En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
violettedeparme (EVETTE-SALBERT, 90) répond Posté le 01-11-2016 à 15:32

Coucou à toute l'équipe des positifs et positives....
Incroyable : un 1er Novembre ensoleillé avec même de la douceur cette après-midi pour marcher dans les feuilles mortes et se ressourcer par de belles bouffées d'oxygène...que demander de mieux...raccourcir l'hiver et sa grisaille et son froid glacial...ne fait hésiter personne ; bon courage à tous ceux et celles qui reprennent demain le boulot !

samoens (, 26) répond Posté le 01-11-2016 à 12:56
Bonjour !
Ce matin un soleil magnifique illuminait notre campagne. J'en ai profité pour me promener. Les feuilles des vignes sont jaunes d'autres rouges, c'est magnifique.
Cet aprèm , temps gris. Mais pas besoin d'allumer le chauffage. Un peu le soir, car les nuits commencent à être fraîches.
Le marronnier perd ses feuilles, mais j'attends encore un peu pour les ramasser. Elles sont trop éparpillées pour le moment.
Ma deuxième semaine commence bien. Préparer les repas n'est plus une angoisse pour moi. Je suis les menus correctement (toujours des encas).
ha mon frère arrive
Bonne journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-11-2016 à 09:07
Coucou à tous :D :D :D

Aujourd'hui c'est la TOUSSAINT c'est à dire notre fête à tous.
Demain sera le jour des défunts.
Nous partons en Meuse là où sont les tombes de la famille de mon mari et tout le reste de sa famille.
Ma choucroute est prête très light , plus qu'à la réchauffer et j'ai fait une salade de fruits ( ananas, melon d'eau et mangue)
+ 1 cake car je me doute bien qu'il y aura des visiteurs chez ma belle-mère ( les cousines qui viennent au cimetière)
Beaucoup de brouillard sur Nancy ce matin j'espère qu'en Meuse il fera plus beau.J'ai l'intention d'aller à pied chez une tante car sa fille ( notre cousine) sera là et je ne l'ai pas vue depuis des mois.
Belle journée à toutes et à Marc :D :D :D :D

@++++++
Merci DOMINIQUE pour ton petit mot.
PAT GAROU LENELPP DOMINIQUE SUZANNE MADO YVIE SAMOENS VIOLETTE et MARC :-q :-q :-q :-q on se retrouve demain et toujours POSITIFS :-q



bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 31-10-2016 à 20:31
Coucou mes amis.

Je ne vous ai pas abandonné, mais j'ai fait le plein de câlins avec mes petits enfants. Si mes petites filles sont très sages.......les deux petits gars commencent déjà à être très turbulents à 14 et 18 mois c'est pire que le lait sur le feu , où alors je n'ai pas l'habitude des garçons en tout cas ils sont tous plein de vie.

Anita : j'ai toujours été très ronde comme toutes les femmes de ma famille, mais c'est sûr quand on est face à un gros chagrin ou un gros problème c'est vers la nourriture que l'on va chercher du réconfort....nous sommes des personnes qui doivent toujours faire très attention à notre alimentation, je ne connais aucune maigre dans ma famille. J'ai réagi le 1 janvier 2014 ........98 kg au compteur pour 1,60m ... Perdu 4 kg en 15 jours...et comme toi j'ai trouvé le programmeJMC, je ne pouvais plus marcher seulement avec une canne mon rhumato m'a dit de perdre 20 kg ..... Un ans après - 25 kg ...plus de canne mais le genou c'est toujours pareil. J'ai arrêté le travail mi avril et depuis j'ai repris 6 kg , j'ai du mal à les dégager mais je suis sûre que j'y arriverai je suis têtu. Mais là je suis remonté comme un coucou bien décidé à narguer dame balance.

A tous et à toutes les fêtes arrivent ........on serre les boulons un Max ....hihihiiiiiiiii

Amitiés à demain Dominique

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-10-2016 à 19:26
Un petit passage en soirée :D :D :D

Journée magnifique aujourd'hui et une si belle luminosité.
Par contre la nuit arrive vite et vers 17 H 30 il fait déjà sombre.
PAT tu gagnes 1 h par rapport à nous qui sommes à l'extrême Est.Il y a presque la valeur d'un fuseau horaire entre Strasbourg et Brest d'où 1 H de différence par rapport au soleil.
Je n'aime pas trop changer les horaires en automne et priintemps.
Mon fils m'a dit qu'il y a au moins 50 pays qui sont comme nous à changer d'heure 2 fois par an.

LENELPP comme toi j'ai eu cet après-midi la visite de gamines et gamins pour Halloween.Je ne m'en souvenais plus c'est mon fils qui m'en a parlé à midi.Heureusement j'avais acheté des chocolats pour mon fils et du coup j'avais de quoi leur faire plaisir.
Je n'étais pas très fan de cette fête qui célèbre la mort mais j'ai lu un article d'un pédopsychiatre qui disait que c'était important que 1 fois par an les enfants se rappellent que la mort existe.Car aujoud'hui on a tendance à cacher la mort comme çà se fait beaucoup aux USA.Je ne sais si les parents expliquent bien ce qu'est cette fête aux enfants, pas sûr !
En tout cas j'ai suivi les conseils de ce pédopsy qui disait que les enfants viennent pour nous faire peur et qu'il faut leur laisser croire qu'ils nous ont fait peur.
Alors je les ai entendus arriver vers 18 H à la tombée du jour et quand j'ai ouvert la porte j'ai fait comme si j'avais peur et ils ont tous éclaté de rire.Les petites filles étaient superbement maquillées.

Au menus de ce jour :-q :-q :-q :-q
Midi : steak haché 5% mg / Salade de mâche / 30 fg de pain/ Ile flottante de WW
Soir : Restes de raviolis au fromage / Tomates VA ( les dernières) / Jambon cru / 2 clémentines
Eau : 1,5 litre et même +++ :-q :-q :-q
Activité : 3,2 kms 5760 pas :-q :-q :-q
Grignotage: 1/5 d'éclair vanille >:) mon mari a mangé les 4/5 restants et mon fils 2 éclairs à lui tout seul.Mais il a fait 6 h de tennis aujourd'hui O:-) O:-) O:-)
BIZZ

lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 31-10-2016 à 18:36
;) ;) ;) ;) coucou le forum :-q :-q :-q :-q


demain repos :-q :-q il faut bien cela après une journée de travail B-) B-) B-) B-)
comme toi LENELPP j'ai prévu pour les petits ;) ;) ;) et je n'ai pas pris un seul bonbon O:-) O:-) O:-) O:-)
ANITA toujours en forme :-q :-q :-q :-q :-q oui c'est bien celui ci que j'ai lu (l'enfant maudit ) et en ce moment je lis inferno de DAN BROWN , j'aimerais l'avoir fini avant la sortie du film ;) ;) ;)
au diner velouté de courge poisson a l'oseille +courgette gratiné et un peu de spaghettis et raisin pour finir !!
le temps se dégrade (il se couvre ) après une journée de soleil :^> :^>

Bonne soirée Halloween a toutes et bon appétit :-q :-q :-q :-q :-q


lenelpp (, ) répond Posté le 31-10-2016 à 11:37

Bonjour à toutes et à MARC ,

ANITA : lorsque l'on voit ton parcours , on ne peut qu'être motivés !
Encore une très belle journée d'automne , on n'a pas l'impression d'être à la Toussaint !
J'ai préparé des friandises , pour d'éventuels petits monstres , qui ne vont pas manquer de sonner ce soir ! ;)
Chaque année , ils en viennent un peu plus , ils savent où s'adresser ;)
Dans mon assiette ce midi : radis noir VA - œufs durs - brocolis ( vapeur ) - FB 0 % .
Ce soir : velouté de potimarron - pain - PS 0 % - compote .
Très belle journée à tous ...
BISES :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 31-10-2016 à 08:16
Bonjour à toutes, bonjour Marc :D :D :D :D :D

Avez-vous tous passé un bon WE ?
Etes-vous toujours motivés à continuer ?
Grand ciel bleu sur Nancy ce matin et toutes ces couleurs d'automne magnifiques !
En effet LENELPP quand le soleil vient illuminer les jardins c'est d'une beauté ! On ne se lasse pas de regarder toute cette belle nature.

J'ai lu hier que le sommeil est un élément qui compte dans la prise ou perte de poids.
Quand on fait de bonnes nuits on est plus ZEN le lendemain et moins sujets au grignotage ou autres " boulimies"
Après une courte nuit de moins de 5 h on serait plus sujets à compenser le lendemain par une alimentation importante et anarchique.

Alors RESTONS ZEN et POSITIFS !!!!
BIZZZZ et bonne journée :-* :-* :-* :-* :x :x

lenelpp (, ) répond Posté le 30-10-2016 à 21:14

Bonsoir à tous ,

ANITA : ton parcours est bluffant et quelle volonté :-q :-q :-q
Tu seras certainement invitée à témoigner chez JMC !
Quelle magnifique journée aujourd'hui , les couleurs d'automne sont magnifiques et avec le soleil , c'est d'une beauté :-O
Avez vous passé un bon dimanche ?
Bonne soirée , @ demain :) :-*


ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-10-2016 à 20:38
Coucou du soir à tous :D :D :D
Nous avons eu un temps superbe aujourd'hui et nous avons pu nettoyer notre jardin et ramasser les feuilles mortes.
Dans 2 ou 3 jours il y en aura autant mais ce sera déjà çà de moins à ramasser.

Journée JMC :-q :-q :-q
Ce midi : Noix de Saint jacques poelées/ 1 P de T vapeur / épinards frais ail / 1 yaourt 0% / 2 clémentines
Ce soir : Raviolis au fromage / 1 tranche de jambon blanc très fine / Salade verte VA / 2 petits suisses 0% / Raisin
Grignotage ZERO :-q :-q :-q
Activité : Jardinage :-q
Eau : 1,5 litre :-q :-q :-q

J'espère que vous avez passé un bon WE
Demain et mardi je suis en repos. :-q :-q :-q :-q

Belle soirée et @ demain
Et surtout RESTEZ MOTIVES :D :D :D :D


6891 - 6900 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+