En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 08-11-2016 à 18:17
Ecrivez ici vos commentaires. :D :D :D :D :D :D bonsoir les amies :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

1 jour sans venir sur le forum et j'ai 2 pages a lires :-S :-S :-S mais c'est toujours plaisant :-q :-q :-q :-q :-q :-q
suite a mon ciné d'hier je vous recommande MR WOLFF :-q :-q :-q :-q :-q j'ai adoré et le tout sans pop corn et autres :-q :-q :-q :-q :-q :-q
SUZANNE pour les ados , fut tenir bon :-q :-q :-q ne pas lâcher prise :-q :-q :-q courage !!!!
GAROU quel plaisir d'avoir ton petit coucou :-q :-q
ANITA toujours en action !!!! pense a te reposer un peu :-O :-O :-O faut aussi savoir se préserver et penser a soi ;) ;) ;) ;)

bon il est temps d'aller préparer le diner !! salade ,carottes braisées et filet mignon aux champignons

ANITA PAT GAROU LENELPP SAMOENS SUZANNE BOUVRY VIOLETTE .............etc a demain , bonne soirée et on reste POSITIF :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 08-11-2016 à 14:04

Bonjour à tous

Je croyais que mon message du matin était passé, et rien sur le forum ! donc je vous fais un bref petit coucou pour vous dire que je suis toujours avec vous, même su je n'ai pas pris le temps de vous mettre un petit mot.

Question balance, elle stagne, les piles doivent être usées ! Non ces derniers temps, avec du monde à la maison, les repas n'ont pas été allégés d'où ce blocage. Je me ressaisis pour la faire bouger, je n'oublie pas qu'à la fin de l'année il me faut ces 4 ou 5 Kgs de moins, ceci est possible je le sais.

Quant à vous mes chers amis, la motivation est bien présente et ce forum est bien activé vu les nouveaux membres qui se joignent à nous.

Nos exemples Anita, Patricia, Marc,Lénellp, Dominique, sont nos piliers de motivation, leur réussite dans ce parcours ne peut que nous encourager à faire de même ! Puisque vous avez réussi, pourquoi pas moi ? De la rigueur, de la volonté, de l'assiduité, voilà quelques raisons qui doivent, me permettre d'arriver à éliminer mes rondeurs !

En attendant de vous lire,

Passez tous un très bon après-midi

lenelpp (, ) répond Posté le 08-11-2016 à 12:26

Bonjour à toutes et à Marc :) ,

SAMOENS : que je suis bête , je prends le même traitement homéopathique pour la grippe , mais comme sur la boîte il est marqué en grand " Homéomunil " ( pas trop sûre de l'orthographe ) , je n'ai pas prêté attention !
J'ai déjà fait les 3 semaines et je prends la prochaine dose le 20 .
Ce qui ne m'a pas empêchée d'avoir attrapé ce virus , mais il est vrai que les effets sont moins néfastes !
Ce matin , en ouvrant les volets : surprise :-O !
Tout était blanc et la neige continuait de tomber !
Là tout a disparu , heureusement car mon mari ne m'a pas encore monté les pneus neige .
Bon mardi à tous ....

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-11-2016 à 10:45
Il m'a toujours dit " Un rhume c'est 8 jours si on le soigne et 7 si on ne le soigne pas"

OUPS !!! c'est l'inverse d'où la question : " Pour un bénéfice d'un jour de guérison gagné est ce que çà vaut le coup de prendre des médicaments, de la chimie bref des cochonneries qui nous polluent ?

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-11-2016 à 10:32
Suite..

PAT les jeunes feront le reste !
Nous n'avons encore rien décidé pour Noël. Les mamies ne sont plus transportables ( 86 et 99 ans et oui 99 )
Et pas encore de petits enfants.

Par contre Nouvel an ce sera avec des amis forcément.

J'ai hâte d'être au 2 décembre.Le congrès sera passé et nous irons à 5 copines aux Marchés de Noël en Alsace , le resto est réservé et çà va être une journée merveilleuse de décompression, de rires et de convivialité.

Il faut se faire plaisir dans la vie !!!!

BIZZZ à tous PAT GAROU ( tu m'inquiètes à ne plus être là avec nous ) LENELPP DOMINIQUE SUZANNE SAMOENS JOJOJO VIOLETTE MADO ( coucou Mado ? )
MARC et moi-même
SAB et YVIE ????
Belle journée à tous et @++++

RESTEZ POSITIFS votre corps vous le rendra :-q
Assez palabré :D :D :D :D :D :D

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-11-2016 à 10:25
Suite...
Merci de vos conseils des unes et des autres.
VIOLETTE tu es une vraie pharmacie à toi toute seule.Tu sembles aimer les méthodes douces ( homéopathie etc...) et tu as bien raison.
Moi je pars du principe que les meilleurs médicaments sont ceux qu'on ne prend pas.C'est un grand ami médecin qui m'a éduquée à ce principe pour m'expliquer que la vérité est en nous et qu'avec une bonne alimentation, de l'exercice et une vie sociale on peut garder une bonne santé naturelle .Il n'en reste pas moins que certaines maladies doivent être soignées par des traitements précis.
Mais c'est vrai que pour des rhumes et autres bobos d'hiver je ne sors pas l'artillerie lourde.
Il m'a toujours dit " Un rhume c'est 8 jours si on le soigne et 7 si on ne le soigne pas"
Pour éviter les bobos d'hiver je fais une cure de 3 semaines de " GOUTTES AUX ESSENCES" çà s'appelle comme çà en pharmacie et ce ne sont que des plantes ( menthe /Girofle/Thym/cannelle/Lavande)J'ai commencé il y a 1 semaine.Tous les jours 2 X 25 gouttes dans un verre d'eau.

JOJOJO notre congrès est le congrès régional ( grand Est ) de notre association féminine.Nous rassemblons 19 ateliers ( nous sommes 650 femmes en tout en Lorraine/Alsace) Tous les ans c'est un autre atelier qui organise en fonction de la date de création de l'atelier.L'an dernier c'était en Alsace à Colmar, cette année c'est à Nancy et c'est notre atelier qui organise et ma fonction de députée de cet atelier fait que c'est moi qui le préside.
Nous sommes une association féminine , philosophique , humaniste et progressiste.Les bénéfices doivent obligatoirement aller à une association caritative.Nous avons choisi cette année l'association Angelman qui aide la recherche sur le syndrome d'Angelman, maladie qui atteint le Chromosome 15.

PAT que de beaux projets ! Le voyage à Cuba est une merveille :-q :-q :-q :-q
Et puis Noêl , tu n'auras qu'a mettre les pieds sous la table et gâter de tous les cadeaux rapportés de Cuba.
Les jeunes feront...

ANITA_amie (, ) répond Posté le 08-11-2016 à 09:50
Bonjour à toutes, bonjour MARC :D :D :D :D

Alors les POSITIFS , on garde la pêche ? :-q :-q :-q :-q

Et oui l'été on relâche tout on est moins dans le stress, on se laisse vivre, les enfants ( petits et moins petits) sont en vacances et du coup la vie paraît plus belle.
Et là on est en novembre et nous sommes tous confrontés au travail, aux rythmes scolaires et forcément à la discipline qui va avec, aux fatigues de changement de saison et du décalage horaire, au froid etc......

Et oui ZUZANNE les ados c'est pas toujours de la tarte ! Le nôtre n'était pas fait pour le système scolaire ( ou l'inverse !) donc on a rien lâché et on a réussi à le " traîner" jusqu'au BTS.
Aujourd'hui c'est un beau jeune homme de 29 ans, sportif, bien dans sa peau et toujours très positif.
Et de son parcours scolaire chaotique il dit " C'est bien car comme j'ai souvent changé d'école je connais plein de monde" En effet il connaît beaucoup de monde et pas des moindres car il a une grande facilité pour nouer des contacts.
Difficile de donner des conseils mais s'il y en a un qui me semble essentiel c'est de communiquer beaucoup et de ne jamais se fâcher jusqu'au point de non-retour.
Et puis c'est bien qu'avec ton mari vous soyez bien d'accord à ce sujet.
L'année du Bac est une année stressante. C'est bien qu'il fasse du sport car cela lui permet de garder le goût de l'effort , de déstresser et de garder un bel équilibre car MENS SANA IN CORPORE SANO Un esprit sain dans un corps sain.
Négociez peut-être avec lui pour qu'il consacre au sport les soirées de fin de semaine et réserve celles de la semaine au travail scolaire.
Et comme moi tu n'as qu'un fils donc tu espères qu'il fasse de bonnes études et réussisse sa vie. C'est bien normal.On connaît toutes et tous ces angoisses de parents que les jeunes ne comprennent pas.Le monde a changé.Pour nous çà parait compliqué , pour eux non.
Bon courage SUZANNE tu vas trouver la solution pour que tout se passe bien.

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 08-11-2016 à 09:15
Bonjour à tout le monde,

merci de m'accueillir,
je suis une retraitée, et j'aime beaucoup votre dynamisme, et votre énergie, je ne suis pas grand mère, mes enfants sont adultes, ils sont à Paris, et Marseille, pour le travail,
j'ai bien noté le traitement préventif "influenzinum, en 3 semaines de suite.... et une fois par mois, pendant 4 mois, et oscillococcinum en alternance" , je vais aller à la pharmacie, merci encore, pour ce précieux renseignement,
le soleil arrive, j'espère surtout qu'il va réchauffer l'atmosphère,
Anita, si ce n'est pas indiscret, c'est une conférence sur quoi ? que tu prépares, en tout cas, c'est sûrement trés interessant,
je m'occupe surtout au jardin, en ce moment je le laisse se reposer, j'ai eu le temps de bêcher avant la pluie, et de mettre la fumure, voilà, j'ai l'impression d'avoir bien fait cette année, j'ai aussi semé les fèves, et la jachère fleurie, qui me donne des fleurs tout l'été, et l'automne, malgré la chaleur, j'arrose avec mes réserves d'eau de pluie,
je rêve d'avoir une serre, en attendant je fais mes plants que je protège sous mon balcon, je vais bientôt étudier tout ça, je trouve la votre trés bien, en plus on arrive à chauffer l'hiver, c'est formidable,
je vous souhaite une bonne journée,

Suzanne-2016 (, ) répond Posté le 08-11-2016 à 07:43
Bonjour à toutes
que - 100 g cette semaine, mais je reste très motivée.
Oui en ce moment c'est difficile pas dans mon travail mai mon ADOS (terminale STL bientôt 17 ans fin déc.), qui s'imagine qui a déjà le bac en poche, On ne doute de rien.... X(
Il ne pense qu'à sortir et sa musculation...du coup les résultats s'en ressentent ex : chimie 3.50/20 :-bd , donc hier soir je me suis vraiment fâché lui interdisant d'aller au sport, forcément après je me suis culpabiliser :(( ! Je n'avais plus faim et j'ai mal dormi car je n'aime pas que l'on se couche fâché. Mon mari me soutient mais c'est dur.
Les vôtres sont comment ? Je savais que l'adolescence était un cap compliqué pour les ados et les parents mais moi cela m'atteind ! :( A côté de sa il est adorable, poli, sensible, joyeux...et surtout je l'aime et je m'inquiète pour son avenir.
A plus tard je vais me préparer un petit café :-q
Big kisses

patricia2228 (, ) répond Posté le 08-11-2016 à 06:53

Bonjour la compagnie positive !!!! ;) ;) ;)
Week end charge et bien agréable ,par contre j'ai pu amortir les dégâts en cjoisissant des produits légers à la base ( poissons ,légumes ) au restau ,donc je vais pouvoir rattrapper ;) ;) ,il n'est pas question qu'un seul kilo s'installe et j'y veillerais >:) >:) >:)
Nous allons commencer les prépas de Noël la semaine prochaine Avec les enfants il va falloir se blinder pour affronter Lexcitation :-O :-O ;) ;) Mais bon c'est le jeu !!
Cette annee nous n'avons toujours pas trouve où fêter Noël ,la belle sœur qui devait le faire ( nous tournons dans la famille ) ne se sent plus capable de le faire ( 30 pers )
C'est compréhensible ,mais pour les autres ducoup ça revient trop vite donc nous sommes en stand bye !!! Nos enfants qui maintenant sont grands ( 30 ,35 ans ) vont meurette se décider :^> :^> :^> nous cette annee est un peu spéciale ,nous revenons de Cuba le 20 , c'est un peu juste pour les préparatifs mais j'ai propose ma maison qui est grande ,on verra bien les réactions :) :) :)
Je dois partir
Bonne journée
Bizzzzzzz

6821 - 6830 de 7029
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+