En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 16-06-2019 à 20:40
Bonsoir à tous ,

Le moral en berne pour moi :
Il a fallu hospitaliser maman pour ses essoufflements .Anémie sévère , hier il a fallu la transfuser !
En plus , je suis bloquée par une sciatique carabinée >:) >:) :(( :(( :(( :(( !
Vendredi , j'ai mis 1 h pour m'extorquer du lit . Il a fallu que je prenne 1 " Klipal " , attendre qu'il agisse , tellement je souffrais .
Je peux à peine bouger ; donc je ne serai pas trop présente dans les prochains temps car je vais aller à l'hôpital tous les jours , lorsque je le pourrais , donc je n'aurais plus une minute .
Bises à tous :-*


COCO43700 (43) répond Posté le 16-06-2019 à 10:36
Bonne féte à tous les PAPA :x :x :x :x :x et passez tous un bon dimanche :-q :-q :-q :-q :-q

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 15-06-2019 à 13:43

MON PETIT JARDIN ZEN INTÉRIEUR

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 15-06-2019 à 13:42
UN BON REPAS CHINOIS Poulet aux légumes riz thaî yaourt et pêches au sirop sans le sirop et rincées !

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 15-06-2019 à 13:38

Chers amis les positifs !

ANITA J' ESPÉRÉ QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR TOI ! :) :)
Je suis contente que mon assiette plaise je fais souvent ces assiettes quand je reçois les petits enfants et même pour nous deux ! j'ajoute plus de radis à part car mon petit fils Sasha en est fou il aime TOUS les légumes cet enfant !
Il adore le marché aux fruits et légumes et l'autre jour j'ai fait du cheesecake à la mangue oh mamie c'est trop bon me disait t-il ! :-q
JOSIE BRAVO pour cette belle perte tu es sérieuse et ça paye si au goûter j'ai faim je prends mon fromage blanc câlin à O %ça cale bien et des bâtonnets de carottes aussi en cas de fringales avant le repas du soir !
MARC temps pourri et vents et pluie sale chez nous aussi ! Sur ma plage préférée tempête horrible vivement le beau temps ! Mais il vient cette semaine !
LENELPP Comment vas -tu ? As -tu inauguré ton tapis de marche vas y doucement au début si tu as la sciatique !
Moi pour me récompenser de mon 12 ème kilo perdu je me suis offerte un petit jardin zen intérieur et j'en ai un sur mon patio comme ça quand je me pose je fais de la médiation la zénitude aide à maigrir alors SOYONS ZEN !
Je suis satisfaite avec les repas de rattrapage car j'ai moins 400gr cette semaine alors on tient le bon bout! :-q
Amitiés à tous et bon WE ! :x =((

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 15-06-2019 à 13:38
Chers amis les positifs !

ANITA J' ESPÉRÉ QUE TOUT VA POUR LE MIEUX POUR TOI ! :) :)
Je suis contente que mon assiette plaise je fais souvent ces assiettes quand je reçois les petits enfants et même pour nous deux ! j'ajoute plus de radis à part car mon petit fils Sasha en est fou il aime TOUS les légumes cet enfant !
Il adore le marché aux fruits et légumes et l'autre jour j'ai fait du cheesecake à la mangue oh mamie c'est trop bon me disait t-il ! :-q
JOSIE BRAVO pour cette belle perte tu es sérieuse et ça paye si au goûter j'ai faim je prends mon fromage blanc câlin à O %ça cale bien et des bâtonnets de carottes aussi en cas de fringales avant le repas du soir !
MARC temps pourri et vents et pluie sale chez nous aussi ! Sur ma plage préférée tempête horrible vivement le beau temps ! Mais il vient cette semaine !
LENELPP Comment vas -tu ? As -tu inauguré ton tapis de marche vas y doucement au début si tu as la sciatique !
Moi pour me récompenser de mon 12 ème kilo perdu je me suis offerte un petit jardin zen intérieur et j'en ai un sur mon patio comme ça quand je me pose je fais de la médiation la zénitude aide à maigrir alors SOYONS ZEN !
Je suis satisfaite avec les repas de rattrapage car j'ai moins 400gr cette semaine alors on tient le bon bout! :-q
Amitiés à tous et bon WE ! :x =((

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 14-06-2019 à 18:30
:) :) :) bonsoir les amies et jp ;) ;)

le temps est mi-figue mi raisin :^> :^> :^> hier j'ai voulu aller a la plage car le soleil était au rdv mais je n'étais pas plus tôt installé que le vent c'est mi a souffler X( X( au bout d'une heure je pliais bagages et le tout sans avoir pu me baigner :-S :-S
Ce matin j'ai fais les magasins de meubles pour trouver un canapé !!! c'est pas gagné :-bd :-bd :-bd trouver u canapé dans lequel je suis bien assis et bien calé pour mon dos , c'est dur X( X( mais bon je désespère pas ;) ;) ;)
Cet après midi mon fils m'a amené dans la salle de sport ou il va ,car il à droit à un invité le vendredi et le samedi ;) ;) je suis claqué :-S :-S :-S j'ai testé pas mal d'appareils et j'ai bien transpirer :P

Comment vas tu ANITA ? tes examens sont ok ;) et ton repas bien passé ?
LENELPP de ton coté comment vas ta maman ainsi que toi bien sûr ;) ;)
ODELYNE je finis mes congés dimanche en attendant ceux d'aout :^>

le temps se couvre je pense qu'un orage se prépare :-S :-S :-S

je vous souhaite une bonne fin de soirée et un bon appétit

A plus tard
bises de sete :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-06-2019 à 15:18
Bonjour à tous :D :D :D

Je suis toujours là mais occupée.
Entre kiné , RV médicaux , prises de sang etc...

Ce soir c'est réunion d'assoc et c'est moi qui gère le repas comme une fois par an.
J'ai prévu pour chacune
5 Radis + 10 g de beurre+sel
Melon 1 tranche / 1 tranche de jambon de Parme
Carottes râpées + 1 œuf dur
Tomates vinaigrette + 1 petite bille de mozzarella + basilic VA
Brie 1 petite tranche
Fruits ( abricots/Pêches et cerises)

Menu d'avant été. :-q :-q :-q

Du coup ce matin courses pour 20 à 24 personnes

Je vous souhaite une belle fin de journée
Demain sera plus calme

Bises à distance :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

benoitjosie (, ) répond Posté le 13-06-2019 à 13:42
:D Bonjour les amies , is ,
Le soleil est revenu ! j'avoue que ça fait du bien ....maintenant , nous en avons besoin :)
Merci à vous de m'encourager ! je suis très motivée et je reste vigilante au programme . J'élabore moi même mes menus en tenant compte du menu proposé ! ça fonctionne !
Je me sens bien ! quel plaisir :-q
Prendre le temps de bien confectionner ses repas , faire de belles assiettes , mettre une jolie table et on prend plaisir à manger !
bonne après midi à vous :-q
Josie

lenelpp (, ) répond Posté le 13-06-2019 à 13:05

Bonjour à tous ,

MARC : super photo , tu es en vacances ?
ODELINE : Bravo pour le magnifique dressage , de ton assiette :-q
ça donne envie :P !
ANITA : tout va bien ?
ça ne te ressemble pas de zapper le forum , ne serait - ce qu'un jour !
JOSIE : tu profites du beau temps ?
Ce matin , je me suis réveillée avec la sciatique >:) :(( !
Pas marrant , de ne pas pouvoir bouger à son aise !
Bon jeudi à tous . Bises :-*


1811 - 1820 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+