Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2021 à 15:58 | ||
Encore une recette que je ne connais pas, me plaît bien celle là aussi !
Suis dans la paperasse jusqu'aux yeux, je me fais des listes et une liste des listes... Passé la matinée à éplucher tout ça, classer, téléphoner, imbriquer les rdv... vendredi entre ma mère qui retourne chez l'ophtalmo à 13h toute flippée, chéri qui a un rdv à 16h où je dois accompagner et mon vaccin à 17h30, je sais pas comment je vais finir... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2021 à 15:52 | ||
Tu t'affames pas tu t'affales... Quoique... Y a de quoi s'affaler :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2021 à 15:51 | ||
400 cal les 100gr l'abondance, c'est un des fromages les plus gras de la création Véronique ! Pourquoi as tu ça dans ton frigo ? :^> faut pas en acheter, craqué sur du petit Billy plutôt !
+le pain, le chocolat, le beurre... Ça va être chaud pour la pesée... Le souci c'est que où tu baisses les bras et tu vas t'empiffrer par frustration et déception, soit tu réagis et tu t'affales pour compenser, pas bon non plus, frustration aussi... C'est fait c'edt fait, reprends toi tout de suite sans te mettre à jeûner, fais le plus light possible ce soir tout en te remplissant, soupe de légumes ou grosse salade, rien de gras, t'as eu ta dose pour la semaine :-S plutôt un poisson blanc ou 2 œufs, ou 3 blancs et plutôt un laitage à 0% qu'un fruit sucré.. Et surtout fais du vide dans tes placards !!! Allez courage, on est là, on va te soutenir ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bouvry (Meriel, 95) répond | Posté le 26-05-2021 à 14:59 | ||
![]() Coucou les amies. J’ai fais la recette JMC « Cuisse de poulet au paprika et à l'orange » je n’arrive pas à mettre le lien avec la tablette. Un vrai délice. Colombie, moi je mets très peu de sel et uniquement de la fleur de sel je trouve que ça sale moins. Violette super ton pain, moi j’adore les pains naturels. Mélusine, cuisine équipée très classe et l’entrecôte.....miam miam!!!!!! Plaisir j’espère que cet entretien était le bon. Courage. Merci Mimi pour la récolte de fruits, je pense que tu as fait le plein de câlins.....il va falloir du tonus pour remplir la paperasserie et tout les RDV pour l’opération de Marc . Une pensée très positive pour toutes les Winneuses. Amitiés Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
simca1000 (ANNECY LE VIEUX, 74) répond | Posté le 26-05-2021 à 14:56 | ||
![]() Bonjour à vous toutes Moi aussi je vous remercie toutes pour les retours d encouragements.. Mais je crois que j’ai déclenché la machine à FRINGALE!!!j’ai du mal à me contrôlé..pas hors des repas car j’ai toujours évité de grignoter mais dès que je mange ,difficile de respecter les quantités.... et je mange .....et parfois je me restreint quand même ,mais 1 kilo pris depuis dimanche Il faut que cela passe ,c’est la tête qui a du mal Le beau temps arrive et apparemment il va s’installer quelques jours.. À midi : mousse de betteraves(100g betteraves cuites et 2 petits suisse) aiguillettes de poulet au grill,100 g de riz complet, jusque là tout va bien ... ça dérape quand je vais chercher fromage d’abondance (100g..minimum) et pain et 1 yaourt soja ,et 50 g chocolat noir fondue avec 20 g de beurre pour lier...pour finir le repas diététique devient calorique.. Je vais me ressaisir ,j’espère Pour dimanche arriver à stabiliser...sinon je vais avoir pas mal de feuilles 😢 Je vous souhaite une bonne après-midis et bon courage à celles qui ont à faire , Bisous 😘🌞 |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2021 à 13:44 | ||
Super :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 26-05-2021 à 13:33 | ||
Mimi,
Oui, je vais bien ce matin notamment après la prise du médoc journalier adéquat. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2021 à 13:25 | ||
Nous on utile un sel pauvre en sodium enrichi en herbes, c'est toujours ça de moins au quotidien...
Ça va bien ce matin ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 26-05-2021 à 12:50 | ||
Bonjour à toutes.
Violette , belles fleurs et leur composition, beau et bon pain. Mimi, Courage pour tout ce que tu as à faire pour tes proches. Bisous! Hier, un "rappel à l'ordre" de mon corps. Alors que je regardais la télé dans mon canapé, il y avait du sang quand je me suis mouchée alors tout allait bien. je prends ma tension, réflexe quand pb divers, résultat elle : 2 points au dessus de l'habituel avec mon traitement. j'ai donc été revoir les mesures hygiénodiététiques. préconisées en cas d'hypertension. je savais pour le sel mais c'est bon de revoir les bases. j'ai ainsi découvert la différence entre g de sodium et g de sel, intéressant pour lire étiquettes des produits préparés du commerce (0,4g de sodium =1 g de sel)..Après le médoc ce matin ma tension est redevenue normale. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-05-2021 à 09:48 | ||
bravo pour la recette appétissante Violette, et un énorme bravo pour cette boule de pain qui fait saliver, le bouquet est très réussi aussi :-q
Hi hi hi, Anna qui repart au boulot avec "la ferme intention de se ménager un peu".... :D on en reparle dans 8 jours Anna???? ;) alors, pommier? cerisier? un panier peut être, ça permet tous les mélanges!!! je vais chercher des petits autocollants de fruits quand je pourrai me rendre dans un hyper...c'est pas gagné, plein de choses à faire dans l'urgence qui me bouffent mon énergie....je ferais pas mal de ne pas taquiner Anna et de décider "de me ménager un peu" d'autant que ma hanche me fait vraiment mal depuis hier, je dois somatiser!!! Bon allez je m'attaque aux dossiers, je suis réveillée depuis 4h, faut dire que la soirée a été riche en papotages en famille et on a trop mangé, surtout pour un soir, je tombais de sommeil mais je n'ai pas réussi à dépasser 4h, rattrapé par tout le binz en cours.....sieste (peut-être) après déjeuner! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.