En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-06-2019 à 10:53
Bonjour à tous :D :D :D

Côté santé pas d'affolement. Surveillance dans les prochains mois J'ai refait ce matin une prise de sang :-q

Côté météo un vent à décorner les bœufs. Il y a des feuilles qui volent de partout

LENELPP en effet quelle idée de sortir une personne de l'âge de ta maman par ces chaleurs.

Belle journée à vous tous

LENELPP ODELINE MARC COCO MIMIMATY BENOITJOSIE JEANPIERRE et LULU beau WE et bisessssssssssssss

lenelpp (, ) répond Posté le 06-06-2019 à 15:41

Bonjour à tous ,

Dégringolade des températures après l'orage de cette nuit !
Mais au moins , on respire ...
BRAVO JOSIE , et à toi aussi ANITA , pour vos pertes :-q :-q :-q !
Merci aussi ANITA pour tes conseils , pour le choix d'un tapis de marche . Effectivement , j'ai vu qu'il y en a avec amortisseurs pour préserver les articulations !
C'est vraiment ce qu'il me faut !
Hier , encore des frayeurs : maman a encore fait des malaises ; un durant la nuit et un autre avec la kiné qui devait lui réapprendre à marcher .. Elle l'a fait marcher à l'extérieur hier matin et il faisait chaud et en même temps elle s'est occupé d'un autre résident et donc maman a refait un malaise . Quelle idée de la faire marcher dehors par cette chaleur .
Pour l'instant , les séances sont suspendues !
Demain , mon mari ne travaille pas , ( retraite partielle ) ;) !
Bonne journée à tous . Bises .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-06-2019 à 11:49
Bonjour à tous :D :D :D

Il fait doux ce matin après l'énorme orage qui a éclaté hier soir et la pluie qui est tombée
Cà fait du bien c'était trop étouffant.
24/25 °C me va bien mais 31/33 en ville c'est insupportable

Hier matin RV chez mon toubib je suis remontée sur sa balance sur laquelle je n'étais pas remontée depuis le 28 octobre. J'ai perdu 7 kilos entre le 28 octobre et hier. Il m'a félicitée mais je lui ai dit que pour l'instant je ne fais plus rien pour maigrir.
J'attends le RV chez l'hématologue demain et en fonction de ce qu'il va me dire on verra
Si tout va bien et que je n'ai pas de traitement à prendre je verrai pour perdre encore les 5 ou 6 kgs que je voulais perdre. Sinon je ferai pour stabiliser.
Il m'a juste dit que si je dois prendre un traitement çà pourrait avoir des incidences cardiaques et que donc une perte de poids de plus serait plutôt bénéfique pour le cœur.
Je ferai tout çà sous surveillance médicale


BENOITJOSIE BRAVO pour les 10 kgs perdus surtout si tu cuisines beaucoup.
LENELPP Bravo pour le tapis de marche. Si j'avais de la place chez moi j'en achèterais un. Il faut surtout choisir un produit de qualité, bien stable et un tapis qui amortit bien les chocs pour les genoux.

Tu vas trouver ton bonheur. C'est une bonne initiative. :-q :-q :-q :-q

A vous tous BELLE JOURNEE

Cet après midi direction foire et stand de la Thaïlande avec une amie.
Bisessssssssssssssssssssssssssss


benoitjosie (, ) répond Posté le 06-06-2019 à 09:40
:) Bonjour les amies !
Ce matin , le calme est revenu ..... plus de vent , ni de pluie ! un rayon de soleil sur notre corrèze ( 19 )
Hier , j'ai eu faim , alors au goûter : 1 biscotte avec compote de pomme + 1 eau chaude citronnée
J'ai commencé le programme le 28 janvier : j'avais 15 kg à perdre . Aujourd'hui , il m'en reste 5 à perdre . Je suis satisfaite de cette progression ... Ce n'est pas toujours facile surtout quand on cuisine beaucoup pour des invités ! :) Nous recevons passablement :)
J'ai un autre rdv avec la nutritionniste .... :-q
je vous souhaite une belle journée , mes amies :-q
motivation ,et persévérance sont de mises quotidiennement !
Josie

lenelpp (, ) répond Posté le 05-06-2019 à 14:44

Bonjour à tous B-) ,

Encore forte chaleur chez nous dans l' Est !
On a la flemme !
ANITA : On croise les doigts pour que tes résultats soient OK !
JOSIE : Je pense que tu n'avais peut -être pas beaucoup à perdre !
Tu dois être contente ...
Je suis en train de prospecter pour m'acheter un tapis de marche *-:)
J'ai hâte , car je me dois de bouger ++++++ !
Je voulais vous mettre une photo de mes rosiers , mais l'image n'a pas passé !
Bonne journée à tous . Bises :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-06-2019 à 07:18
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

31°C encore aujourd'hui
Ce matin RV toubib + kiné
Je vais y aller à pieds çà me fera 3,2 kms A/R
On attend de gros orages pour ce soir dans l'Est , demain il fera plus frais . Tant mieux car je vais à la foire avec une amie.
C'est la Thaïlande qui expose cette année : artisanat , spécialités culinaires etc...


Vendredi RV avec l'hématologue. On verra à quelle sauce je vais être mangée après le diagnostic concernant mes globules blancs.
Je me sens bien je mange bien, je dors bien, je marche, je ne suis pas fatiguée et mon poids est stable.

On verra !!!!

BENOITJOSIE si il te reste 5 kgs à perdre tu y arriveras bien facilement. Pas sympa le RV raté de la diet . Tu peux demander un autre RV gratuit je suppose ou te faire rembourser.

Bises à tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-*

LENELPP MARC ODELINE BENOITJOSIE COCO MIMIMATY JEANPIERRE et LULU et celles et ceux que j'oublie ; Qu'ils m'en excusent….




benoitjosie (, ) répond Posté le 05-06-2019 à 06:23
:D Coucou !
le rdv de la nutritionniste a été zapé .... j'ai attendu pour rien ! et surtout j'ai payé .... X( pas franchement contente ....
Il a plu cette nuit ! ça va faire du bien à notre dame nature car le sol commencé à être bien sec !
Il me reste 5 kg à perdre pour atteindre le poids que je m'étais fixé !
A bientôt et bon courage à vous toutes :-q
Josie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-06-2019 à 19:49

Coucou du soir à tous :D :D :D :D

Je suis KO !
Je suis partie ce matin chez le podologue à 8 H 30 il faisait frais donc à pieds
Ensuite dans la foulée manucure toujours à pieds
Passage à la pharmacie puis quelques courses
Quand je suis rentrée à midi il faisait 33°C et j'avais 4,8 kms dans les pattes

Pour 15 H RV kiné 800 m A/R et toujours 31°C


J'ai apprécié de me vautrer dans le canapé ensuite pour regarder le tennis Federer ( mon chouchou) contre Wawrinka et le match a été arrêté pour cause de gros nuage noir et menace de pluie.

FEDERER a gagné :-q :-q :-q :-q

Demi-finale contre Nadal

Belle soirée à tous. Je fleuri la maison avec des roses bien écloses

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSss :x :x :x :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-06-2019 à 19:49

Coucou du soir à tous :D :D :D :D

Je suis KO !
Je suis partie ce matin chez le podologue à 8 H 30 il faisait frais donc à pieds
Ensuite dans la foulée manucure toujours à pieds
Passage à la pharmacie puis quelques courses
Quand je suis rentrée à midi il faisait 33°C et j'avais 4,8 kms dans les pattes

Pour 15 H RV kiné 800 m A/R et toujours 31°C


J'ai apprécié de me vautrer dans le canapé ensuite pour regarder le tennis Federer ( mon chouchou) contre Wawrinka et le match a été arrêté pour cause de gros nuage noir et menace de pluie.

FEDERER a gagné :-q :-q :-q :-q

Demi-finale contre Nadal

Belle soirée à tous. Je fleuri la maison avec des roses bien écloses

BISESSSSSSSSSSSSSSSSSss :x :x :x :-* :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-06-2019 à 19:27

A chaque heure de la journée les fleurs se réveillent :-q :-q :-q


1831 - 1840 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+