En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (, 26) répond Posté le 10-11-2016 à 11:14
Bonjour ! :D
Ce matin : pas de soleil :( pas de pluie :) pas de vent :D :D :D donc petit déj à l'extérieur :-q :-q :-q avec un bon pull.
Ramassage des feuilles (encore et toujours) et tout brûle. Même des cartons j'en ai profité. Je sens bon la fumée... :P
Parler des problèmes de boulot, cela fait du bien . Extérioriser :-q
Tu as raison Anita, il faut rester positif en toutes circonstances. Comme on dit "le tant pis " et toujours suivi "d'un tant mieux". C'est ma devise. parfois il faut attendre un peu le tant mieux, mais il arrive toujours. c'est après que l'on s'en rend compte.
je suis peut être un peu simpliste, c'est pas grave. :D :D
Et puis n'oublions pas la santé est la plus grande richesse, prends soin de toi Lenelpp. :-q :-q
Bonne journée à tous

ANITA_amie (, ) répond Posté le 10-11-2016 à 09:39
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

Une belle luminosité ce matin sur Nancy çà fait du bien même si on sait qu'il ne fait pas chaud :-S :-S :-S

SUZANNE heureuse que vous ayez trouvé ton mari et toi un terrain d'entente avec votre fils.On est toujours malheureux quand on est dans le conflit.
Enfin je parle pour moi mais je suppose que c'est souvent pour tout le monde pareil.

LENELPP comment vas-tu ? Tes cervicales et autres douleurs sont elles passées ?

GAROU heureuse de te lire.Accroche-toi :-q

SAMOENS Tu sembles avoir un bon mental et du tempéramment, c'est sympa

PAT Dans tes projets de voyage.Le départ approche, tu dois être plongée dans les guides touristiques

MARC j'ai entendu parler de ce dernier film que tu as vu.Cà m'a paru sympa.

Une pensée pour MADO ( toujours amoureuse j'espère) et DOMINIQUE ( mamie très occupée )

J'ai commencé la lecture du livre de Jean Teulé " Comme une respiration" Ce n'est pas le livre de l'année mais c'est une bouffée d'oxygène dans ce monde anxiogène que nous vivons.Une lecture assez insolite !

Je crois que nous avons perdu de vue définitivement SAB et YVIE
Il en va ainsi des forums, il y a les fidèles et les autres qui vont , qui viennent.
Le problème est qu'un forum est comme une auberge Espagnole: On y trouve ce qu'on y apporte

BIZZZZ à tous et malgré que l'hiver approche, que les nouvelles ne sont pas toujours au TOP et que tout ne va pas comme on aimerait il faut RESTER POSITIF
@++++ :-* :-* :-* :x :x :x

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 09-11-2016 à 20:59
;) ;) ;) ;) ;) coucou a toutes :x :x :x :x :x :x

comment allez vous aujourd'hui ???? bien j'espère :-q :-q :-q :-q

journée normale pour ma part :-O :-O :-O :-O cinéma après le travail :-q :-q :-q petite comédie sympa ,qui remonte le moral

"MA FAMILLE T'ADORE DEJA" film de et avec Jérome Commandeur , Thierry Lhermitte entre autres :-q :-q :-q a voir pour les cinéphiles :-q :-q :x :x

vous l'aurez remarqué en ce moment je passe mon temps au ciné O:-) O:-) O:-) O:-) mais j'ai besoin de déstressé du boulot :-S :-S :-S :-S :-S travail intense !!!
les nouvelles normes de sécurité a mettre a jour , les plans de prévention , les protocoles de continuité d'activité ,la sécurité du personnel au travail bref beaucoup de boulot :-S :-S :-S :-S :-S :-S
allez j’arrête de vous ennuyer avec mon boulot :^> :^> :^> heureusement vendredi long weekend :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

coté météo c'est pas le top :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd froid froid froid !!! :-S :-S :-S :-S :-S :-S
ANITA la choucroute light je prend :-q :-q :-q :-q ça va me réchauffé ;) ;) ;) ;)

Mesdames je vous souhaite une bonne soirée et a de "pied" :D :D :D :D :D :D :D non ;) a demain :D :D :D :D :D :D :D :x :x :x :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 09-11-2016 à 12:57
Bonjour à tous ,

Un petit coucou rapide , je ne saurais rester longtemps devant l'ordinateur je suis complètement bloquée au niveau des cervicales :((
J'essaie de rester positive malgré tout !!!
@ +++
Merci ANITA pour ta recette :x

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 09-11-2016 à 12:27
Bonjour à toutes bonjour Marc
Merci pour vos conseils pour les ados et vos encouragements :-S , on a passé un accord ok pour le sport sauf si trop de travail veille bac blanc par ex , Jeu vidéo uniquement le week end en soirée, les sorties ok mais davantages en vacances scolaire mais aussi en fin semaine car il faut bien se détendre à condition que le temps de travail soit respecté .... du coup ados enjoué hier soir à table et fous rires :-q Son programme immédiat samedi 3 déc soirée chez un camarade dort sur place, nous sommes ok pour le réveillon du jour de l'an qu'il le passe avec ses amis et il dormira sur place ! voilà voilà.....
Anita j'essaye ta recette de choucroute dès ce week-end
Bébé pleure je reviendrai plus tard

samoens (, 26) répond Posté le 09-11-2016 à 11:57
Bonjour ! :) :)
Hier soleil magnifique, aujourd'hui de la neige durant 1h maintenant pluie. :( :( C'est bien novembre. Pas grave nous avons le soleil dans le coeur. :-q :-q :-q Et toujours notre bonne humeur :D :D :D :D
J'ai relevé ta recette de choucroute. J'essaierai de la faire. J'adore les saucisses fumées :-S :-S :-S avec modération.
Bonne journée à tout le monde

ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-11-2016 à 09:44
Recette de choucroute light
INGREDIENTS pour 6 personnes
1,5 KG de choucroute
1 palette de porc fraîche
2 saucisses de Morteau ou Montbéliard (j’en prends 1 fumée et 1 non fumée au cumin) mais c’est en fonction de ce que vous trouvez.
3 pommes type reinette ou boscop ( pommes qui cuisent bien )
2 oignons
2 cubes de bouillon de légumes à dissoudre dans de l’eau chaude.
Bière ou vin blanc (la valeur d’une canette de bière)
Baies de coriandre / Feuilles de laurier / Clous de girofle/ Poivre en grain.

Dans une grosse cocotte en fonte je mets un peu de bouillon de légumes chaud et j’émince les 2 oignons, je laisse blondir.
Je rince la choucroute sous de l’eau chaude (en fin de saison elle est plus acide ,je la blanchis)
Je pose une couche de choucroute sur les oignons .Je pose ma palette (dégraissée si nécessaire) .Je mets le reste de la choucroute. J’arrose avec le reste du bouillon de légumes, j’ajoute la bière (ou le vin selon le goût).Je glisse les baies de coriandre, de poivre, les clous de girofle et les feuilles de laurier.
J’épluche les pommes et je les coupe en 4 .Je les pose en couronne tout autour du choux.
Je baisse le gaz au minimum.Je ferme la cocotte je laisse cuire 1 H 30
En principe au bout d’1H30 on met les saucisses dedans et on laisse cuire encore ½ H .Mais le hic ce sont les saucisses car c’est gras !!!!! Alors je les mets à cuire tout doucement dans une eau frémissante ½ H.Quand elles sont cuites (et pas avant car ça les rendrait sèches et non moelleuses) je les pique pour extraire du gras qui part dans l’eau de cuisson et je les place ensuite dans ma choucroute pour que la saucisse fumée parfume le choux.
Je la fais la veille car elle est meilleure réchauffée le lendemain et même le surlendemain.
On y ajoute des pommes de terre cuite à l’eau ou à la vapeur et des knacks. ( aie !!! )


ANITA_amie (, ) répond Posté le 09-11-2016 à 09:43
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D

No comment à propos du vote aux USA. L'Amérique est grande et les Américains sont adultes ils ont fait leur choix et je le respecte comme on aura à faire le nôtre dans 6 mois.

Pluie, vent , grisaille, froid ce matin sur Nancy. Mais le soleil est dans nos cœurs.
Les feuilles tombent, certains arbres sont chauves, totalement chauves !
J'ai retrouvé ma recette de choucroute light que je vous poste sur le prochain message.Pas de lard, pas de saindoux , c'est le pire et le + gras dans la choucroute.

Je vous souhaite à tous une belle journée
Ne lâchez-rien et RESTEZ POSTIFS :-* :-* :-* :x :x :x

patricia2228 (, ) répond Posté le 09-11-2016 à 06:55

Bonjour bonjour

Cette fois c'est le gros vent qui arrive :-O :-O ça doit venir des états unis en colère !!!!! ;) ;) ;)
Suzanne ,c'est une période très difficile ladolescence !! La seule façon d'y arriver c'est de rester ferme sans être hyper rigide ,de leur montrer que l'on a la situation bien en mains ,les hesitatations et les faiblesses ça les déstabilisent ,accepter les discussions mais ne jamais revenir sur ce qui a été établi ,il leur faut un règlement !! Ils sont en pleine recherche deux Meme alors ils faut des piliers solides autour pour ne pas déraper Meme si ça nous fait mal quelque fois ,c'est pour leur bien et ils te remercieront !
Bizzzzzzz

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-11-2016 à 18:17
Ecrivez ici vos commentaires. :D :D :D :D :D :D bonsoir les amies :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

1 jour sans venir sur le forum et j'ai 2 pages a lires :-S :-S :-S mais c'est toujours plaisant :-q :-q :-q :-q :-q :-q
suite a mon ciné d'hier je vous recommande MR WOLFF :-q :-q :-q :-q :-q j'ai adoré et le tout sans pop corn et autres :-q :-q :-q :-q :-q :-q
SUZANNE pour les ados , fut tenir bon :-q :-q :-q ne pas lâcher prise :-q :-q :-q courage !!!!
GAROU quel plaisir d'avoir ton petit coucou :-q :-q
ANITA toujours en action !!!! pense a te reposer un peu :-O :-O :-O faut aussi savoir se préserver et penser a soi ;) ;) ;) ;)

bon il est temps d'aller préparer le diner !! salade ,carottes braisées et filet mignon aux champignons

ANITA PAT GAROU LENELPP SAMOENS SUZANNE BOUVRY VIOLETTE .............etc a demain , bonne soirée et on reste POSITIF :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x


6811 - 6820 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+