Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 14-10-2021 à 09:11 | ||
poids -12 kg depuis le départ du programme et - 1 kg depuis le défi de juillet
|
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (TRAMOYES, 01) répond | Posté le 14-10-2021 à 09:09 | ||
Coucou les filles,
vous devez vous demander si je ne suis pas morte ??? :D :D :D Et bien non, mais une vie très compliquée en ce moment, toujours par mont et par vaux, nous allons mettre en vente notre appartement pour déménager dans l'Allier ou la Nièvre, mon fils a trouvé du travail à Moulins, et l'ainé devrait suivre l'an prochain, donc nous avons décidé de les suivre, je suis un peu anxieuse à l'idée de partir... enfin, j'espère que l'on trouvera un endroit sympa pour y vivre... Comme je n'ai pas eu le temps de lire les posts, Mimi, avez vous démarré un défi ??? Tam trop mignon ton petit prince, ça y est ça démarre, ça fait du sport quand on les suit de peur qu'ils se fassent mal... Val, tu dois être toute excitée à l'idée de l'arrivée de ce petit bout... n'est ce pas Mamie ;) ;) ;) Quand j'aurais un peu de temps, j'essaierai de lire mon retard... Pour le poids, ça stagne depuis ma perte de septembre, j'en suis à - kg depuis mon départ du programme et depuis le dernier défi - kg, même si je suis très prise, j'essaie de faire attention quand je suis à la maison... Demain, nous repartons à Moulins pour louer un appartement pour mon fils, sa femme reste chez eux avec le petit en attendant que leur maison soit vendue... pas simple tout ça... Voili voilou comme dirait Val Bonne journée à toutes et je souhaite la bienvenue aux nouvelles... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 14-10-2021 à 08:08 | ||
Bonjour 👋
Trop mignon ton petit prince Tam ! Pour le moment le miens reste bien au chaud et il a bien raison d'autant plus qu'il n'est à priori pas très gros... une échographie doit être faite aujourd'hui pour surveiller de plus près... ah lala il donne déjà des petits soucis à ses parents, ma petite belle fille et mon fils sont en stress.... allez encore quelques jours à attendre... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Caro189 (18) répond | Posté le 14-10-2021 à 06:34 | ||
Cc les filles et j'en vivement vendredi pour dormir en rentrant....vous avez des vies hyper occupée je trouve ça super pour rester en forme.sport ok hier.fo que je bouge ma fille niveau souplesse y a du boulot al longue ça va payer.
Côté alimentation ça va je pense sauf qu elle mange à la cantine,je lui ai dis de diminuer en mangeant que la moitié de l assiette je sais c est gaspillé mais ils sont servis avec la même plâtrée.une nouvelle journée commence ça passe trop vite....je suis fière de ce que vous faites une motivation impressionnante sur le sport chapeau. A ce soir bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 13-10-2021 à 23:03 | ||
![]() Et parce que ça fait longtemps que je ne vous ai pas mis de photo de mon petit Prince: bientôt il sera debout ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 13-10-2021 à 22:59 | ||
Mimi, on s'est croisées. 😀😀
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 13-10-2021 à 22:57 | ||
Karine, pour les topinambours, apparemment la peau est comestible. Donc il suffit de bien brosser le légume. Pour éviter les flatulences, tu peux ajouter de la sauge à l'eau de cuisson.
Journée ménage , cuisine : salade d'endives, pommes, dés de chèvre et emmental. Fondue de poireaux au curry ( j'adore) , riz et poisson. Pour ce soir , fiston m'a fait la surprise de cuisiner des légumes façon couscous ( pimenté ) , un regal ! Chéri a dû partir en urgence en Corse dimanche car sa maman a des soucis de santé et elle n'est pas toute jeune ( 99,5 ans ). Elle a pu rentrer chez elle mais ils n'ont pas tous les résultats d'examen. On est dans l'attente. Défi sport depuis lundi OK. En total renfo, on augmente un peu les charges. La persévérance paie, ça fait plaisir ...et beaucoup de bien au mental. Avec les journées bien stressantes, ça vide la tête le sport, c'est ma bulle d'oxygène. Et c'est bon pour la ligne...et la santé en général. Triple effet kiss cool. Mimi, j'espère que tes muscles récupérent. Et que ta marche n'a pas été trop dure après ces efforts. Domi, c'est du travail de préparation la maisonmais que du bonheur en perspective la venue de tes pioupious. Tu vas te régaler. Pakilou, j'espère que ta toux t'a lâchée et que la fontaine du nez s'est tarie. Fichues allergies ! Béa, sympa le Gi Gong, j'avais testé une fois avec ma prof de yoga. Mais les horaires n'étaient pas compatibles avec mon emploi du temps. Allez. Bonne fin de soirée. Il devrait faire beau demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 13-10-2021 à 22:43 | ||
Pas repassée, on a finalement fait 11 kms, 16 000 pas ce soir, mais vraiment fatiguée, j'ai fait une grosse sieste jusqu'à 16h! Du coup un peu bousculée après...
Pareil que vous je m'interroge, 3 enfants, un boulot prenant 6 jours sur 7, une grande maison à tenir, un mari avec des horaires décalés pas commodes pour la vie de tous les jours.... Sûr qu' on était plus vives peut être, ou mieux organisées ;) Jacqueline ça ne fait rien, appuie toi sur nous, donne nous juste chaque samedi ta perte de poids même minime, tu verras que tu n'es pas seule à piétiner, on fait souvent des paliers il faut garder confiance si on a été irréprochable sur les menus, ça finira par payer, surtout si tu t'actives bien régulièrement, tu vas voir :-q |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 13-10-2021 à 21:00 | ||
Bonsoir 👋
Béa ça à l'air très intéressant ton activité Qi cong 🤔, je pense que cela pourrait me plaire tu fais ça ou en salle avec coach où chez toi sur internet ? Merci Colombie et Karine de votre soutien... oui j'ai bien repris les choses en mains... il ne faut pas me lâcher hein 😄😊😅 ....😘 Ah la la le ménage... pendant la sieste des petits corvée de carreaux hier et aujourd'hui.. j'ai l'impression que le temps passe trop vite...les journées passent trop vite... |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, 59) répond | Posté le 13-10-2021 à 20:36 | ||
Bonsoir,
Domi. Oui, on ne sait pas comment on faisait tout ce qu'il fallait faire et qui est plus qu'aujourd'hui. On allait simplement plus vite. je m'en suis rendu compte avec la femme de ménage. Elle fait en 2h ce que je fait aujourd'hui en une journée ou plus. on était plus rapide et pas ou moins besoin de pause. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.