous les posterai.


Bon courage à tous. Ne baissez pas les bras.
Restons POSITIFS :-q :-q :-q :-q :-q

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*



ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-07-2018 à 07:23

Coucou à tous :D :D :D :D

Fin de semaine ensoleillée ! On nous annonce 29/30 voir même 31 °C ce WE
WE qui sera chargé et agréable. Dimanche nous fêtons la retraite d'un ami. Nous serons 42 chez eux et finale de coupe du monde l'après-midi.

Je vais essayer d'être sage ( le + possible) côté repas.

J'ai avalé quelques kms à pieds cette semaine. Je fais tout pour tenir la moyenne de 3,5 à 4 kms par jour.

Pas autant que vous JEANPIERRE et LULU O:-) O:-) O:-)

LENELPP c'est ma pharmacienne qui m'a présenté cette diététicienne qu'elle connaît bien et ses bons résultats.
En effet elle semble très compétente.
Au stade où nous en sommes avec JMC nous avons déjà beaucoup de connaissances en diététique mais maintenant ce sont dans les détails que se nichent nos derniers kilos.
Petites erreurs qui accumulées tous les jours font que certaines graisses et kilos sont difficiles à déloger.


Je repense à des détails : Tomates OUI mais tomates cerises NON ( enfin pour moi car elles sont plus sucrées)

Pas d'eau gazeuse car salée = rétention d'eau.

Melon et pastèque ATTENTION car index glycémique élevé = trop de sucre !!!! et j'en ai mangé beaucoup ces derniers temps.


Quand je repenserai à d'autres détails je vous les posterai.


Bon courage à tous. Ne baissez pas les bras.
Restons POSITIFS :-q :-q :-q :-q :-q

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 12-07-2018 à 21:16
:D :D :D bonsoir le forum :x :x :x :x

ANITA tu es toujours aussi déterminée !! bravo :-q :-q :-q :-q tu es sur la fin tes derniers petits kg vont partir en fumés rapidement ;) ;)
ANITA LENELPP on peut se féliciter chacun de nos parcours O:-) O:-)
COCO , je suis comme toi ! en ce moment boulot boulot :-S :-S :-S vivement demain soir pour se reposer ce weekend ;) ;)

je fais toujours mes petits footings le matin lorsque je suis de repos O:-) O:-) j'y prend gout :-q j'ai moi aussi encore un peu de graisses a perdre sur le ventre :(

je vais devoir vous quitter ma femme m'attend pour le film ;) ;)

a plus tard , bonne soirée les ami(e)s

bises de sete :x :x :x :-q :-q :-q



3251 - 3260 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+