Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-07-2026 à 23:43 | ||
|
Moi j’ai marché ce matin il y avait un peu de vent frais, mais Mr etait plus frais que moi, je suis fatiguée, on a raccourci la balade
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-07-2026 à 23:39 | ||
|
Je lui transmettrai Solene, c’est incontestablement une grosse perte pour le programme, ils ont un peu bcp m....é sur ce coup là et mis une semaine à patauger....pour les nouveaux nouvelles c’est un pilier qui disparaît, et amicalement je suis très triste...DuponD a perdu son DuponT😪 mais elle va retrouver du temps libre , détresse skn boùot tres prenant, ses nombreuses gardes et 7/7 d'animation du tchat, elle avait oeu de loisirs...
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 09-07-2026 à 22:44 | ||
|
Mimi, je lisais un peu le tchat aujourd'hui. On perdra tous beaucoup avec l absence de Shaondra. Elle nous a beaucoup tous aidé. Je peux comprendre son retrait maintenant. Bon vent à elle et merci.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 09-07-2026 à 22:21 | ||
|
40 minutes de marche ce soir, c est toujours ça.
Bonne soirée et bo' match si vous suivez la coupe du monde ⚽ 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-07-2026 à 14:22 | ||
|
Oui faire l'autruche ça ne mène a rien, on garde ses angoisses sous le coude et en plus la situation peut empirer bêtement, autant savoir et agir si besoin...
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 09-07-2026 à 13:52 | ||
|
Vu les délais parfois pour obtenir des rdv médicaux, il vaut mieux appeler dès maintenant pour cet examen complémentaire...
Perso je préfère être fixé au plus tôt et avoir l'esprit libre pour les vacances, mais je comprends aussi qu'on n'ait pas envie |
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 09-07-2026 à 13:52 | ||
|
Vu les délais parfois pour obtenir des rdv médicaux, il vaut mieux appeler dès maintenant pour cet examen complémentaire...
Perso je préfère être fixé au plus tôt et avoir l'esprit libre pour les vacances, mais je comprends aussi qu'on n'ait pas envie |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-07-2026 à 13:22 | ||
|
Bea c’est pour quand cet examen du foie, il doit flipper, j’espère que vous n'aurez pas trop a attendre
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 09-07-2026 à 13:20 | ||
|
Oui oui ce sont de tres bonnes nouvelles, on a la certitude qu’il n’a pas fait le 15 juin un malaise cardiaque , mais qu’il était bien déshydraté et que ca a forcé ses reins à surtravailler et que cet effort rénal a nuit à son rythme cardiaque, ça change tout ;)
Mais oui, c’est un examen éprouvant, long, physique et avec les 2 aller retours, par cette météo , ça rajoute de la fatigue Actuellement il boit plus de 2litres et vraiment on voit la différence, il est bien mieux et je redis, il buvait largement 1 litre /jour, plus 2 à 3 café...comme quoi on croit etre bien dans les clous et c’est pas assez... |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 08-07-2026 à 19:01 | ||
|
J y vois auss une bonne nouvelle de cette sintigr, d autant plus son malaise plutôt récent. Bon repos
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.