En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lys974 (, ) répond Posté le 28-09-2017 à 15:01
:D Garou ;) j'ai connu deux moments difficiles de ma vie. Mon père décédé d'un cancer en avril 1987. Il avait 66 ans. Et en 8 mois en janvier 1988. Il est parti. Je l'ai soigné et toute seule les autres venaient et repartaient. J'ai voulu donner tout ce que j'avais de plus précieux à mon papa et je l'ai fait. Je n'ai aucun regret
En 2005. Ce fût le tour de mon frère atteint d'une maladie du coeur le sang qui fait double trajet. Et le chicunghnia .Il a disparu à l'âge de 44 ans. C'était mon petit frère juste après moi. C'était dur. Alors tu vois. J'ai été forte pour les autres mais la moindre contrariété aujourd'hui me touche et j'essaie d'être encore plus forte pour surmonter ma. Douleur. Garou, n'essaie pas être forte si tu n'es pas capable. Pleure si tu ressens l'envie comme cela tu es préparée pour. Dis lui que tu l'aimes et que tu es là . C'est le moment de lui montre que votre amour est bien grand. Il a besoin de toi et de vous tous. Il a encore sa mémoire et reste entourée. Je sais ce que tu en dures .J'ai traversé le même chemin que toi. Aujourd'hui. Je suis plus forte que jamais et Dieu t'aide tu sais. Gros bisous ma chérie. 💋

lys974 (, ) répond Posté le 28-09-2017 à 14:45
:D Coucou Anita :D
Tu as le même sort que moi. Nous on n'a pas le droit de dire ou de proposer nos choix. Ce sont ls à leur qui comptent. Exactement comme moi Anita avec ma maman. C'est ma petite soeur qui commande et qui exige. C'est elle qui dit mais ce n'est pas elle qui fait. Elle est occupée à marcher tout le temps où à s'occuper d'elle mais celle qui garde maman avant elle se plaignait mais aujourd'hui. C'est elle qui propose à l'autre de sortir. Donc elle a le feu vert puis elle cherche une autre pour garder. Moi c'est OK juste pour un dimanche quand j'en ai envie et j'emmène ma fille avec moi pour l'aider. J'ai clairement dit que je ne veux prendre la responsabilité je viens quand je peux et quand ça me.fait plaisir d'être avec maman. Elles prennent tous des sous mais Moi. J'ai dit que c'est par amour que je le fais et je ne veux aucun sou. Hier soir, jai perdu ma tante. Les soeurs étaient en train de raconter au sujet de maman mais j'ai écouté et toute la famille de maman l'était présente la seule chose que j'ai dite c'est d'avoir proposé des solutions. Elles me prennent pour une conne alors que jai le diplome ladans et Personne d'entre elles ne m'ont écoutée toutes les 5, elles profitent bien. La petite soeur de maman je l'ai mise au courant. Au moins elle est au courant et mauvaise nouvelle les miss. Mon frère de 69 ans le 24 décembre lui aussi a la maladie d' alzheimer. Ma belle soeur est en train de chercher un centre pour mon frère car toute seule. Elle n'y parviendra pas. 3 garçons le premier 40 ans s'occupe un peu. Le second s'est installé à Toulouse et le. Dernier mon frère est agressif avec ses petits enfants. Donc il vient rarement. Tu vois tu as des solutions mais elles s'en fout. Que veux tu? ;)
Je dis que c'est la vie et que même cela on passera un peu de temps en leur compagnie. Je m'effacerai au pas mais ça bouleverse de les voir. Je fais avec.
Soigne toi bien Anita. Je vais faire une heure 'd'aerobic à 18 h.


lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 28-09-2017 à 14:38
:) :) bonjour a tous :-q :-q :-q

GAROU trop mignon le petit toutou :-q :-q :-q il est adorable :x :x :x , courage pour ton frère et prend soin de toi aussi ;) ;) ANITA les soucis familiaux je connais aussi et idem je laisse ma femme avec ses frères et soeur :^> :^> et c'est plus dur lorsque l'argent est en jeux :-S :-S :-S ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Pour ma reprise je dois d'abord avoir la confirmation de la médecine du travail :-q :-q :-q mais oui je en vais pas reproduire mes erreurs :-S :-S :-S je vais prendre soin de moi O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
BOUVRY j'espère que pour ton mari ça va mieux :^> :^>

Le soleil fait son apparition B-) B-) B-) nous allons pouvoir faire un petit tour en ville ;) ;) ;)

bonne fin de journée , a plus tard :x :x :x :x :x :x



COCO43700 (43) répond Posté le 28-09-2017 à 11:43
GAROU je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'à ton frere.j'ai vecu cette situation en 2016 avec un beau frere,si tu asbesoin de parler on est là :x

Garou34000 (, ) répond Posté le 28-09-2017 à 09:36

Bonjour à vous tous mes amis,

C'est très gentil à vous de m'envoyer vos messages de soutien, une fois de plus confrontée à cette maladie, avec mon frère nous sommes très proches, donc je vais à nouveau l'accompagner "positivement", le soutenir comme je peux, bref quand on est très famille c'est difficile de faire autrement. Merci et merci encore à vous.

Anita : Vu le nombre d'activités que tu as, tu ne seras pas inoccupée lorsque la retraite sera là, mais tu as raison de la préparer gentiment. Pour mon compte les journées sont trop courtes, on a bien du mal de faire tout ce qui est prévu d'un jour à l'autre, c'est preuve que l'on ne s'ennuie pas !

Dominique : Je pense que tu es comme moi, tes journées sont bien bouclées aussi entre ton mari, tes petits enfants et ton potager, que reste t-il pour toi ?? Le temps tout de même de venir papoter avec nous et j'espère qu'un jour tu arriveras à t'octroyer un peu plus de ce temps que devrait nous procurer cette retraite bien méritée .....

Quant à toi Marc, je te souhaite de reprendre bien gentiment ton travail, ne pas trop forcer surtout, pour éviter une rechute de cette grande fatigue que tu as connue. J'apprécie beaucoup cette gentillesse qui te caractérise, donc fais très attention à ta santé.

Cet après-midi piscine à défaut de la mer ???? On fait ce que l'on peut mais on y arrivera les Positifs

Pour ce matin, je cesse mon bavardage et je vais aller glaner les quelques haricots verts qui restent dans le jardin avec des cuisses de lapin rôtis.

Profitez encore e cette journée qui ne s'annonce pas trop mauvaise, ce week-end devrait être pluvieux ... On verra

Amicalement

Claudie


ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-09-2017 à 07:27
Suite...

Assez parlé de moi.

Comment allez-vous tous ?

GAROU encore une pensée pour toi et les soucis de santé de ton frère.
DOMINIQUE ton mari fait souvent des chutes.Pas facile ! Il a quel âge ? Il n'est plus très sûr sur ses jambes ?
Tu as bien travaillé au jardin !
Tu parles de tomates qui ne mûrissent plus. Quand j'étais jeune une voisine faisait de la confiture de tomates vertes + zestes d'oranges amères c'était très bon.
MARC reprise du travail à mi-temps c'est bien de reprendre tranquillement . Tu dois apprécier de retrouver ton travail que tu aimes. Cette fois-ci vas-y doucement NO STRESS !


BIZZZ à tous et aux absentes et absents .
Je vous espère tous MOTIVES ! On vous attend
:-* :-* :-* :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 28-09-2017 à 07:20
Bonjour les POSITIFS :D :D :D

Debout de bonne heure ce matin car je pars avec mon fils pour la Haute Marne ( voyage pro)
Je travaille de moins en moins car mon fils a arrêté définitivement son activité tennis pour se consacrer entièrement à notre activité professionnelle.Le tennis c'était sympa avec les gamins et les autres élèves mais çà ne rapporte pas beaucoup et c'était très prenant.Il avait commencé à donner des cours à l'âge de 18 ans et il avait du mal à décrocher car il aime çà et il aime beaucoup les enfants et les jeunes mais tout a une fin.Et puis moi j'ai 67 ans donc la route , les clients j'aime encore mais il y a un temps pour tout.Donc je réduis gentiment mon activité pour commencer à me construire une vie de retraitée b ien méritée.Je vais l'aider encore un peu pour la compta et à dépatouiller de gros dossiers et puis prendre du bon temps.
Il va continuer le tennis comme loisir sportif car il aime çà.Et il va jouer en équipe de 4 tous les mardis soirs.Pour le reste il fera du vélo quand il fera beau.
La marche va m'occuper de + en + et les virées entre copines, les balades avec mon mari quand il aura un peu de temps car la santé de ma belle mère c'est pas terrible alors il va en Meuse plus souvent. 250 kms A/R tout de même !
Nous voudrions qu'elle entre en maison de retraite ( 88 ans bientôt) à 5 kms de chez elle où elle connaît du monde l mais ma belle -sœur ne veut pas et quand ma belle sœur a dit, elle a dit. Alors je les laisse assumer tous les 2 , je me mets en retrait car çà frotte régulièrement entre eux et en plus c'est eux qui gèrent les sous , alors !!!!
Laisser une dame de 88 ans seule dans une grande ferme à plus de 500 m de chez les voisins je ne trouve pas çà très rassurant mais ma belle sœur est têtue comme une mule.

Suite ...

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 27-09-2017 à 20:46

Bonsoir les POSITFS.

Impossible de me connecter depuis hier soir 22 h Apparemment ça remarche j'en profite pour vous faire un petit coucou Avec ce temps vous pensez je suis au jardin un maximum, les haricots verts donnent, les tomates ne mûrissent plus donc je suis en train de les mettre dans ma serre ....on verra bien. Sinon nous avons écossé 10 kg de haricots de Pain Pol pour la conserve. Pour mon toit ce sera sûrement pour la mi-octobre.
Claudie une pensée particulière pour toi , pas facile la vie.Bises

Marc , super si tu ne reprends qu'à mi-temps, ce sera plus facile pour toi. Bon courage.

Anita merci pour ces belles photos, je découvre une region que je ne connais pas.

Mon mari est encore tombé hier ....plus de peur que de mal juste le coude écorché, et pour une fois il a réussi à se relever sans mon aide juste avec une chaise, il n'empêche cela faisait 3 mois depuis sa dernière chute. Bon il faut faire avec même si c'est un stress pour moi et surtout rester positive.

Bonne soirée à tous amitiés Dominique.



lmarc34 (sete, 34) répond Posté le 27-09-2017 à 20:07
;) ;) ;) bonsoir les amies et amis ;) :x :x :x :x

GAROU pensée et soutien de tout mon coeur :x :x encore un événement triste :^> :^> :^>

hier plage , encore un bain avant la fin :-q :-q et aujourd'hui cinéma "AMERICAN ASSASSIN" :-q :-q et "MON GARCON " avec G .CANET très bien :-q :-q :-q :-q :-q

Lundi reprise du travail mais a temps partiel :-O :-O je n'ai pas encore l'aval de reprendre a temps complet :^> :^> :^>

bon ! je vais vous laisser pour ce soir car je suis un peu mal foutus :-bd :-bd je crois que je n'ai pas digérer le chocolat chaud de ce matin au ciné :-S :-S :-S en fait au lieu d'appuyer sur café j'ai appuyé sur chocolat X( X( X( X( et comme je voulais pas le jeter du coup je l'ai bu :^> :^> :^>

bises a tous et toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x a demain :-q :-q :-q :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-09-2017 à 17:05

Place Stan ce matin les paysagistes continuaient à fabriquer le jardin éphémère
Magnifique !


4691 - 4700 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+