En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
benoitjosie (, ) répond Posté le 17-08-2019 à 17:40
Bonjour !
Merci Anita !
Vous avez raison , il faut organiser ses repas car en dernières minutes ce n'est pas possible ...
Je stagne encore cette semaine ....
Bon courage à vous toutes
Persévérez pour vous ... et pour moi :-q
Bon week-end , à bientôt
Josie

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 17-08-2019 à 13:40

BON SAMEDI à tout le monde pour moi c'est moins 1kg cette semaine il faut dire que je ne mange pas beaucoup mais équilibré !



Chez nous beau temps et chaleur 26 la nuit dans la chambre !
Amitiés à tous !


odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 17-08-2019 à 13:40

BON SAMEDI à tout le monde pour moi c'est moins 1kg cette semaine il faut dire que je ne mange pas beaucoup mais équilibré !



Chez nous beau temps et chaleur 26 la nuit dans la chambre !
Amitiés à tous !


jojojo_8 (, 32) répond Posté le 17-08-2019 à 11:52
Anita, chez nous, la solution fût vite trouvée !!!! hhhhé bien, j'ai arrêté mon travail pour soigner ma mère chez moi, (je crois que je l'ai déjà dis), ce n'est pas ce que je voulais, car , après, multiples sacrifices pour retrouver du travail, je me suis sentie trés seule, et pas aidée du tout, je faisais jour et nuit, mais bon, c'est comme ça........ il ne faut pas avoir de regret, mais, la famille aurait pu participer un peu plus !!!! me semble t il, en respectant, aussi, que j'avais une vie, et une carrière à mener, devant l'urgence, je n'ai pas osé dire non, quand j'ai vu ma mère si contente de sortir de l'hôpital, "ça n'a pas de prix", ça veut surtout dire qu'elle s'était détachée de mes frères et soeurs, Bref, j'ai préféré ne plus en parler !!!!! mais, quand je remets le sujet sur le tapis, personne ne veut l'entendre, ce n'est facile pour personne" !!!!!!,
Personnellement, j'irai en maison de retraite, car, je sais par expérience que c'est trés dur d'imposer ça aux enfants, les maisons de retraite, c'est fait pour ça !!!!! même si ce n'est pas parfait,
Bon, je ne vous saoule plus avec ça !!!! sinon, tout va bien, HHHééé vous ?

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-08-2019 à 11:21

Je vous disais ce matin RESTEZ MOTIVES et j'en ai oublié de vous dire que pour moi c'est + 200 g
Normal ! : Quelques mirabelles et un bon resto mercredi soir . C'est le prix qu'il faut payer
Je me suis remise dans les rails jeudi et vendredi mais pas la torture non plus

Hier soir : 1/2 avocat + tomate VA + 1/2 boîte de thon ( petite boîte 1/6 ) / Fromage blanc 3% MG avec une pointe de sucre de canne

Ce midi : Omelette ( 2 oeufs) aux champignons frais / Salade de mâche / 20 g de pain / Yaourt 0%
Le menu est fait reste plus qu'à préparer

J'ai cuisiné ce matin une ratatouille ( courgettes et tomates) Avec du riz nature et un steak haché çà fera un repas pour lundi midi.
et un gratin de poireaux ( poireaux vapeur + Crème allégée+1 oeuf + Gruyère pour gratiner) Avec une tranche fine de jambon blanc + 1 fruit çà fera un bon repas pour un soir.

Il faut s'organiser si on veut manger des légumes sinon au dernier moment on a pas le temps.

Belle journée :x :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 17-08-2019 à 08:01
Bonjour à tous :D :D :D

Lever avec une pluie fine ce matin.Mon jardinet devant la maison reprend vie après ces dernières pluies et ces rayons de soleil.
Du coup quelques fleurs voient le jour et les abeilles reviennent butiner. C'est bon signe :-q

Ce sera un we calme pour nous. Mon mari part chez sa mère demain.Elle est rentrée de l'hôpital.
Avec sa soeur ils préparent une entrée en maison de retraite pour cet hiver située dans le village de ma belle soeur. Depuis qu'elle est seule elle trouve difficile de faire 250 kms tous les 15 jours pour aller lui rendre visite.Elle n'aime pas conduire et trouve que çà commence à coûter cher. Elle l'aura à 500 m de chez elle et pour mon mari çà fera 140 kms A/R au lieu de 260 .
On a plus 20 ans et l'hiver c'est compliqué de pouvoir être sûrs de prendre la route toutes les 2 semaines on ne sait jamais quel temps on aura.Neige ? Verglas ? Pluie ?
Ce sera rassurant pour tout le monde. Imaginer qu'elle va encore passer un hiver seule dans sa grande ferme à 125 kms de chez nous ou ma belle soeur c'est stressant pour tout le monde. Chute ? Agression ( personne à 200 m à la ronde ) ? Cambriolage ? et solitude ? et inconfort de la maison
L'aide à la personne matin et soir devient limite et trouver quelqu'un pour la nuit complète est impossible en rase campagne.
Elle approche des 90 ans il est temps pour elle d'être dans un lieu sécurisé d'autant plus que les séjours à l'hôpital deviennt de plus en plus fréquents.

Belle journée @ vous tous.
Soyez sages , respectez le programme, restez MOTIVES et POSITIFS
Mais profitez aussi des bons moments et de temps en temps levez la pression.
Un écart ou un dérapage ne fait de mal à personne il faut juste rectifier au plus vite O:-) O:-) O:-) O:-)

BisesSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :x :x :x :x :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-08-2019 à 18:26
Bonsoir :D :D :D

MARC heureuse de te relire sur le forum
Puisque tu redémarres une nouvelle vie je te souhaite de trouver une nouvelle âme sœur si tu es en recherche.
Et si tu as le projet de vivre seul pourquoi pas ? Un copain de mon mari ( club dedeuche) est célibataire après une séparation et il a trop attendu pour revivre une liaison. Du coup il a pris des habitudes de célibat et devient difficile
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Sois heureux et profite bien de tes vacances.

Bises @ tous et belle fin de journée :x :x :x :-* :-* :-*



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 16-08-2019 à 16:04
suite

je suis en congés jusqu'au 2 septembre donc vous me reverrez plus vite :-q :-q :-q :-q

bonne fin de journée

bon continuation dans vos parcours

courage et pensées positives pour toi LENELPP et ODELYNE


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 16-08-2019 à 16:01
:) :) Bonjour les amies et ami :-q :-q :-q

Tout d'abord petit message a toi LENELPP , je viens de lires tous les commentaires depuis ma dernière visite et je viens d’apprendre le décès de ta maman :( :( :( alors sincères condoléances , amitiés sincères :( terrible épreuve que la vie réserve toujours même si on s'y attende parfois , cela est toujours dur !!! courage LENELPP .

Bienvenue parmi nous MUMU ;) ;) je me présente , Marc , séparé depuis peu (eh oui PATRICIA ;) ;) cela arrive) père grand père et arrière grand père(grâce aux enfants de mon ex femme et mère de mon fils ;) ) je suis sur le forum depuis le 6 juillet 2015 avec ANITA LENELPP et PATRICIA ! j'ai perdu20 kg la première année et depuis je stabilise (de temps en temps cela monte un peu mais après je me remotive course nage surtout l'été car j’habite au bord de la méditerrané a SETE B-) B-)
j'ai 55 ans et je redémarre une nouvelle vie :^> d’où mes absences sur le forum! cela ne m’empêche pas de penser a vous toutes et de prendre le temps de vous lire avant de vous écrire ;)
je suis en congés depuis lundi et entre le cinéma ( oui toujours accros aux films ;) ;) ) la plage et quelques travaux dans ma nouvelle habitations et bien sur les visites de mes petites et arrières petites filles :x les journées passent vite :-S

voila pour la présentation ;)

ANITA toujours fidèle :-q :-q :-q et encourageante pour les autres :x tu as un bon cœur et ceux qui ne le voient pas ne sont pas bon a garder dans ton entourage (je fais allusion a ta belle sœur bien sur ;) ;) ) nous sommes ensembles sur ton forum depuis longtemps et tu as toujours été d'une aide et d'un réconfort pour toutes et tous ceux qui ont fait un passage sur le forum :-q :-q :-q :-q :x :x :x

ODELYNE bon courage et reçois plein d'ondes positives :-q pour le soleil je pense que nous avons le même temps ;)

A vous toutes bises amicales de SETE , a bientôt

ANITA_amie (, ) répond Posté le 16-08-2019 à 08:05
Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D

Journée ensoleillée qui s'annonce :-q

ODELINE Pourquoi pas La Réunion pour les 50 ans de mariage ? Ce serait un beau projet.

Nous fêterons le 25 août nos 46 ans de mariage.Pas de fête spéciale cette année.On attendra les 50 ans pour faire la fête.

MUMU bonne rentrée avec les CM2 classe préparatoire à l 'entrée au collège.

Ce matin je vais chez ma petite couturière. Des ourlets de pantalons et quelques vêtements à rectifier , trop larges ou trop longs et que je souhaite encore porter donc elle me rectifie tout çà.

Belle journée à vous tous.

TENEZ BON RESTEZ MOTIVES ET POSITIFS :D :D :D

Pensées pour LENELPP :x :x :x :x


1631 - 1640 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+