Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 16-03-2022 à 09:43 | ||
Mimi on s'est croisées !! Je vais m'empresser de transférer cette image à mes copines de yoga.. 🤭🤪🤣 Hier séance avec ma petite belle-fille sur le tuto "1/2 lune".. 🌛 Ett ben félicitations MIMI.. 🏆 parce que ni l'une ni l'autre "finger in the nose" 😥😭 Perso je sais qu'il faut que je travaille mes équilibres.. Au delà des genoux, j'ai aussi des problèmes de chevilles et rien de tout ça n'est très stable...😥 Bref.. séance a regai8pour s'aguerrir !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 16-03-2022 à 09:39 | ||
Suite..
Bonne idée ce défi, toujours aussi inventive 👍🏼🙄💛👍🏼 De mon côté, partante bien sûr pour le "défi des cocottes" 🐓🐤 Ce va nous mettre un coup de pression, c'est une bonne chose pour nos (éventuels 😉!) relâchements 🤣 Merci Colombie pour la relève des comptes 👍🏼 Hier séance d'acupuncture pour moi j'en avais bien besoin j'étais de nouveau totalement speed et "toute en nerfs" comme on dit... Cette nuit j'ai bien dormi 😴💤 et je me sens calme 😇 c'est un vrai bonheur 😎 Et je suis sûre que cela va beaucoup m'aider pour m'alléger 😉 Bonne journée à vous Je suis en train de finir mes 45 minutes de vélo et je vais petit déjeuner🍵 A bientôt 😁 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Holimione (, 43) répond | Posté le 16-03-2022 à 09:38 | ||
Bonjour tout le monde
BEA félicitations pour ta gestion remarquable de la crêperie avec tes copines 👍🏼👍🏼👍🏼🏆 Tu es plus que largement dans les clous d'un repas avec une seule galette 👍🏼 ! Tout comme félicitations à Val-Elise pour la même super gestion 🏆👍🏼🏆 C'est super de bien gérer les sorties et le plaisir.. J'ai parfois un peu du mal... Je penserai à vous 2 😇 Colombie, la marche 🚶🏼♀️ s'impose effectivement.. Sans doute que les longs mois de confinement suivis de l'hiver t'ont joué un tour 😥 Vas-tu reprendre la marche rapide que tu faisais avant ? MIMI tu as raison, mieux vaut réaliser un défi AVANT d'aller chez une petite fille qui n'aura de cesse que de faire plaisir à tout le monde 😍 et d'étaler ses talents de pâtissière🏆 en plus d'étaler les diverses pâtes à gâteaux 🍰🍘🥧🥮 Au moins tu pourras en profiter, de façon contrôlée je te connais, mais de façon sereine 😇... Pakilou, tant mieux si le lumbago va mieux 👍🏼👍🏼 Mais il est vrai que lorsque on a des problèmes de dos, de genou, d'épaule, bref articulaire, c'est une vigilance de TOUS les instants pour réaliser les gestes de la vie avec précaution, ou du moins en faisant attention à la façon dont tu on se positionne.... Pour les citations, j'en poste une tous les jours sur le fil consacré "proverbes et citations".. ici j'en mets parfois un second, mais rarement.. Il te faut donc aller les voir 😉 LUNA, tant mieux si ta garde s'est bien passée. Tu fais quoi comme métier ? je l'ai peut-être zapé au milieu d'un de tes messages... Désolée si je te fais répéter.. DOMI, bravo pour toutes tes activités de jardinage 👩🏻🌾 Je sais que tu aimes ça gratter la terre mais physiquement il faut quand même le faire 👍🏼 Comme tu le sais moi c'est pas mon truc 🤭 Des fois que je toucherai un ver de terre 🐛, ou que j'aurai de la terre qui reste sous les ongles 🤭🤪 MDR 🤣 Tout est fin prêt, les homards, st jacques et autres produits de la mer n'ont qu'à bien se tenir à partir de ce we ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 16-03-2022 à 09:28 | ||
![]() ah bon, il me semblait que tu en avais installé un l'an dernier???? mince je yoyote alors.... :( je vous invite à cultiver votre souplesse avec cette image reçue ce matin qui m'a beaucoup plu |
||||
![]() | ||||
![]() |
Val-Elise (Bosc-le-Hard, 76) répond | Posté le 15-03-2022 à 22:35 | ||
Béa je le bois nature froid... j'essaie de variés un maximum car je dois prendre que 2-3 fois du fromage par semaine...
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 15-03-2022 à 20:55 | ||
Mimi, je n'ai pas de tapis mais un vélo d'appartement.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-03-2022 à 20:48 | ||
Va falloir marcher alors Colombie... Tu utilises toujours ton tapis ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 15-03-2022 à 20:41 | ||
Bonsoir
Bonne idée ce challenge. j'ai vu le médecin aujourd'hui pour mes jambes, c'est de l'insuffisance veino-lymphatique: donc chaussettes de contention, kiné et échodoppler à faire |
||||
![]() | ||||
![]() |
beamoni (, 59) répond | Posté le 15-03-2022 à 18:40 | ||
Hello, je suis contente j'ai bien géré ce midi, pas d'apéro, mes copines ne boivent pas d'alcool, mais elles sont dessert, mais j'ai résisté, juste une galette au chèvre et salade en accompagnement, un café avec une amande chocolatée, de l'eau au lieu du cidre, ce soir ce sera potage aux courgettes/carottes puis une salade avec un cc de vinaigrette des cornichons et jambon de poulet, et un yaourt de chevre.
au fait tu le prends simplement comme cela le lait d'amandes sans sucre ? en guise de dessert et sans l'aromatiser .... de chocolat Vali ??? ok pour le défi des poules, et des lapins... bonne idée du défi poids et challenge perso , je vais y réfléchir profondément, bonne soirée a toutes.... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 15-03-2022 à 15:57 | ||
Miam ça sent les cloches (de pâques !) :D toujours pleines de bonnes idées Domi, bravo :-q
Bien sûr que je participe, c'est la gestion des comptes et la paperasserie qui me posent problèmes avec tous les déplacements à venir mais sinon, meme en vadrouille il me faudra bien gérer les choses... La date butoir me convient on ne peut mieux, je pars le jeudi de paques :D Le retour sera sûrement explosif pour la balance ma petite belle fille cuisine très bien et surtout patisse dès qu'elle a 10 mn, elle va mettre un point d'honneur à nous éblouir :D... Mais le défi sera fini... :-S ;) Rhooooooje ruse déjà par avance :D |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.