En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-08-2019 à 12:03

Bonjour @ toutes et tous :D :D :D :D

MUMU je suis comme toi les viandes cuites avec trop d'épices ou de choses variées. Je cuisine plus en grillades ou vapeur

PATRICIA voici les photos de mon repas de midi qui mijote
Saumon au four
Tomates provençales ( je coupe en 2 j'enlève les pépins ( pour les intestins) et je farci de persil/Ail / Chapelure et un filet d'huile d'olive
P de T qui commencent à cuire à l'eau
Et courgette vapeur

BON APPETIT :x :x :x :x :x

mumuvazaha (, 97) répond Posté le 06-08-2019 à 11:37
Bonjour tout le monde!!
Coucou Patricia! Oui je vis à la Réunion depuis 7 ans maintenant. C'est un bel endroit et on s'y sent bien! Les gens sont en général tolérants et souriants. Les paysages sont aussi très sympas! ;)
Côté cuisine réunionnaise, on mange beaucoup de viande en sauce (cari): viande, tomates, huile, oignons, ail et divers épices curcuma, massalé, caloupilé... servi avec des grains (riz + lentilles ou + pois du cap, ou tout!! ) Moi j'ai un peu de mal avec le cari, trop de saveurs qui se mélangent à mon gout... mais mon mari en raffole sans oublier le fameux roubaix saucisses ! Je suis plus attirée par des viandes : poissons grillés (idéales pour le régime). Côté poisson on n'en mange pas beaucoup car il est souvent plus cher que la viande, mais on trouve du thon rouge, de l'espadon. O:-)
Pour te donner un petit coup de main côté légumes, tu peux trouver des chouchous (ou chayottes, ou christophines). J'adore ce légume facile à cuisiner (un peu moins à trier). Tu peux le faire à la vapeur avec oignons, ail, ou alors à la provençale, ou en gratin, ou gratinées à la béchamel (allégée bien sûr). C'est très bon! *-:)
Pour les kilos repris, tu vas vite les reperdre en reprenant le rythme.
J'espère que tout le monde va bien aussi... Aujourd'hui un petit jeune ce matin (avec l'accord de ma diététicienne suite aux vacances!), à midi chouchous (justement ;) ), poulet rôti, un petit bout de brie, et une jolie tranche d'ananas réunionnais bien sûr! :)
Bonne journée à tout le monde et à bientôt
Murielle

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 06-08-2019 à 07:50
Bonjour bonjour
Bienvenue Mumu ,si jai bien compris tu communique de la reunion !! Ca met un peu d'exotisme sur le foril :-q :-q
Mon week end a été un peu calorique alors remise à niveau ( ce que j'avais omis de faire au fur et à mesure d'où ma reprise :-bd ) bref le principal est de s'y remettre !!
J'espère que ça va bien pour tout le monde
Je suis à la recherche de recettes pour les légumes ,si vous avez des idées ! Ou si vous avez aime certaines du programme ??
Je vous dis à bientôt
Bizzzz

benoitjosie (, ) répond Posté le 05-08-2019 à 16:07
:) Bonjour à vous toutes
Merci Anita pour tes encouragements .... ça me fait plaisir d'une part et d'autre part ça me fait chaud au coeur :D
bon début de semaine et bises :-q
Josie

mumuvazaha (, 97) répond Posté le 05-08-2019 à 11:14
Bonjour tout le monde...
Merci Anita pour ton accueil. Je m'appelle Murielle et tout le monde (ou presque) m'appelle Mumu!
Aujourd'hui, journée tranquille avec le soleil. Je suis en vacances et j'en profite pour faire le plein de sommeil et de repos avant la reprise.
J'espère que chacune d'entre vous retrouve le gout de sourire et la motivation. La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille...Pas facile parfois de voir le poids revenir ou stagner mais pour moi ça ne vaut pas la peine de se taper la tête contre les murs. Je pense que chaque corps réagit différemment et en fonction de ce qu'on lui propose. Alors il faut être patient et ne pas s'empêcher de profiter. Je suis partie en Afrique du Sud avec mes filles et là bas impossible de trouver des salade sans mayo ou de la viande sans miel... tant pis, j'ai fait au mieux! au retour +1,5!! Déçue mais je repars tranquillement.
Je pense aussi que l'émotionnel est très important dans la prise de poids. Comme le dit Anita, il faut faire le tri!
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée...
A bientôt
Murielle


ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-08-2019 à 20:29

Bonsoir à toutes et tous :D :D :D

Bienvenue à MUMUVAZAHA ( difficile à retenir) je crois que je vais t'appeler MUMU
On est bien sur la même ligne de pensée ;)
Je n'ai jamais suivi les repas indiqués à la lettre car j'aime préparer selon mon envie du moment ou de ce que je trouve sur le marché en produits de saison
Mais je respecte les équivalences

BENOITJOSIE Allez un peu de motivation çà va repartir.
Si tu es en pension dans la famille pour repeindre les meubles tu as peut être du mal à respecter à la lettre mais dès que tu seras rentrée tu vas te remettre dans les rails

Et tous les autres où êtes-vous ? Vacances ? ou démotivés ?

Je ressors la machine pour celles et ceux qui en on besoin
A user SANS MODERATION

Bises et belle soirée :D :D :D :D :D

benoitjosie (, ) répond Posté le 04-08-2019 à 18:24
:( :) bonjour les amies ,
Courage à vous qui avaient des problèmes , sincèrement compatissante .
Je stagne depuis 3 semaines ... je ne prends pas de poids mais je n'en perds pas non plus ... il me reste 4 à 5 kg à perdre pour arriver à mon poids de forme .... que je me suis donner ! je suis quelque peu un peu déstabilisée ....
J'hésite à passer à 900 kcal .... mon corps reste fragile malgré tout .
je vous dis à bientôt , je pense à vous :)
Josie

mumuvazaha (, 97) répond Posté le 04-08-2019 à 10:33
Bonjour à toutes et tous!
J'en suis à ma 7ème semaine et je ne participe à aucun forum depuis. J'ai fouillé un peu pour trouver un forum dans lequel je me sentirais bien et le titre ''rester positif'' m'a accrochée, le contenu aussi! Du coup, si vous le voulez bien, je me présente, Murielle, 51 ans (déjà??) maman de deux grandes filles (23 et 18 ans ! déjà??) mariée à un merveilleux mari. Je vis à la Réunion depuis 6 ans après avoir vécu 10 ans à Madagascar et je suis originaire de Rhône Alpes. J'ai fait beaucoup d'humanitaire... tant et si bien que je me suis complètement oubliée... quand j'en ai pris conscience je pesais 98Kg. J'ai commencé par Dukan et continué avec JMC. Mais j'ai arrêté la cigarette et repris 8 bons kg. Je m'y remets maintenant délivrée de cette fichue clope. Je suis repartie de 86kg et je suis descendue à 81,6 ce matin... contente contente... sachant qu'entre temps je suis partie en vacances où j'avais repris pas loin d'un kilo et demi. Je ne veux pas me bousculer, je veux y aller tranquillement et POSITIVEMENT. Je ne suis pas les plans de repas car tout n'est pas faisable ici. Du coup je fais avec ce que j'aime et je ne me prive pas. Comme toi Anita, j'ai fait du tri dans mes soit disant proches, j'ai moins de monde autour de moi mais c'est mieux que d'être mal accompagnée...
Je vous souhaite une belle fin de week end.. je m'en fais finir la préparation du repas de midi:
Salade verte + jambon + petites pommes vapeur passées dans un peu d'huile
Fromage blanc et fraises citronnées
Sympa ce petit repas de dimanche!!
A bientôt le plaisir de vous lire

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-08-2019 à 13:36
ON vient de connaître la cause de l'infection et fièvre dont souffre ma belle-mère qui est toujours hospitalisée

Staphylocoque " sérieux" qui a attaqué les reins.
D'où problèmes urinaires et douleurs au ventre.
Elle est toujours sous antibiotiques par perfusions
+ Oxygène

Au moins comme çà jusqu'à mercredi ou jeudi prochain.

Bon WE à tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-08-2019 à 13:23
Suite...

Elle ne sait plus ce que je fais, avec qui je sors, comment mon mari et moi vivons au quotidien , comment nous avons repensé notre jardin, notre intérieur, qui sont les amis que nous fréquentons, ce que je fais dans les assoc etc...
Comme çà elle ne peut plus rien dire sur moi et çà la fait suer car elle n'a pas d'emprise sur moi ou moyen de bavasser sur mon dos.

Cà a été un gros travail à faire. C'est fait et maintenant je suis beaucoup plus sélective dans mes relations
Je sélectionne les aliments qui me font du bien et les personnes qui me font du bien aussi.

D'où ma réussite du programme
L'alimentation seule ne suffit pas.

Si çà peut donner des idées à certaines ou certains pourquoi pas ????

Bises @ tous :x :x :x :x :x


1681 - 1690 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+