En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-10-2017 à 13:21

Encore :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-10-2017 à 13:20

Je vous envie quelques photos de notre belle Place Stanislas habillée de son manteau d'hiver
6,6 kms ce matin :-q et nos yeux ont été ravis de tant de beautés
BiZZZZZ

heureux62 (, 62) répond Posté le 01-10-2017 à 09:54
Bonjour de Bienvillers où le temps est plutôt tourné vers la pluie :((

Savez vous que en analysant mes pas (et oui j'ai du temps à perdre ;) ) mon podo est toujours dans ma poche, je fais plus de pas dans mon quotidien qu'une heure de marche rapide :-O

Je pense que ma balance à un problème, elle reste bloqué sur 65kg depuis une semaine, malgré mon jeun de vendredi :^> peut être que c'est un palier chez moi car je suis resté pendant longtemps à ce poids :^>

Bon j'ai marché hier je vais remarcher aujourd'hui :-q ne pas faire d'écart :-q et je verrais demain matin :(

Je vous souhaite un bon dimanche et vous embrasse tous :x :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-10-2017 à 07:36
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

C'est parti pour une belle marche ce matin. Départ 8 h 30 :-q :-q :-q
On nous annonce un temps ensoleillé ce matin. Pas très chaud mais il suffit de bien s'habiller.
Ce midi ce sera à nouveau du riz nature / Légumes pour moi / et Blanc de poulet grillé
C'est dans ces conditions que l'on se rend compte qu'avec JMC on mange de tout et que c'est pas un régime mais bien un rééquilibrage alimentaire.
Là depuis 2 jours nous sommes vraiment au régime restrictif X( X( X( X(

BIZZZ et belle journée.
Ne baissez pas les bras et vous serez récompensés
@++++ :-* :-* :-* :x :x :x

lys974 (, ) répond Posté le 30-09-2017 à 21:45
:D COUCOU LENELLP :D Contente de te revoir aprés tes vacances de rêve, c'est vrai que ça fait du bien et malgré tout, tu es malade, n'y pense pas, ça va aller ! LENELLP, le citron fait du bien à ton corps si tu le bois ajeun dans de l'eau chaude et pour la grippe, ajouter quand même un peu de miel pour adoucir ta gorge sinon, avec de la cannelle, ça te fera transpirer et changer de linge, ne jamais dormir dans du linge sué! eh les filles;je pense que toutes les belles soeurs sont jalouses de la femme de leur frère, de mon mariage, rien à dire de mes belles soeurs, on s'entendait bien mais c'est ma deuxiéme vie, ma belle soeur, est pareille que la vôtre, n'a pas de culture , c'était moi qui leur instruisait soit disant! je sais qu'elle ne m'aime pas, elle ne dit rien, mais jalouse ah ça oui! les NOEL, les jours de l'AN, je passe seule avec ma fille! ma belle fille, c'est pareil, à force de faire souffrir mon fils, je ne la supporte plus, elle manipule trop et lui se laisse embobiner, et à chaque fois, qu'il se quitte, c'est les parures en or, ou les grands parfums! maintenant, c'est les escapades à Maurice,ou ailleurs, et bien, moi, leurs enfants ont aussi le droit d'y être, je ne garde plus quand ils sortent, elle aussi ne m'aime pas et dit partout que c'est moi qui est la méchante, mon fils est retombé au plus bas! je lui donne même pas un an, et il reviendra vers moi, son local , il va abandonner, parce que MME est le chef! je l'ai prevenu, il n'a pas écouté! TANPIS POUR LUI! Anita, je préfére seule comme tu dis, avec des sans abris, des pauvres et des gens qui sont seuls! au moins là, on les donne de L'AMOUR ET DU BONHEUR et ce sont des gens à qui tu rends heureux! Moi aussi, je suis comme vous les filles, je n'attends plus rien de personne! aujourd'hui, je ne souhaite les voeux à ceux qui me le souhaitent, mais cette fois, je les laisse m'appeler ou laisser des messages! A force d'être trop bons, ils vous prennent pour des cons! j'en ai assez moi aussi! bisous

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 30-09-2017 à 20:52

Bonsoir les positifs .

Je ne dirais qu'une chose ....les amis on les choisit la famille on fait avec mais quelques fois on la subit.

Lenelpp un plaisir de te relire ... Que de belles photos, dommage pour ta santé mais tu es partie déjà bien fatiguée il va fallait faire une cure de repos et de vitamines. Encore merci pour ces beaux paysages .

Un exploi....moins 600 gr quelque part ça remotiver.

Aujourd'hui je retourne un peu sur ma terre natale....en faisait les courses mon mari a trouvé des cèpes du Périgord....on a craqué j'en ai acheté 400 gr ( et on a fait un festin ce soir) ensuite j'ai trouvé des manchons et des cuisses de canards gras du sud ouest évidemment j'en ai acheté pour faire des rillettes car ma famille adore. Bon pas très JMC tout ça.......hihihiiiiiii

Marc finalement autant reprendre le boulot si le mauvais temps arrive. Bon courage pour lundi.

Demain ma fille vient manger avec ses deux loulous. Blanquette de dinde et tomates mozzarella en dessert des œufs au lait.

Bonne soirée amitiés Dominique.


ANITA_amie (, ) répond Posté le 30-09-2017 à 20:39
Bienvenue au club LENELPP
Je n'ai pas entendu ma belle-soeur depuis Noël dernier et sincèrement nous n'avons rien à nous dire.
Elle parle fort , coupe la parole sans arrêt croit tout savoir , a toujours raison ( selon elle) et le pire c'est qu'elle est jalouse , mauvaise et provocatrice ( çà c'est mon fils qui le dit)
Nous sommes diamétralement opposées en tout.
Comme toi je pense qu'on a qu'une vie et qu'à l'âge que j'ai je n'ai plus de temps à perdre et à gaspiller.
D'ailleurs pour le Noël à venir je crois que je vais organiser une fête avec des ami(e)s qui n'ont plus de famille ou des familles infréquentables et invivables.
Je garderai au moins un beau souvenir de ce Noël là parce que celui de l'an dernier m'est encore resté en travers de la gorge.
Sinon TOUT VA B IEN :-q :-q :-q :-q


lenelpp (, ) répond Posté le 30-09-2017 à 20:02
Côté belle famille , moi non plus je n'ai pas de chance !
Je n'ai jamais été acceptée .
Ma belle soeur , n'a jamais eu une conversation avec moi et mes beaux parents , m'ont déjà pourri la vie à un tel point que je pourrais écrire un livre .
Mais désormais , je passe au dessus et je n'y mets plus les pieds et franchement je ne m'en porte que mieux !
On n'a qu'une vie et ce serait dommage de la gâcher pour des personnes qui n'en valent pas la peine !
C'est mon opinion !

lenelpp (, ) répond Posté le 30-09-2017 à 19:41

Courage à toi et à ton mari !
Je me mets à votre place , pas marrant du tout !
La balance va te récompenser !

lenelpp (, ) répond Posté le 30-09-2017 à 19:38

ANITA , :x

Il y a 2 ans de ça , nous étions déjà là- bas et j'étais tétanisée , car j'ai le vertige depuis toute petite .
Le gars qui conduit la cabine m'a demandé si je voulais un sachet plastique .
J'ai failli renoncer :-O !
Mais , il m'a dit de ne pas fermer les yeux et de regarder droit devant moi et de me mettre du côté gauche ( vue sur la cime des sapins ) et franchement ça s'est bien passé .
J'imaginais pire !
A 3 reprises , lorsque la cabine traverse un pilône , on est secoué et on a l'impression de tomber dans le vide .
Petite frayeur tout de même !
Je vous mettrai des photos d'un pont suspendu . Mon mari a fait la traversée , là par contre , je me suis dégonflée .... :D :D :D ;) ;) ;)
Impressionnant , quelques personnes ont rebroussé chemin !
Bise :-*




4651 - 4660 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+