En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 03-11-2016 à 13:45

Ce matin tout est blanc de gelée, heureusement hier j'ai rentré mes derniers géraniums, couvert d'un tunnel mes laitues et mes épinards et ramassé les derniers haricot , je suis une grosse mangeuse de légumes verts , les féculents ce n'est pas mon fort je me fais diligence pour en mettre dans mes repas.....je les remplace souvent par du pain. J'ai un pot au feu je n'y ai mis que 2 pdt pour mon chéri ( il est du Pas de Calais......pdt à tous les repas) . Ce soir après avoir dégraissé le bouillon je vais mixer tous ces légumes....on aura une bonne soupe pour quelques jours.

Lenelpp: moi l'hiver je fais une cure de Berocca ( vitamines et oligo-éléments) , je vais bientôt me faire vacciné pour la grippe, je préfère vue que je garde souvent mes petits enfants.

Pat: beau voyage en perspective, tu pars quand ?? Je suis d'une famille de filles, je n'ai eu que des filles qui m'ont fait 3 filles et depuis l'année dernière mes deux petits gars , c'est surprenant la différence, tu as raison des vrais bolides.

Claudie : toujours débordée.....à ces retraités.

Anita : mes seules connaissance sur le safran sont culinaire, le riz safrané bien sûr , les poissons et surtout les coquilles st Jacques fraîches je vais bientôt aller en Normandie pour en acheter la saison vient de commencer. Ma fille m'a ramené 5 gr de safran du Maroc ( uniquement les pistils) .

J'ai fait mon ménage et repassage ce matin Après-midi c'est jardin il paraît que demain il pleut.

Pleins de très bonne pensées positives amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-11-2016 à 13:34
Coucou GAROU et LENELPP :D :D :D

GAROU je me doute que tu as un peu oublié JMC pendant ce WE.Difficile quand on reçoit du monde de mettre tout ce petit monde au régime.
DOMINIQUE nous parle de la culture du safran en Lorraine il me semble que c'est tout près de chez toi,à Bruley ou Lucey là où il y a le restaurant "le pressoir" ...

LENELPP Mon fils était certainement tout près de chez toi ce matin. Il était à Thal Drulingen chez un fabricant de cartonnages.Il a du partir très tôt de Nancy car il avait RV à 9 H.
C'est bien de faire une cure énergétique avant l'hiver.
J'avais fait il y a peu une cure de 15 jours de prébiotiques et probiotiques.Cà m'a fait beaucoup de bien.Mes intestins m'ont remerciée.

Assez palabré je retourne dans mes dossiers :-S :-S :-S :-S J'ai mon 1,5 litre d'eau à côté de moi.Je vais vider la bouteille cet après-midi.

Ce midi : Poulet grillé au four/ P de T au four / Salade scarole du jardin de notre oncle de Meuse ( très bonne ) / 1 yaourt 0% édulcoré / Raisin petite grappe

Plein de gentillesses pour vous toutes et MARC :x :x :x :x :-* :-* :-*

lenelpp (, ) répond Posté le 03-11-2016 à 13:01

Bonjour à tous , :)

Journée de la gentillesse *-:) Donc je vous fais à tous plein de bisous et de câlins :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*
Il fait beau aujourd'hui , je vais faire le ménage !
GAROU : tu nous avais manqué !
PAT : Plein de beaux projets en perspective !!! Il faut toujours en avoir ( il paraît que ça rallonge la vie ) ! Profites -en , je suis contente pour toi !
ANITA : En plus de tes autres qualités , je te découvre aussi compréhensive ( que du positif ) :x
Pour affronter l'hiver j'ai acheté hier en pharmacie des ampoules : Ginseng - gelée royale . Cure de 20 jours , à renouveler pendant 10 jours après 1 mois !
Histoire de retrouver de l'énergie et pour renforcer les défenses immunitaires !
MARC , SAMOENS , BOUVRY , SUZANNE , YVIE , MADO , VIOLETTE et SAB ( j'ai dû louper un chapitre , que je ne connais pas ! )
Bon jeudi à tous ...

Garou34000 (, ) répond Posté le 03-11-2016 à 09:07

Coucou rapide à tous

Pas vraiment le temps de vous lire maintenant, je vais bien et j'ai manqué de temps ces jours derniers du fait du rassemblement de la famille chez moi pour les fêtes de Toussaint.

Je reviendrai en fin d'après midi et je prendrai le temps de vous lire.

Bonne journée à tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-11-2016 à 08:53
Je me disais bien que j'avais oublié SUZANNE
Belle journée à toi Suzanne et au plaisir de te lire :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-11-2016 à 08:49
Suite ...
Prépare-toi à danser la Salsa PAT :-q :-q :-q :-q

DOMINIQUE merci pour tes bisous. Journée de la gentillesse ! SUPER ici de la gentillesse il y en a tout plein. :x :x :x

SAMOENS Je t'imagine devant son thé et son petit déj...Il doit encore faire doux chez toi.

Et MARC , notre grand travailleur ! Normal il est encore tout jeune ( 52 ou 53 ans !)

On attend GAROU ( bizarre , j'espère qu'elle va bien ) et VIOLETTE MADO YVIE SAB
BIZZZZ à vous tous :-*
Ne lâchez rien et RESTEZ POSITIFS

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-11-2016 à 08:41
Coucou à tous :D :D :D
En effet ce matin il fait frisquet. Doudounes et écharpes de rigueur pour mettre le nez dehors :-O
Le froid ne me dérange pas, ce que je n'aime pas en hiver c'est l'humidité, le brouillard et surtout le verglas.
La neige c'est beau quand on est au chaud derrière sa fenêtre ou en montagne. En ville çà devient vite de la gadoue.
Après un petit déj dans les règles de l'art JMC : Café léger + 1 larme de lait écrémé / 3 biscottes céréales / 10 g de beurre ( du bon, du vrai et pas du faux beurre light comme j'en mangeais avant JMC ! ) et 1 cac de miel
Me voilà d'attaque pour me plonger dans mon dossier du congrès.Vivement le 27 au soir que tout çà soit fini.
Jusqu'à cette date sérieux et rigueur et respect de JMC.
Il y a 3 mois je me disais que moins 5 kilos pour le congrès ce serait bien.2 kgs sont partis et d'ici 4 semaines j'ai l'espoir d'en perdre encore 1,5 au moins.
Pas trop d'obligations d'ici là , quelques repas à l'extérieur ( 4 exactement ) que je ne maîtriserai pas mais à moi de faire le tri de ce qui est bien ou pas et de compenser une fois chez moi si j'ai trop peu mangé.

LENELPP nous partagerons un morceau de Chaource ensembles. C'est un de mes 3 fromages préférés quand il est bien moelleux.J'aime parce qu'il est tendre , il a du caractère et une petite pointe d'amertume.Le compromis parfait. J'aime tellement que si je m'écoutais j'en mettrais sur mon pain le matin au petit déj et trempé dans du café au lait :P :P :P :P mais je me contente d'un petite part quand j'en achète.
J'aime aussi le Saint Marcellin et l'été la Mozzarella de bufflonne avec des tomates, un filet d'huile d'olive, du vinaigre balsamique et un peu de basilic.

PAT que de beaux projets.Et Cuba vous avez raison d'y aller maintenant car les USA ont levé le blocus et j'espère que le pays restera un peu ce qu'il est.Le Dollar US qui inonderait Cuba !!!!! Il suffit de voir ce qui se passe en République Dominicaine. ( Tourisme sexuel et autres dérives

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 03-11-2016 à 07:48

Bonjour les amis.

C'est la journée de la gentillesse.......je vous envoie pleins de câlins et de bisous. A+

patricia2228 (, ) répond Posté le 03-11-2016 à 06:52

Bonjour tout le monde !!

Ça y est c'est la reprise :( :( mais bon 2 jours et c'est le week end et après ces vacances ensoleillées pas de plaintes :-O :-O :-O ,par contre il fait hyper froid ce matin Mich est allé prendre le journal il est glace :-O :-O c'est lhiver qui arrive brutalement !!!
Le week end prochain va être bien meuble : vendredi concert de mon beau frère qui est flutiste et qui vient de faire un cd avec un groupe de musiciens ,jazz celtique ,ça doit être agréable :) :) :) Sur scène aussi ..samedi j' ai mon petit milo en garde et dimanche nous allons voir les chevaliers du fiel à l'arena de Brest et resta u ensuite ,avant le concert de vendredi aussi restau :-O :-O :-O alors inutile de vous dire qu'entre temps c'est light .
Ça y est le compte à rebours est parti pour Cuba , :-q :-q :-q Lexcitation monte ,nous allons affiner notre périple pour aller à l'essentiel il y a tellement à faire et à voir sur cette ile
Dominique j'ai également 2 petits gars ( des bolides :-S :-S :-O :-O ) après avoir eu 2 petites filles très sages ,c'est très différent comme comportement et beaucoup plus bruyant !!! Mais bon ils sont adorables quand Meme ..
Bon je vous rejoint plus tard
Bonne journée
Bizzzzzzzz

lenelpp (, ) répond Posté le 02-11-2016 à 22:53

Re - bonsoir :) ,

ANITA : quel exemple tu es pour nous :-q :-q :-q
Franchement , je t'admire , malheureusement , je ne suis pas aussi forte que toi , mais je m'accroche !
Une chose est sûre , on fera connaissance toutes les deux , chose promise , chose due ( c'est ma devise ) !
Je tiens toujours parole !
Tu me feras signe lorsque tu seras dans le coin , je ferai mon possible pour me libérer , mais si jamais j'avais un contretemps , ce ne sera que partie remise :x
Ce soir , j'ai fait une poêlée de champignons ( ail , persil ) et j'ai rajouté une omelette par dessus , c'était excellent !
1 t de pain - 1 petit bout de " Chaource " ( j'adore ) et à ne pas faire trop souvent , 1/2 clémentine et 1 /2 pomme ( on partage mon homme et moi ) !
C'est vrai que l'ambiance est bonne par ici , GAROU où es - tu ?
A tous : bonne nuit , @ demain :x :x :-* :-* :-* :-*

6861 - 6870 de 7029
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+