En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-09-2017 à 13:10
REbonjour à tous :D :D

HEUREUX Profite bien de ta famille. Une belle entente entre frères et sœurs + Belles sœurs beaux frères c'est beau.
Moi j'ai peu de famille ( plus de parents et mon frère est déjà décédé) alors je reporte mon affection sur mes ami(e)s
Une de mes amies en particulier est comme la sœur que je n'ai pas eue. Nous nous connaissons depuis l'âge de 11 ans. Nous avons fait nos années d'étude au collège et tout le lycée ensembles.Et depuis 1961 nous nous ne sommes jamais quittées.Jamais une dispute ou un mot de travers ou blessant. Pas de jalousie entre nous.Elle a été fille unique donc je suis aussi comme sa sœur. Nous avons 2 mois d'écart.On se confie beaucoup , elle sait tout de moi et j'ai connu ses parents qui étaient très gentils.D'ailleurs pour l'enterrement de son papa j'ai lu un texte sur sa vie à l'église
Et quand nous étions au lycée et que prenions le train pour rentrer le WE ou pour repartir le dimanche soir il venait toujours me chercher pour nous emmener car moi j'étais orpheline de père et maman n'avait pas de voiture.Nous avons toujours été là l'une pour l'autre depuis 51 ans que ce soit dans la joie ou dans la peine.C'est une amitié qui sera éternelle.

LENELPP Très belle photo.Tu as du voir de magnifiques paysages. Dommage que tu aies eu des soucis de santé. Prends soin de toi.

Ce midi régime avec mon mari
Spaghettis nature / Courgette vapeur ( pour moi) / Blanc de poulet en fines tranches grillées à la poêle sans MG / 1 vache qui rit et 1 compote sans sucre. Pas de pain juste un verre d'eau
3 jours comme çà on va MAIGRIR :-q :-q :-q :-q

BIZZZ à tous et @ ++++


lenelpp (, ) répond Posté le 29-09-2017 à 11:27

Coucou les positifs :) ,

Me voilà de retour , et de suite le quotidien reprend le dessus avec valises à défaire , les lessives à mettre en route, le courrier qui s'est accumulé etc ...
Les vacances ont été quelque peu gâchées car le 2ème jour , il a fallu que j'aille voir un médecin sur place / bronchite : 7 jours d'antibiotiques et le jour suivant , je me suis retrouvée complètement bloquée au niveau des lombaires !
Je suis toujours bien encombrée et je pense souffrir d'une sciatique !
Et la toux : horrible !
Sinon , j'ai tout de même profité de bons moments et de paysages gigantesques !
Je vous mettrai des photos au fur et à mesure !
J'en ai récupéré une dans la galerie photo !
Bien entendu , je prendrai le temps de lire tous vos commentaires , dès que j'aurai un peu plus de temps !
Je vous embrasse tous bien fort :-* :-* :-*


heureux62 (, 62) répond Posté le 29-09-2017 à 09:58
Bonjour à tous :x

Quand je lis le parcours de chacune de vous :( je me sens privilégiez :x
Depuis toute petite maman nous répété sans arrêt :
N'oubliez jamais que vous êtes frères et soeur (j'ai 3freres) et c'est ça qu'il faut préserver votre l'entente entre vous :x pour elle et moi 3 belle sœurs :((
Avec le recule mes frères et moi nous avons passé tout les querelles pour garder ce lien très beau et fort de l'enfance :x hier nous sommes allées au resto ensemble à chaque fois des crises de fou rire, comme des gosses :x :-q

Bonne nouvelle pas pris un gramme chez maman :-q pas fait le rattrapage pour perdre les 400 que j'ai pris la semaine dernière :^>
J'ai fait un jeun ce matin pas de petit déjeuner :-S

On verra demain matin si ça paye :)

Je vous souhaite une bonne journée Bisous :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-09-2017 à 09:04
Bonjour à vous toutes et tous, les POSITIFS :D :D :D

Temps mitigé aujourd'hui.L'essentiel est qu'il ne pleuve pas car pour dépanner mon fils je rends visite à une graphiste ce matin car il est parti en Alsace pour une manifestation professionnelle
Je vais y aller à pieds : 1 km Aller et 1 km retour ce sera déjà cà pour ce matin en attendant la grande marche de demain.

Bon retour BERNA tu as super bien géré. :-q :-q :-q :-q

Belle journée à vous tous et Soyez sages autant que possible.
Nous c'est régime en vue de coloscopie pour mon mari.Donc 3 jours assez stricts. Je m'autoriserai des légumes en +++ car lui n'a pas le droit d'en manger.
On va gérer tout çà parfaitement
BIZZZZZZ et @++++

DOMINIQUE tu es méritante car tu as beaucoup à gérer. Je comprends que la tache est lourde.
Nous avançons en âge il faut prendre encore plus soin de notre santé.

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 29-09-2017 à 08:30

Bonjour les filles/ami ;) Il faut rester positif même le week-end :^> éviter les écarts, si vous voulez réussir votre objectif ;)
C'est juste un conseil d'ami :-q
Une seule solution pour rester à son poids idéal: faire de l’exercice physique chaque jour et ne manger qu’à sa faim. «Au début, cela demande beaucoup d’attention et des efforts car nous vivons dans une société d’hypersollicitation alimentaire et puis on prend l’habitude et les choses se font naturellement. On finit par ne plus compter les calories et à ne plus focaliser sur l’alimentation, ce qui libère du temps et de l’énergie pour effectuer toutes ses autres activités».
Bonne journée à toutes/tous :x
JPL et Lulu

Berna1954 (, 70) répond Posté le 29-09-2017 à 07:42

Bonjour à tous et toutes, pas facile de reprendre le train en marche,beaucoup à lire,et plein d'événements. .Tout c'est bien passé pour moi..cure vacances. Sauf ce vent moi de septembre pas folichon. .repris le travail, et puis sans faire attention autrement repris juste 1kg.et ce matin déjà reperdu 700g.donc pour moi tout vas bien.courage à vous tous.bonne journée photos prise depuis BALARUC les Bains et Sète dans le fond.

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 28-09-2017 à 21:46

Bonjour les POSITFS.

Je crois qu'on a tous notre lot de problèmes familiaux, la cupidité fait bien du mal au seins des familles..

Anita, mon mari n'a que 64 ans , je ´nai pas l'habitude me plaindre donc je serais brève, en 2013 suite à une hospitalisation en psychiatrie...erreur de traitement ( je ne saurais jamais) il se retrouve à l'hôpital en soin intensif et en syndrome extrapiramidal... Pendant l'hospitalisation il a fait deux embolies pulmonaires il s'est bien remis après 3 mois d'hospitalisation puis en 2015 la veille d'une nouvelle hospitalisation il est tombé .....bilan 3 côtes cassées et une hémorragie interne ( il était sous anticoagulants) huit S jours après il a chopé un vilain germe ( maladie nosocomiale ) 3 semaines en réanimation ( coma+++) pronostic vital engagé. Il s'en est encore sorti certe avec des séquelles , mais il est là en vie et pour moi c'est primordial. Le syndrome extrapiramidal est toujours là ( un peu comme un Parkinson) il faut l'aider à prendre sa douche, se raser et mettre ses chaussettes de contention. Je l'ai toujours dit je regarde devant, je laisse-le négatif et je garde le positif. Il y a des jours avec et d'autres sans....il y a surtout des situations plus graves . Bon je ne veux pas plomber le forum.

Il fait assez chaud même avec un ciel couvert donc je continue à me défouler dans mon jardin. À partir de la semaine prochaine j'ai le petit chien de ma voisine pour 15 jours elle part s'occuper de son papa pendant l'hospitalisation de sa maman , mon mari est ravi car notre minette lui manque.

Ce soir choucroute nature avec un reste de poisson, fromage et banane.

Une pensée positive à tous amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-09-2017 à 21:08
Petit mot plus POSITIF pour tous
Restez motivés!
Aujourd'hui on était au resto avec un client Jus de tomate en apéritif / Brochette de volaille / P de T fromage blanc et herbes / Salade verte et en dessert 2 boules de glace café.
Ce soir plus léger : Taboulé / crevettes fraîches / fromage sans pain et raisin

Vendredi, samedi et dimanche mon mari se met au régime pour coloscopie lundi.
Je vais manger comme lui et je me ferai des légumes en plus.
Je n'ai pas racheté de fruits frais et jusqu'à lundi j'ai acheté des compotes sans sucres ( pomme et bananes seuls fruits autorisés) et j'ai acheté du poisson et des blancs de poulet
Tout çà à la vapeur ou grillé nature.
Allez 3 jours de diète çà fera du bien à tout le monde :D :D :D :D

BISOUS :-* :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-09-2017 à 20:55
Bonsoir à tous :D :D :D

Merci pour vos petits mots sympathiques.
Je ne voulais pas vous embêter ce matin avec mes histoires de belle-mère et belle-sœur mais c'est vrai que parfois j'en ai un peu marre de toutes ces discussions de famille. Aussi je me suis mise en retrait de tout çà.
Ce qui est malheureux c'est que ma belle mère a de quoi payer une maison de retraite et elle serait à 5 kms de chez elle avec une cousine et des gens qu'elle connaît.Surtout qu'elle a comme une leucémie c'est à dire qu'elle ne fabrique plus de globules rouges et donc fait de l'anémie et des coups de fatigue.Alors de la savoir dans cette grande ferme où elle vit dans 200 m2 et éloignée des voisins car il n'y a que 80 habitants dans le village et beaucoup sont âgés.Et ses 2 voisins les plus proches ( 1 homme seul et 1 femme seule ) sont morts en 2016 et début 2017 ) Donc à 400 / 500 m il n'y a personne.
On lui a installé une présence verte au cas où elle tomberait mais à condition qu'elle porte à son poignet la montre pour appeler les secours et qu'elle n'ait pas perdu connaissance.
Quand nous y allons j'apporte à manger et je ne fais rien payer.
Ma belle sœur elle apporte le ticket du magasin et se fait rembourser ! Toujours çà de pris sur l'héritage.D'ailleurs ma belle-mère dit elle même que quand sa fille vient elle n'a que le souci de remplir le frigo
Mon mari est trop gentil pour pratiquer comme sa sœur.Elle c'est une vipère !

Bref il y a pire que les plaies d'argent dans la vie. Nous sommes en bonne santé et c'est l'essentiel.

Moi ce n'est pas ma mère mais ma belle-mère donc je ne m'occupe pas de leurs histoires.
C'est juste que mon mari part tous les 15 jours dans la Meuse et que çà fait tout de même 250 kms A/R et que je le vois moins et surtout qu'il a été opéré d'un cancer de la prostate il y a 6 ans et qu'il n'est plus de première jeunesse.Donc quelques fois je lui dit que cela le fatigue trop.

Pensées POSITIVES pour vous tous et BIZZZ :-* :-* :-* :x :x :x



heureux62 (, 62) répond Posté le 28-09-2017 à 20:04
Bonsoir 😘
C'est bien triste ce que j'ai lu ce soir :( je te souhaite du courage Garou.
Mais nous sommes dans la tranche d'âge confronté à la perte de proches c'est immuable @-)

Je viens de rentrer au bercail après 3 jours avec ma mère et ma fille c'est toujours des instants privilégiez et j'en goute chaque seconde :x
Question repas j'ai des écarts mais c'est pas bien grave je suis sereine et je ne culpabilise pas parceque je n'ai pas perdu la motivation, je ne suis pas dans une mauvaise dynamique.

Je vous fais de Big bisou et à demain :-* :-*



4681 - 4690 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+