Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 20-03-2025 à 10:26 | ||
Bonjour.
Toujours du Soleil sur le Nord. Bonne route Mimi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 20-03-2025 à 09:59 | ||
Ah oui t’es un poil en avance Mie :-S
Nous on est à 300 kms d’arriver, on a conduit 200kms chacun, je viens de rendre le volant...faisait seulement 3° à 5h ce matin. 14 maintenant mais on sait qj’on va vers le moche, la météo est pourrie sur le sud jusqu’à lundi... X( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 20-03-2025 à 08:14 | ||
Bonjour à toutes. Tant mieux pour ton compagnon Béa et pour toi aussi . Tu vas pouvoir souffler un peu. Ici rien de bien particulier. Je profite des petites flurs qui commencent à sortir. J'aime beaucoup cette saison . L'expert passe lundi prochain. Attendons les résultats. Sinon pas courageuse pour marcher. J'ai besoin d'un coup de pied au c..
Bonne journée avec le soleil. C'est l'été. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mie7 (, ) répond | Posté le 20-03-2025 à 08:14 | ||
N'importe quoi. C'est le printemps.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-03-2025 à 21:49 | ||
Bien Colombie, c’est tout bien cadré apparemment 👍
Bea en sortie de salle f’opération, on plie tous bien le genou car au bloc sous anesthésie il font des essais de flexion extension très poussés pour prévenir les adherences si douloureuses...seul moyen d’y couper, bien faire sa rééducation, pas faire semblant en se ménageant...malgré tous mes efforts (3e opn, j’ai compris le truc!) J’ai réussi à en avoir une, je sentais un point de tiraillement, un jour la kiné avec l’appareil à ultra sons l’ a faite sauter, se décoller...pu...naise j’ai vu 36 chandelles 30 secondes, mais après ça libére..il faut vraiment faire son maximum... Lors de ma 2e opn, une jeune fille opérée en reeduc avec moi en Bretagne, régressait en matière de flexion...le centre l’a reepediée a paris pour etre anesthesiée et forcer la flexion en faisant se déchirer toutes les adherences, elle n’a rien senti mais bonjour les hématomes après, le genou de nouveau tout gonflé...Pas cool Tout ça pour dire qu’il faut vraiment tout faire dès le début pour plier et étendre la jambe! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 19-03-2025 à 21:22 | ||
Bonsoir.
Béa, merci des nouvelles de l'opération de ton mari.. j'espère que la suite se passera aussi bien. Tu dois être contente que tout s'est bien passé et se passe bien jusqu'à maintenant. Côté poids,vu la période stressante que tu vis, c'est un peu normal que la perte soit difficile. Courage! Le jour de la scintigraphie avec épreuve d'effort"chimique", j'étais fatiguée mais j'ai fait plus de 9600 pas et souvent dans le froid, des pas obligatoires mais parfois en plus juste pour me réchauffer en cas d'attente. Pas de nouvelles du cardiologue. Peut-être rien de très urgent et attend-t-il les résultats du Holter tensionnel fin mai (je récupère le matériel le 23 mai) pour un changement de traitement (tension et éventuellement un nouveau au vu des résultats de la scintigraphie). pour l'instant, je continue mon programme alimentaire adéquat (tension, cholestérol, pré-diabète), boire suffisamment et activité physique pour ces pb et perdre du poids. Bonne soirée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 19-03-2025 à 20:27 | ||
Bonsoir toutes
Mon compagnon est rentré ce midi, après avoir été opéré lundi après midi. L’opéra s’est bien passé, il a de gros os ce qui a facilité de la prothèse . Le chirurgien était content car sa jambe est quasi droite et il plie déjà bien son genoux. La procédure anti douleur se met en place démain matin, et ce pendant 5 jours. La il est assez fatigué n’ayant pas vraiment dormi la nuit précédente. J’ai un peu profité de mon fils lundi matin , nous avons déjeuné ensemble à la crêperie, cela nous a fait du bien de n’être qu’à deux. Mardi matin ma voiture a refusé de démarrer la batterie à 7 ans, elle est en fin de vie. Un ami est passé et a su la redémarrer, j’espère pouvoir faire de même vendredi car j’ai rdv ds un garage pour un autre souci, je ferai changer la batterie en meme temps. Super vos pertes de poids Colombie et Hélène,.. Vendredi nous sommes allés au ciné voir le trésor de kheops avec luchini, ça se laisse regarder une fois.. c’est léger comme film et samedi c’était un concert avec un orchestre exclusivement à cordes avec les musiques de film pour thème, Janin moyennement apprécié, mais bon ça nous a fait une sortie. Je suis tjrs aussi fatiguée, .. ça me gonfle, question poids, j’ai repris les bases lundi, c’est encore tôt pour constater quelque chose Belle soirée a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 19-03-2025 à 18:21 | ||
coucou les filles, comment va? Colombie pas trop dur le test d'effort chimoiique? mon mari a eu ça, il appréhendait un peu il en est revenu très fatigué...
Hélène, super l'installation progresse Béa, des nouvelles de Monsieur et de son nouveau genou en Cobalt? Nous très occupés, mon fils hier après midi et soir, et ma belle soeur dont je pense la fin est proche; nous partons demain très tôt rallier Toulouse d'abord puis Cavaillon, on espère arriver à temps, ça va pas être facile pour tous ses frères, au moins 3 seront là |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-03-2025 à 19:59 | ||
Bonsoir.
Béa, je pense que l'opération de ton mari a eu lieu. j'espère qu'elle s'est bien passée. Bises du soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie (, ) répond | Posté le 18-03-2025 à 15:14 | ||
Coucou.
Bon courage Romgil pour la suite. Aquagym ,1h, faite sans pb. Ce qui a été trouvé hier, ce n'est pas grave en soi, pas d'urgence et une partie des anomalies est réversible. Pas de nouvelle du cardiologue, c'est lui qui décide s'il doit me recontacter pour soit changement de traitement pour tension et cholestérol ou des médocs en plus, soit un suivi....etc. Cet après-midi gym senior. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.