En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 04-10-2017 à 20:55
:D :D :D :D :D :D bonsoir le forum :-q :-q :-q :-q :-q :-q

2eme jour de travail après 4 mois d'arrêt ;) ;) ;) ça va je reprend mes marques :-q :-q les résidents sont aux anges de mon retour O:-) O:-) O:-) :x :x :x ils sont adorables :-q :-q :-q :-q :-q
j'ai remis de l'ordre dans mon bureau , reste plus qu'a trier les papiers :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S :-S ranger les factures , les documents HACCP , SST et autres protocoles obligatoires des collectivités de restauration :^> :^> :^> :^> :^>
j'ai déjà constaté plusieurs erreurs de facturation :-S :-S :-S :-S enfin c'est pas grave je ferais tout cela tranquillement :-q :-q

Bon sinon je vois que dans l'ensemble vous allez bien ;) ;) ;) et toujours motivés :-q :-q :-q :-q

ANITA GAROU LENELPP HEUREUX BOUVRY LYS JP LULU ...............et toutes celles que j'oublie :^> :^> je vous souhaite une bonne soirée et un bon appétit :-q :-q :-q :-q bises a tous :x :x :x :x :x :x :x :x :x a demain :-q :-q :-q :-q

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 04-10-2017 à 20:54

Bonsoir les POSITFS.

Hier la reprise de la balnéothérapie m'a un peu fatigué, donc pas fait grand chose aujourd'hui et je remets ça demain à 13 h j'aimerais mieux le matin mais plus de place pour l'instant. Ils ont de plus en plus de monde pour la kiné comme pour la balnéothérapie et il devient difficile d'avoir des RDV .......la rançon de succès.

Sinon j'ai fait des lentilles avec une morteau et j'ai fait comme Anita pour dégraisser la saucisse ( extra) j'ai en plus mis plein de carottes du jardin un vrai régal avec une salade scarole.

Bonne soirée à demain amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-10-2017 à 13:36

Rebonjour à tous :D :D :D

6,7 kms ce matin et le soleil se lève
Ce midi sagesse au programme
Tomates et avocat ( 1/2 ) VA / Omelette de 2 œufs / 1/2 éclair vanille ( qui remplace le féculent, le fruit et le laitage)

BIZZZ et @ ++++

ANITA_amie (, ) répond Posté le 04-10-2017 à 07:39
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

C'est mercredi et je me libère du temps ce matin pour aller marcher.La météo n'est pas super optimiste mais il semble qu'il n'y aura pas de pluie.C'est déjà çà.
Alors vite sous la douche après un bon petit déjeuner : Café au lait écrémé / Pain / Beurre et confiture de mirabelles
Je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée.
Et n'oubliez pas
Respect des repas JMC :-q
Eau 1,5 litre par jour :-q
Bouger ++++++ :-q
Et grignotage ZERO ou à minima :-q :-q :-q

Votre corps vous le rendra
BIZZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 04-10-2017 à 07:30

Bonjour les amies/amis ;) Toujours avec vous pour vous encourager :x
Trois conseils à prendre en compte avant de commencer à rééquilibrer son alimentation

1. Ne vous mettez pas la pression : ce n’est pas du jour au lendemain que l’on change ses habitudes alimentaires, surtout lorsque votre alimentation est déséquilibrée depuis plusieurs mois ou années. Ne soyez pas dur avec vous-même, il est fréquent de craquer les premières semaines. Le principal est de rester motivé(e) et d’aborder ce nouveau défi par étape.

2. Ne vous affamez pas : si vous avez faim, c’est que votre corps réclame de l’énergie. Il est très important de dissocier la faim de la gourmandise ou de l’envie sucrée: si vous avez envie d’un aliment en particulier comme un burger, là c’est de la gourmandise. Si vous avez envie de manger tout simplement, là c’est de la faim.

3. Préparez vos plats : cuisiner permet de maîtriser ce que vous mangez et de connaître les ingrédients vous ingérez. Faites le choix du bio et des aliments bruts (non industriels) pour exclure graisses et sucres cachés mais aussi les additifs alimentaires. Il sera d’autant plus motivant pour vous de confectionner des plats que vous aimez.

Le rééquilibrage alimentaire pour la santé à vie :-q

Bon mercredi à toutes/tous :-*

JPL et Lulu

heureux62 (, 62) répond Posté le 03-10-2017 à 21:22
Bonsoir tout le monde :-q

Merci pour tes conseils Dominique :-q je les ai suivi avec soin :-q

Anita je vais servir ce pâté sur un lit de salade verte à mes stagiaires et comme c'est servi dans une assiette je peux gérer la mienne :-q

Je vous dirais si c'est réussi :x

Tu as raison JP la marche c'est très sain et moi ça me vide la tête 18000pas pour ma journée @-)

Je vous souhaite une très belle soirée bisous 😘😘

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 19:41
Bonsoir les POSITIFS :D :D :D

MARC J'imagine que tes pensionnaires étaient contents de te revoir.Tu es tellement gentil et bienveillant.C'est bien pour toi que tu aies été reçu ainsi. C'est encourageant pour toi et bon pour ton moral.
Quant au bordel du bureau tu vas faire du classement vertical de tout ce qui ne sert à rien. Un peu de rangement. Un coup de chiffon et c'est reparti. :-q :-q :-q

JEANPIERRE Entre 1000 et 10000 pas par jour ? Si je prends la moyenne à 5000 pas çà fait 35000 / semaine.
J'en suis à 23878 .Encore un effort ! je m'y engage.
C'est sûr que la marche ne coûte rien. Juste de bonnes chaussures et un peu de courage.

DOMINIQUE Titi a 13 ans. On dit que chez les chiens c'est X 7 par rapport à l'humain et bien il a 91 ans ce Titi. Bientôt centenaire !!! En tout cas çà ne voit pas.Il a les yeux qui pétillent.

LENELPP GAROU COCO LYS Belle soirée à vous tous.
@ demain :-* :-* :-* :x :x :x :x

lys974 (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 19:41
:D coucou Jean pierre et lulu :D
Quel maître d'art tu fais. C'est très motivant et c'est pourquoi tu as réussi. Tu as eu de l'endurance et de la persévérance . Et c'est rassurant de te lire. Moi je suis et j'ai envie de suivre tes pas. Merci pour l'article sur la marche. C'est très encourageant. Bravo et merci Jean pierre et lulu. Vous êtes formidables. :D Je vous adore tous les deux. Bisous :x

lys974 (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 19:34
:D coucou Lenellp. C'est le genre de bus mais il n'y avait pas de vitres mais des barres sur le côté pour tenir. Le nôtre était rouge. Comme on étaient heureuses entrés camarades avec nos rires et nos cris. Ça me fait encore rire. :-q A l'école. J'étais très studieuse et les institutions et profs l'aimaient bien. L'élève modèle quoi. Un peu timide mais très travailleuse. Partout où je passe dans mon travail on m'a toujours bien appréciée. Administration. Éducation. Le social et le médical Cabinet médicaux en groupe. Maisons de retraites sont toutes là mes domaines professionnels. On me dit faire des jalouses mais c'est que je porte mon travail à coeur. J'adore le travail bien fait. Mes 2 plus grands enfants sont pareils. Et le dernier lycéen. Ça reste à prévoir. Mais je pense que ça va aller pour lui aussi. Sur ce, excellente nuit à tous. Bisous

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 03-10-2017 à 19:28

Bonjour les amies/amis ;) Juste des petits conseils pour vous aider dans votre programme savoir maigrir :-q
Une étude publiée récemment affirme que pour se maintenir en bonne santé il est nécessaire de faire entre mille et dix mille pas par jour.

Mais… quels sont les bienfaits de la marche à pied ? Non seulement cette activité aide à perdre du poids, active la circulation et réduit l’apparition de varices, mais elle aide aussi à tonifier les muscles des jambes. Marcher réduit également les risques d’hypertension, prévient le diabète et aide à lutter contre le cholestérol. En plus de tout cela, marcher détend et aère l’esprit. :-q
Bonne soirée les amies/amis
JPL et Lulu

4611 - 4620 de 7029
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+