En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-11-2016 à 19:07
Bonsoir à toutes, bonsoir MARC :D :D :D :D

Je vous retrouve avec plaisir après cette journée de travail.
J'ai mis un point final aujourd'hui à mon dossier pour le Congrès. Discours d'introduction et déroulement de la séance
Je respire :D :D :D :D
D'ailleurs à ce propos j'ai acheté aujourd'hui le livre de Jean Teulé titré RESPIRATION.Je n'ai jamais rien lu de cet écrivain mais il paraît que ce livre là est différent de ce qu'il écrit d'habitude et que c'est une bouffée d'oxygène.Alors pour décompresser et arriver ZEN au 26 au matin çà va me changer les idées et peut -être que comme toi SAMOENS quand je monterai pour prendre le micro je penserai à toi et j'aurai envie de rire :D :D :D

On a eu très froid aujourd'hui et je comprends LENELPP que tu as attrapé un mal de gorge.Comme DOMINIQUE je ne sors plus l'hiver ( on y est pas encore !) sans écharpe.Quand j'étais plus jeune j'avais toujours la gorge à l'air libre..Aujourd'hui c'est col montant ET écharpe.
Donc prenez-tous bien soin de vous car un mal de gorge c'est pas mortel mais çà fatigue et çà rend patraque. :-S :-S :-S

JOOJO Sympa d'être venue nous saluer.Tu reviens quand tu veux, la porte est ouverte ( enfin entre-ouverte car il fait un froid de canard *-:) *-:) *-:) )

PAT doit se remettre de son WE chargé / MARC est au cinéma je pense ( attention aux barres glacées et aux corn flakes Marc >:) )
SUZANNE doit être débordée avec ses petits le jour et ses grands le soir
MARC est au cinéma .Attention aux crèmes glacées et aux corn flakes >:) >:) >:)
VIOLETTE gère sa grande famille
YVIE et SAB nous ont abandonnés

Et GAROU où es-tu Garou ? Un petit coucou vite fait nous fera plaisir.J'espère que tout va bien pour toi.Pas d'ennuis majeurs ?

Aujourd'hui repas JMC :-q :-q :-q
Eau 1,5 litre au moins :-q
Grignotage ZERO pas eu le temps :-q :-q :-q :-q
Et sport pas top :-bd :-bd :-bd :-bd vendredi je vais faire une bonne marche sauf si il fait trop froid
BIZZZ :

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 07-11-2016 à 14:03

Samoens : profites bien du soleil...nous il tombe une pluie glaciale il paraît qu'il a neigé dans le sud de Paris. Minette n'a pas voulu sortir ce matin

Lenelpp : j'ai moi aussi la gorge fragile j'ai toujours un foulard où une écharpe autour du cou . Une tisane au miel et citron peu aussi faire du bien.

Ma serre j'en rêvais pour ma retraite.....c'est chose faite, maintenant je vais surtout y mettre des pieds de tomates, aubergines, poivrons et faire mes semis de salades, Anita je n'avais pas pensé aux fraises mais pourquoi pas , surtout j'ai des rejets de fraisiers partout....bonne idée.

Demain je mets la voiture en révision annuelle....elle est vieille mais j'y tiens donc je l'entretiens, surtout que pour l'instant pas question d'en changer .

Anita : maintenant que tu as presque finalisé ton rapport tu dois être soulagée, depuis que je ne suis plus en activité tous ces tracas je les ai oubliés et pourtant combien de fois j'ai ramené à la maison des publications , des rapports de stages , des thèses à lire pour le lendemain.....ça ne me manque pas.

Bon je vous laisse je pars chez ma fille garder les petits.....ça c'est très positif.

A+++++++++


samoens (, 26) répond Posté le 07-11-2016 à 13:38
Re bonour !

LENELPP : Influenzinum 9CH est donné EN PREVENTION. Durant 3 semaines une dose/semaine (ex : 3 lundis) et après une fois par mois durant tout l'hiver.
Chacun sa méthode. Biz

lenelpp (, ) répond Posté le 07-11-2016 à 12:21

Bonjour , bonjour :) ,

Je vois que vous êtes tous motivés , c'et " super " !
SAMOENS : merci de t'inquiéter pour moi , je ne suis pas alitée , mais j'ai toujours mal à la gorge :(
Une connaissance m'a dit que c'était un genre de virus et que beaucoup de monde en souffrait !
Bien , sûr , ça tombe toujours sur moi ;) !
J'irai à la pharmacie , chercher ce remède qui te convient bien !
BOUVRY : chouette ta serre , rien ne vaut les légumes plantés " maison " et bio .
Nous avons un petit potager , pour l'instant il nous reste du poireau et du céleri !
D'ailleurs , ce soir , je vais faire une quiche au poireau , ( j'aime beaucoup ) :P
ANITA : tu es certainement soulagée d'avoir bien avancé dans ton dossier , ce qui est fait ,est fait : pus besoin d'y penser !!!
MARC : ciné , ce soir , rien de tel pour décompresser après une journée de boulot !
Ce matin tout était blanc , il avait bien gelé cette nuit , et bien frisquet aujourd'hui !
Très bonne journée à tous , on garde le moral :-q


samoens (, 26) répond Posté le 07-11-2016 à 11:31
Bonjour !
Le lundi au soleil :D ça existe (avec du vent :-S ). Ce matin grand ménage, et j'espère que cet aprèm le soleil sera toujours présent pour une ballade. Sinon avec veste bien chaude. :) L'essentiel : soleil.
Bienvenue JOJOJO ! Une retraitée de plus qui n'arrête pas de courir :D
ANITA : Ce soir je m'accorde un boudin noir (ta recette) et une part pour mon père. Je n'ai pas trouvé de chaource en grande surface. Il y en a tellement que je ne l'ai peut être pas vu.
Dominique : ta serre est super. Au printemps prochain nouvel essai d' un potager, juste pour le plaisir, mais en bac, car se baisser, passer le motoculteur, bêcher, :-S :-S dur dur. Nos propres produits ont du goût. :x Bonne occupation à tous les deux
LENELEPP j'espère que tu n'es pas alitée, que tu vas mieux. La dose homéopathique " Influenzinum " est très efficace; plus de rhume, plus de bronchite, plus de grippe. Ceci me convient parfaitement. :-q :-q :-q
Bouvry : le corps garde en mémoire le poids que nous avons eu longtemps, donc courage après cela va repartir de plus belle.
Bon lundi à tout le monde

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 07-11-2016 à 09:34
je vous dis bonjour en passant, vous m'avez l'air trés dynamique !!!!
je viendrai vous dire bonjour de temps en temps, si vous le voulez bien,
là, j'ai peu de temps,
je me présenterai, aussi, je suis retraitée,
bonne journée,

ANITA_amie (, ) répond Posté le 07-11-2016 à 08:55
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :-q

J'ai bossé tout le WE !!!! Mais j'ai bien avancé sur mon dossier, donc je me sens plus apaisée.Je vois où je vais :-q
Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine la plus light possible O:-) O:-)
Hier midi j'ai fait une salade de pissenlits ( probablement de culture , des pissenlits jaunes, très bon ) avec des lardons de bacon , ail / 1 omelette au gruyère / 30 g de pain / 1 yaourt 0% / 2 clémentines
Au souper : 2 feuilles de brick farcies au saumon fumé + cancoillotte / Salade verte VA / Raisin
2 petits beurre à 16 h avec un thé histoire de marquer une pause. :)
Eau 1,5 L :-q
Sport :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd Ordi presque toute la journée
Le WE prochain je me libère des plages de temps pour aller marcher.

Je vois que les salles de ciné et de spectacle attirent beaucoup d'entre-vous Super vous pouvez échanger :-q
Pour d'autres c'est le jardinage . Très belle et grande ta serre DOMINIQUE.Tu vas en préparer des plantations là-dedans.Tu pourras faire pousser des fraises toute l'année ? )
Certains ont encore charge d'enfants, de petits-enfants ,d'autres de parents âgés .
Nous avons tous des passe-temps ou des charges différentes et ainsi est l'humanité , un ensemble de diversités.
Ce qui nous relie c'est JMC et le fait que nous avons envie de perdre du poids.

PAT LENELPP GAROU SUZANNE DOMINIQUE VIOLETTE SAMOENS MARC SAB et YVIE ( Si vous nous lisez encore) Je vous souhaite une belle journée.
Profitez-bien des derniers rayons du soleil si vous en avez encore.Pour nous c'est ciel gris, humidité et beaucoup de feuilles mortes à ramasser.

RESTEZ POSITIFS en toutes circonstances.BIZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-*


bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 06-11-2016 à 20:28


Bonsoir les amis.

Il a fait un temps encore assez beau pour la saison. Nous avons fini de monter ma serre dans la matinée, il ne reste plus qu'à aménager l'intérieur pour faire mes cultures. Après-midi nous avons continué le nettoyage du jardin , ramassé les dernières salades à manger , et récolter les légumes à mettre en silos. C'est vrai le jardin nous prend du temps......c'est notre hobby à tous les deux , le cinéma j'aime bien mais je souffre du syndrome des jambes sans repos ( SJSP) donc j'ai du mal à resté assise plus de 40 mn c'est aussi pour cette raison que je dors très peu car c'est surtout la nuit que j'en souffre. C'est une malade neurologique et héréditaire et les traitements ne sont pas tous efficaces.

Demain après-midi je vais chez ma fille garder les petits, mon gendre a un RDV et ma fille est à son AG annuelle pour 3 jours. Aujourd'hui elle était sur son 31 car elle faisait son show ( comme elle dit) devant tous les adhérants de chez krys France.

Je vous souhaite une bonne soirée à demain amitiés Dominique.

samoens (, 26) répond Posté le 06-11-2016 à 20:20
Bonsoir !

Alors on se gèle :( :( :( :( Hé oui! C'est la saison mais nous aurons encore , peut être, quelques belles journées en Novembre. ;) ;) Cela arrive certaines années.

Marc : Mr WOLF je vais le voir dans la semaine. Aujourd'hui j'ai vu Bridget Jones Baby. J'ai rigolé, mais toute la salle. C'était trop bien. J'aime bien cet humour. Pourtant habituellement je préfère les films fantastiques, science fictions.
Tu as raison d'être chauvin. VIVE SETE :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Dans 15 jours je vais passer le wekk end à Carry le Rouet. que J AIME :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et les oursinades en février trop bon :x :x , et les sardinades à Martigues :x :x :x :x génial.
:-q Prête pour attaquer la semaine. Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour les travailleurs, mais il en faut pour payer ma retraite :) :) :) :) :) :)
Je vous admire toutes les filles :-q le travail, la popote, le régime, la maison FELICITATIONS :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Bonne soirée biz :x :x


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 06-11-2016 à 11:59
;) ;) ;) ;) coucou les amies :-q :-q :-q

bon je dois vous dire que l'hiver est là !! X( X( X( on se gèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S de ce fait je voulais aller au ciné mais le froid me décourage :^> :^> alors on reste au chaud cet après midi ;) ;) ;) j'irai demain en sortant du travail voir MR WOLF avec BEN AFFLECK
et toi SAMOENS tu vas voir quoi ? et c'est vrai SETE c'est beau O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) (dis le mec pas du tout chauvin ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D )

allez je vous retrouve ce soir bis a toutes :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x


6831 - 6840 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+