En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 23-08-2019 à 06:55
Coucou à tous :D :D :D :D

Belle journée ensoleillée qui s'annonce
BENOITJOISIE profite bien d'Oléron il paraît que c'est beau.Je ne connais pas. La seule île que je connais bien c'est l'Ile de Batz au large de Roscoff.
Tu stagne niveau poids c'est toujours mieux que de reprendre.
Une pause salutaire qui te permet de combiner tes visites à ta cousine, le loisir de la peinture qui te plaît et pas de reprise de poids. Tout va bien
Tu te reprendra e mains en septembre comme tu dis. De temps en temps le corps a besoin que l'on marque une pause.

Belle journée à tous
Ce matin prise de sang , ensuite visite à la traumato pour contrôle de ma main suite à la fracture.Je sais maintenant que je ne retrouverai pas ma main comme avant. Je m'y suis habituée.
Par contre mon annulaire a été aussi un peu perturbé et depuis plus de 8 mois je n'ai pas réussi à remettre mon alliance.Il faut que j'aille la faire élargir et bricoler un peu.
Sinon comme j'ai dit à mon mari : 46 ans de mariage dimanche 25 . Il y a prescription !

Bisessssssss@ tous :x :x :-* :-*


benoitjosie (, ) répond Posté le 23-08-2019 à 06:36
:) Bonjour les amies ,

Réveillée depuis 4 h du matin ( couchée à minuit ) je suis en forme ! pour ce matin :D cet après midi , je me ferai une petite sieste , 30 mn !
Je suis toujours au même poids depuis plusieurs semaines ... il me reste 5 à 6 kg à perdre ... c'est vrai aussi , que je m'absente 2 jours par semaine , chez ma cousine , car je lui peints toute sa salle à manger ( comme , je vous l'ai dit !) alors , il y a quelques débordements et ça m'ennuie beaucoup ... Je ne peux pas lui imposer mes repas ! ça ne se fait pas :D
Nous allons partir 2 mois à l'Ile d'Oléron ( chez nous ) le 2 septembre , alors je vais reprendre très sérieusement mes repas !
Beaucoup de poissons et de coquillages s'entend !!!!
Je vous souhaite courage à vous toutes , belle journée et à très bientôt !
Josie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-08-2019 à 19:05
Bon courage ODELINE tout va bien se passer Tumeur de 15 kgs c'est qui cette foldingue ?

En 2011 j'ai été opérée d'une hystérectomie ( ce qu'on appelait du joli nom de LA TOTALE ) et le chirurgien a retiré 3,6 kgs ce qui était déjà beaucoup.On se sent mieux après
Il n'y avait rien de mauvais mais des fibromes qui me faisaient des hémorragies régulières.
Donc à 61 ans ménopausée depuis 2 ans ( ménopause à 59 ans) on a tout retiré et j 'ai fini d 'avoir ce poids permanent dans le ventre qui faisait une drôle d'impression quand je marchais.

Donc c'est prévu pour bientôt ?

Allez on pense très fort à toi et tout ira bien
Bises :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 22-08-2019 à 17:22

Chère ANITA et tout le monde !

Je sors du cabinet de mon chirurgien et mardi je vois l'anesthésiste le chirurgien est très doux à l'écoute humain quoi pas comme la radiologue qui m'a engueulée et annoncé une tumeur de quinze kilos lol une folle une fadade comme on dit ici le chirurgien m' a dit qu'il ne va pas m'enlever d'autres organes et que l'opération ne serait pas trop longue ! l'hospitalisation est prévue pour quatre jours ! enfin il m' rassuré ça fait du bien quelqu'un d'humain et compétent il vient d'opérer mon Docteur traitant !

affectueuses pensées pour lenellpp
bon je vais un peu m'allonger cette sortie m'a fatiguée
!
A très bientôt §
Amitiés !





odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 22-08-2019 à 17:22

Chère ANITA et tout le monde !

Je sors du cabinet de mon chirurgien et mardi je vois l'anesthésiste le chirurgien est très doux à l'écoute humain quoi pas comme la radiologue qui m'a engueulée et annoncé une tumeur de quinze kilos lol une folle une fadade comme on dit ici le chirurgien m' a dit qu'il ne va pas m'enlever d'autres organes et que l'opération ne serait pas trop longue ! l'hospitalisation est prévue pour quatre jours ! enfin il m' rassuré ça fait du bien quelqu'un d'humain et compétent il vient d'opérer mon Docteur traitant !

affectueuses pensées pour lenellpp
bon je vais un peu m'allonger cette sortie m'a fatiguée
!
A très bientôt §
Amitiés !





ANITA_amie (, ) répond Posté le 22-08-2019 à 13:37
Coucou à tous :D :D :D :D

Une superbe semaine qui s'annonce :-q :-q :-q Entre 28 et 32 degrés , ciel bleu et fraîcheur le soir et le matin. Tout ce que j'aime :D :D :D

Nous recevons des amis dimanche ( un couple) et je pense à ce que je vais préparer pour le déjeuner
Je voudrai faire un plat unique afin d'être à table avec eux et il va faire assez chaud
J'ai pensé à un couscous LIGHT ou une paella LIGHT aussi ???

Si vous avez des idées je suis preneuse.. MARC tu ferais quoi ?
J'ai 2 gros filets de truites saumonées au congélateur je pourrais les faire à la plancha.

Je vous espère tous en forme
MUMU La rentrée s'est bien passée ?
ODELINE où en es-tu de tes examens médicaux ?
PATRICIA Comment s'est passé le jeûne de 16 H ?
BENOITJOSIE Toujours en piste ?
JOJOJO merci pour ton petit mot et passage

LENELPP pensées pour toi toujours

Que deviennent JEANPIERRE et LULU ? MIMIMATY ? COCO ? et d'autres que j'oublie certainement

Bisessssssssssssss @ tous et @ +++

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 22-08-2019 à 11:07
;) Bonjour le forum....
Début de semaine un peu difficile.... j'ai le dos en compote.... pour Noël mon fils et son demi frère m'avait offert une simulation d'un saut en parachute..... c'est génial mais là je paye cher :-S :-S ...
Sinon le temps est mitigé mais l'eau est encore bonne :-q
Mardi soirée ciné et resto avec mon fils,nous avons regardé le dernier tarentino :-q :-q et lundi j'ai passé l'après midi, accompagné de mon fils, avec mon arrière petite fille, nous avons passé agréable journée surtout dans la piscine 👍😁.
Lundi je garde mon petit neveu.....je vais me reconvertir en nounou si ça continue :D :D
Ah..le soleil 😎 se lève...je vais partir donc, à la plage 👍😁.
Pensée pour Lenelpp.... :x

Anita Pat Mumu....etc.....
Bonne journée et à bientôt
Bises de Sète :x

patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 21-08-2019 à 10:02
Bonjour ,bonjour

Wend un peu festif du coup jeûne de 16 h ,j'ai lu beaucoup de choses positives ( même hors programme ) la dessus, je veux essayer pour voir .
J'espère que vous allez bien .
Anita c'est la bonne solution pour ta belle mère ,la sécurité avant tout !! Tes petits écarts seront vite effacés c'est une routine pour toi maintenant je pense
Mumu tu es dans l'enseignement ,j'y avais pensé sans doute parce que je côtoie des maîtresses ;) ,je suis atsem dans mon école communale !! Je fais équipe avec la même enseignante depuis 14 ans ,on s'entend très bien .
Odeline courage pour tes problèmes de santé , heureusement que tu manges sainement c'est sûrement un atout .
Marc alors te voilà reparti au début d'un autre chemin ,tes enfants t'epauleront . Je te souhaite beaucoup de bonheur !!
Jojo quel don de soi !! Il faut du caractère et du courage
,lenelpp ( pensée O:-) )
Benoitjosie ,oui la clé du programme c'est l'organisation
Je vous souhaite une bonne journée
Bizzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-08-2019 à 13:04
Coucou à tous :D :D :D

Les deux derniers jours un peu chargés alors que je croyais que dimanche serait un jour calme.
La météo nous gâte de prochains jours doux et ensoleillés
Je vous espère toutes et tous en forme

Pensées pour LENELPP qui m'a adressé un message personnel. Elle a beaucoup à faire après le départ de sa maman.
Elle est bien attristée.
J'espère qu'elle reviendra parmi nous quand la tempête du deuil sera apaisée

Bisesssssssssssssssssss @ vous tous et @++++ :x :x :x :-* :-* :-*
.


mumuvazaha (, 97) répond Posté le 18-08-2019 à 07:43
Hello à tous!
Anita pas facile de gérer nos anciens... mais en effet les maisons de retraite allègent pas mal même si cela est très coûteux...
Marc merci pour la présentation, sympa!! Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie qui commence...
Pour nous week-end tranquille. Petit marché hier en bord de mer. Les fruits et légumes sont très chers et pas très jolis en ce moment... comme Anita on va se faire une jolie ratatouille pour lundi !
Pour moi -300g cette semaine ! C’est peu mais c’est en moins! Avec la reprise du travail et donc de l’activité j’espère perdre un peu plus...
Beau dimanche et belle semaine
Murielle


1621 - 1630 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+