En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
samoens (, 26) répond Posté le 06-11-2016 à 11:37
Bonjour à tout le forum ! :)
Soleil magnifique, mais vent à décorner tous les cocus du village :D :D
Promenade faite, je me change et vais boire un thé au bar. Cet aprèm ciné. Avant que le film ne soit plus à l'affiche, mais je n'ai pas pu y aller avant.
ANITA : Ma pauvre si tu veux voir mon visage tu seras obligée de faire une halte à La Roche si tu descends dans le sud pour tes vacances. :-q Je suis nulle en informatique. Je ne sais même pas comment il faut faire. C'est pour cela que j'adore les photos LENELPP. :x
Lorsque j'ai dû me retrouver dans une salle face à moi 250 personnes, je ne te dis pas le stress, peur de bafouiller, de ne pas intéresser. Mon Directeur de l'époque super sympa m'a dit "Marie-Françoise, ils sont comme vous, tous les jours ils vont aux toilettes" En montant sur la tribune je les imaginais sur le wc. Four rire qui a très vite passé, heureusement.
Je vous souhaite une très belle journée :-q :-q :-q :-q Biz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 06-11-2016 à 10:04
Bonjour dominical à tous :D :D :D
Superbe journée ensoleillée !
Je pensais me reposer aujourd'hui mais après la journée de travail d'hier je préfère commencer à rédiger en totalité mon ordre du jour de ces 2 prochaines journées de Congrès et rassembler tous mes documents tant que c'est encore frais dans ma mémoire.
Je n'ai pas d'appréhension quant à parler devant 80 personnes mais je n'ai pas non plus des talents innés d'oratrice ou de tribun.Autant se préparer pour âtre à l'aise et rassurée ces jours là.

SAMOENS belle personne ! J'espère que l'on verra ta bouille un jour.C'est sympa de mettre un visage sur un nom.
Bravo pour ta perte de cette semaine.C'est vrai qu'avec le temps la motivation est à renouveler sans cesse.D'où la création de ce forum pout redonner un nouvel élan et un dynamisme.
Je vois que beaucoup de forums végètent et finissent pas s'éteindre. Je pense que c'est inévitable car au fur et à mesure qu'on avance il faut se remotiver. Les pertes sont importantes au départ et moins après et pourtant il faut réinventer une autre forme de dynamisme et de volonté.

RESTEZ TOUS POSITIFS et @+++
Bon dimanche :-* :-* :-* :x :x :x



samoens (, 26) répond Posté le 05-11-2016 à 21:30
Bonsoir ! :) Cela fait plaisir de voir que tout le monde va bien.
C'est vrai LENELPP j'ai oublié d'annoncer que j'ai perdu 1kg. Mais j'ai toujours autant de difficultés de tout manger, donc je continue des encas. Peut être qu'ils vont baisser les calories , je vais peut être passer à 1200. Nous verrons. Mais cela me fait toujours plaisir de cuisiner, et ça alors c'est bien la première fois de ma vie. Les régimes......... il y en a énormément et beaucoup d'essais. Je sais qu'à un moment donné ce sera comme toi, les 2 premières semaines c'est facile après..............nous verrons. Fermement décidée d'aller jusqu'au bout, cette fois je pense à moi.
MARC : t'habite Sète :-q :-O j'adore :x :x :x Hé OUI c'est beau.
DOMINIQUE : tout le monde va en passer par là, on stagne, avec le moral que nous avons, les kilos nous allons les battre
ANITA : 62 ans et la pleine forme. La moto c'était une passion depuis l'âge de 16 ans. J'ai toujours aimé. A présent le mal aux hanches, c'est un petit handicap.
Je travaillais en guadeloupe :x :-q depuis neuf mois lorsque j'ai reçu un coup de fil de mon frère me disant que mon père était au plus mal. @-) Donc je suis revenue. Ce n'était pas une obligation mais j'aurais culpabilisé. Dès mon retour il avait retrouvé la forme. Donc je suis partie à nouveau mais en Corse pour travailler 10 mois. Je suis revenue et ma mère est décédée 8 jours après mon arrivée. Je ne suis plus repartie. Durant ces 8 ans j'ai pris tous ces kilos. X( Et là, je ne sais pourquoi mais tout s'est déclenché. Je me reprends en main. Trop contente :x Plus le même état d'esprit. Et puis si la vie me le permet je repartirai.
Comme me dit un ami, "tu n'es pas instable, tu es nomade" J'aime bien son point de vue :-q
Biz à toutes et Marc

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-11-2016 à 19:35
Bonsoir les ami(e)s du forum des POSITIFS :-q :-q :-q

Journée dense !!!! Mes copines sont arrivées à 11 H 30 .On a cassé une croûte avec Croque monsieur/ Salade verte / fromage ou laitage ( 0% pour moi) et fruits.
J'ai trempé mes lèvres dans un verre de rosé pour ne pas leur couper leur envie de vin.
Et pas de pain car j'ai pris un yaourt 0%

SAMOENS je ne focalise pas sur les seulement moins 100 g Par contre c'est sûr que je suis un peu tendue et stressée par cette préparation de congrès car pour moi c'est une première et quand j'ai une mission j'aime bien maîtriser !
Ceci dit je vais essayer de faire 3 semaines light d'ici là et puis pour compenser je demanderai des bisous à mon mari :-* :-* :-* :-*

Dis donc tu dois être encore jeune ou téméraire ? Tu parles de moto. Et bien je ne m'imagine pas sur une moto, même pas en rêve. :-S :-S :-S
Pourquoi habites-tu la campagne si tu n'aimes pas çà ? Peut-être pour être plus proche de ton papa ? Il y a des périodes de la vie où on est tenus à des priorités.

LENELPP Un coup de fatigue.Changement de saison ?

MARC alors ton fils découche ? Cà commence comme çà un jour ils oublient de rentrer et çà revient de + en + souvent...
Nous le nôtre nous disait : " Je reste dormir chez une copine car elle a peur de l'orage *-:) *-:) *-:) *-:) "
Il a 27 ans je crois.Il faut bien que l'oiseau quitte son nid ;) ;) ;)

PAT j'ai écouté sur internet Arnaud Ciapolino J'aime beaucoup.C'est relaxant.
Merci PAT pour la recette.Si je l'avais eu hier j'aurais fait çà ce midi.Ce sera pour une autre fois car j'aime beaucoup le thon.

Allez demain dimanche de repos , je vais apprécier.
Je vous souhaite une très belle soirée
BIZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 05-11-2016 à 19:20

Bonsoir les amis.

Le kg de la semaine dernière est parti.....mais les autres sont tous là.......je stagne lamentablement, c'est un pallier longue durée.

Patricia : merci pour ta recette je vais la faire dimanche prochain avec mes enfants. Ma fille ne mange pas de viande ( bêtes à poils ) , seulement du poulet et du poisson.

Après une journée bien chargée.......demain on fait tranquillou en amoureux.....aucune visite de prévue. Betteraves rouges , rôti de veau , champignons, pommes au four.

La recette de mes pommes au four : une tranche ( 1cm ) d'orange , dessus la pomme avec son trou au milieu que je remplis de gelé de coings au four 180°C .

Très bon dimanche, positif pour tous Amitiés Dominique

lenelpp (, ) répond Posté le 05-11-2016 à 18:06

Bonsoir les " Miss " et MARC :) ,

PAT : merci pour cette recette qui a l'air très bonne , je la note :-q :-q :-q
Pour moi : + 100 gr :-S , je stabilise , alors que je suis sensée perdre ( l'essentiel est que la courbe baisse , ayant fait pas mal de régimes dans ma vie , je dois vraiment m'accrocher !!!
Je ne suis pas très en forme , j'ai un de ces mal de gorge , et très fatiguée .
Il paraît , que c'est un genre de grippe , mais je me soigne !
SAMOENS : Que dit la balance après ta deuxième semaine ?
Tu tiens le coup ?
Demain à midi : ce sera " pot au feu " , vraiment de circonstance vu le temps médiocre qu'il fait chez nous !
Bonne soirée à tous ... BISES :-* :-* :-* :-* :-*


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 05-11-2016 à 16:58
;) ;) ;) ;)

amies du soir !! bonsoir !! :D :D :D :D :D :D

:( :( :( :( + 200 :^> :^> et voila !! allez je me décourage pas :-q :-q :-q :-q je monte ,,je descend ,, tout en ne dépassant pas mon 1er objectif que j'ai atteint il y a pile 4 mois ( 78 kg) donc je suis content de moi et content aussi de vos résultats a toutes :-q :-q :-q :-q :-q :-q
ANITA ton petits écarts n'est qu'une goutte d'eau dans un océan :-q :-q :-q :-q :-q
PAT :-q comme moi tu te maintien :-q :-q :-q :-q
SAMOENS je te comprend quand tu dis que la cote bleu !!! habitant SETE la plage me manque l'hiver X( X( X( alors si je devais habité ailleurs :^> :^> :^> :^> :^> je ferais une dépression ! j'aime trop notre belle plage ;) ;) ;) ;) ;) ;)
GAROU , LENELPP et les autres compagnes du forum , tout va bien pour vous ????
ici le temps est a la grisaille :( :( :( :( :( j'espère que pour vous c'est mieux B-) B-) B-) B-)
ce soir vu que notre fils sort et qui n'a pas l'intention de rentrer couché :^> ce sera plateau télé soupe /salade / jambon yaourt :-q :-q :-q :-q

ANITA PAT SAMOENS GAROU LENELLP SUZANNE .............ETC

bonne soirée, bon appétit et a bon dimanche :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x

samoens (, 26) répond Posté le 05-11-2016 à 14:12
Salut :-q
Anita : Es-tu sûre que cela vient de tes "écarts" ? Peut-être un petit peu , mais ne serait ce pas davantage le stress ? Ton dossier. Tu vas voir à partir du 27, toute la tension va s'envoler. Parfois nous avons besoin de réconfort. La prochaine fois que tu as envie de craquer, demande à ton homme de t'embrasser. Hiiiiiiiiiii ;) ;) ;)
Respecter tout le temps sur le long terme, pas évident.
Je suis à 180 ou 200 kms de Marseille. J'ai ma soeur, nièce et neveux qui y sont toujours. Donc j'y descends régulièrement pour voir les petits et les grands.
C'est vrai que j'ai tout à proximité, la mer et la montagne. Mais il faut s'habituer à vivre à la campagne. Les boutiques me manquent et le monde.
La côte bleue me manque. Quoique la Côte d'azur aussi. Mais l'été dur, dur, dur. Si t'as pas de moto là-bas, t'es foutu.
J'ai regardé sur Internet vos villes, c'est pas mal aussi. Et puis il ne faut pas oublier que les gens du Nord ont le coeur chaud. :x :x
Je connais un peu la Bretagne et la Normandie. J'ai adoré Deauville. Mais le côté Est pas du tout.
Allez la nouvelle semaine sera merveilleuse, tu arrives à la fin de ton dossier bientôt. Yes!!!!!!!!!!!!!!!! :)
Patricia : Génial ! Tu es à la période stabilisation ? Cela m'encourage, car je suis juste à la fin de ma deuxième semaine :^> il n'y a pas mal de semaines à venir.

Bonne journée à toutes et Biz. Chaque jour nous fait avancer vers notre but! :-q




patricia2228 (, ) répond Posté le 05-11-2016 à 09:13

Bonjour bonjour !!

Le plateau de la balance penche vers le plus mais rien de grave ,je reste dans la variation + 1 ,- 1 ,c'est vraiment agréable ,car maintenant je ne suis plus au regime mais " je garde la ligne " comme disent les " minces " !!! Hi hi hi :D ;) :D ;)
Anita c'est une perte alors que tu as fait des écarts :) :) :) C'est donc hyper positif ;) ;) ;) Tu les auras tes derniers kilos ,en tout cas je te tire mon chapeau car à ce niveau là du regime ce n'est pas facile de rester rigide !!!!
Hier soir j'ai assiste à un concert dune qualité exceptionnelle ,il faut dire que nous avions 3 ex musiciens d'Alan Stivell ( dont mon beau frere ) et son arrangeur de son
Malheureusement il n'y avait pas grand monde ,c'était leur 1er concert depuis leur formation donc pas très connus mais ça ne saurait tarder :-O :-O :-O ,la formation compte un écossais , un australien , une suédoise ,un italien , et Arnaud ciapolino ( franco italien ) titre du CD " serenita"
Je vous souhaite un super week end !!
Recette du feuilleté de thon
Dans un mixer on mélange
240 g de thon au naturel
2 cs de moutarde
1 oignon
1 jaune d'oeuf
2 cc de persil hache et2 cc ciboulette
On étale ce mélange sur une pâte feuilleté ronde du commerce sur laquelle on aura étale du gruyère râpe ,on roule pour faire un cylindre dans lequel on fait 6 tronçons ,on met au four240° 20 mn selon le four
Avec une salade verte très bon :-q :-q :-q

Bizzzzzzzzz

ANITA_amie (, ) répond Posté le 05-11-2016 à 08:28
Bonjour Bonjour à tous :D :D :D

Moins 100 g cette semaine X( X( X( X(
Normal : La choucroute ( même light ) était bonne !
2 biscuits chez la tante dimanche
1/5 d'éclair vanille
C'est le prix du plaisir que j'ai eu à partager tout çà.

Allez je continue et cette semaine sera plus JMC et light.

Je prépare ma table et mon déjeuner de midi et au boulot !!!

Je vous souhaite de belles pertes et vous dis @+++++
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :x :x :x
RESTONS POSITIFS :-q :-q :-q :-q


6841 - 6850 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+