En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-08-2019 à 07:52

Bonjour à tous :)

La cueillette des mirabelles a commencé hier en Lorraine
Nous partons mon mari et moi aujourd'hui vers les Côtes de Toul en chercher chez un producteur.
De quoi en congeler pour quelques tartes en hiver
Je me méfie de ce fruit car très très très sucré.
Mais en hiver quand il fait bien froid manger une tarte un peu tiède nous fait du bien.
Pareil pour les quetsches saupoudrées de cannelle
Nous avons pour mission d'en rapporter une cagette de 10 kgs pour des amis qui font aussi de la confiture et des pâtes de fruits

Tout ce qu'il ne faut pas pour perdre des kilos :-S :-S :-S :-S

Belle journée à vous tous


ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-08-2019 à 07:46


Pensées particulières à LENELPP qui est en deuil de sa maman.



benoitjosie (, ) répond Posté le 12-08-2019 à 15:41
:) Bonjour à vous toutes !
Les douleurs et les chagrins sont des marques indélébiles dans notre coeur ... je connais , bon courage ....
Merci à vous , mes amies pour vos commentaires !
je suis de nature optimiste alors je persiste et je continue mon programme sans stress .... j'y arriverai !
bon début de semaine !
je vous embrasse !
Josie

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-08-2019 à 23:03
LENELPP

Toutes mes pensées de ce soir sont pour toi.
Je sais combien tu étais attachée à ta maman. C'était fusionnel entre vous.
Il est dans l'ordre des événements de la vie que nos parents partent avant nous. L'inverse est un drame encore plus important.
On se sépare deux fois de sa maman au cours de notre vie
La première quand elle nous met au monde
La deuxième quand elle quitte ce monde.
Tant qu'elle sera dans ton cœur et que tu sauras raviver les bons souvenirs tu la feras revivre.

Nous sommes de tout coeur avec toi et les tiens.
Amitié et affection

Anita


patricia2228 (Rosnoen , 29) répond Posté le 11-08-2019 à 22:02
Ho lenelpp ,je suis désolée , accepte mes condoléances .Je comprends tout à fait ta souffrance . La vie est ainsi faite ,on a beau s'y attendre ,ça reste cruel .
Courage

lenelpp (, ) répond Posté le 11-08-2019 à 21:15
Je tenais à vous faire part du décès de ma maman adorée ...
Elle est partie la veille de mon anniversaire .
Pour moi , le soleil s'est éteint et plus rien ne sera plus jamais pareil !
Pour l'instant , je suis incapable de revenir sur le site . Je suis effondrée ...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-08-2019 à 19:09
PATRICIA 100 g tout de même et non 10 g :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 11-08-2019 à 19:08
Bonsoir à tous :D :D :D

Journée calme et pluvieuse.Le jardin est arrosé. Voilà une bonne chose de faite
Nous avons eu la visite d'amis donc j'avais préparé une tarte aux mirabelles. J'ai vidé le congélo de celles qu'il me restait de l'an dernier
La récolte va se faire vers et après le 15 août.J'en rachèterai 4 ou 5 kgs de quoi congeler pour faire 5 tartes jusqu'au 15 août 2020.

Ce sont des pertes sympa BENOITJOSIE et MUMU entre 450 et 550 g par semaine c'est une bonne vitesse de croisière.
PATRICIA 10 g c'est toujours çà. Tu avais bien perdu ces dernières semaines
BENOITJOSIE un ou une psy pourquoi pas ? Si tu sens que tu as besoin d'évacuer de l'émotionnel il y a des périodes comme çà dans une vie. On est pas des robots
Et nous les rondes on est gentilles par nature et donc parfois comme des éponges.On écoute, on absorbe, on encaisse et on gonfle !!!!!
ODELINE petit passage pour un coucou. Encore 2 semaines 1/2 et tu auras des yeux tout neufs. Il faudra être prudente après l'intervention et limiter au début l'ordi.

Pas de nouvelle de LENELPP et MARC. Je les espère en bonne forme.

Aujourd'hui
Petit déj comme d'habitude : Café + lait écrémé + 2 biscottes et fromage Chaource.
Déjeuner : Reste de courgette farcie light + Pâtes nature + 1 yaourt 0%
Goûter 1 part de tarte mirabelle
Et ce soir ce sera Salade verte VA / Jambon/ Fromage blanc 0%
Pas de pain pour récupérer la pâte de la tarte

Petit excès qui sera rattrapé demain avec repas light midi et soir

Bisessssssssssss @ vous tous et belle fin de WE :x :x :x :x :-* :-* :-*




mumuvazaha (, 97) répond Posté le 11-08-2019 à 15:15
Coucou tout le monde!!
Ici beau temps! du coup pendant que ma fille faisait une sortie plongée avec les baleines (on est en pleine période de la mise bas des baleines à bosses! magnifique!), nous nous sommes fait un bon petit resto!! Je me suis fait plaisir... tartare de thon avec qq frites, riz et salade jusque là rien de grave!! dessert glace à la vanille avec coulis de chocolat et chantilly... :-S bon je compense avec le laitage et le fruit pas pris le matin et ce soir je sauterai le repas... une fois n'est pas coutume et puis je n'ai pas envie de ne profiter de rien! les bons moments il faut les prendre sans regretter... POSITIFS!!
Anita et Patricia, oui c'est chouette de vivre sous les tropiques (en fait pour être juste 6 semaines de vacances en juillet/aout et 5 semaines en décembre/janvier! ) La prochaine étape sera sans doute un autre DOM car c'est plus facile de s'y installer qu'à l'étranger pour mon mari et son activité. On repartira à l'étranger sans doute quand nous serons à la retraite. Alors nous regardons la Martinique et la Guadeloupe mais avant ça nous voulons que notre dernière fille ait fini ses études. Elle passe le bac cette année. On se donne donc encore 4 ou 5 ans ici. Y a pire!! J'attends ton retour sur la Thailande que nous avons envie de visiter également. Pour nous, le prochain voyage sera ou la ville de Cape Town en Afrique du sud ou le Bostwana
Bravo Josie... 11 kg en 6 mois!! super!! Pour moi 4,5kg en 8 semaines... je perds, puis je stagne... puis je reperds... mais ça me va, je ne fais pas la course contre moi même! Je pense que chacun prend du poids pour des raisons différentes. Moi je n'aime pas être seule. Je ne mange pas beaucoup au repas, car je suis zen entourée de ma tribu! par contre si je suis seule à la maison, je grignote n'importe quoi! la peur de la solitude? je ne sais pas... je le réalise petit à petit! L'aide d'un psy peut être bénéfique si tu en ressens le besoin. Je te souhaite une belle réussite.
Bises à toutes!

benoitjosie (, ) répond Posté le 11-08-2019 à 14:56
:D Bonjour à toutes !
Ma soeur vient de partir .... en vacances chez nous depuis 15 jrs ! un vrai bonheur , nous nous entendons super bien ! elle a 7 ans de moins que moi . Même en faisant attention à la composition des repas , tout n'est pas vraiment dans le plan 1200 kcal ... Je n'ai pas reprit de poids , je stagne !
Dés ce soir , je reprends mon rythme :D
Dés le mois de septembre , j'ai rdv avec une psy , toujours dans le cadre de la perte de poids Cohen . Les kg émotionnels sont les plus difficiles à perdre ... il parait .... et , je fais confiance au pro .
Jusqu'à aujourd'hui , j'ai perdu 11 kg en 6 mois .
Ca me fait du bien de vous le dire , j'ose espérer ne pas vous ennuyer ....
Merci de m'avoir lu !
Je vous embrasse toutes et bon courage !
Josie


1651 - 1660 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+