En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
lenelpp (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 14:58

@ LYS ,

Chez nous , un soleil timide , mais ça fait un bien fou , car il a plu toute la nuit !
Je tousse toujours et mon dos fait encore des siennes !
HEUREUX : c'est vrai lorsque l'on voit les infos actuellement , on se demande jusqu'où ça va aller !
ANITA : ouf , tes problèmes de transit sont derrière toi !
COCO : heureuse d'avoir de tes nouvelles !
MARC : pas trop dur , la reprise ????
GAROU : tu vis dans un cadre magnifique avec toutes ces fleurs à profusion !
Une chose est sûre , ça demande du temps et de l'énergie !
mais quel beau résultat au final !
Bon après - midi à tous .




lys974 (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 12:21
:D Coucou ma chère anita. :D Ça va s'arranger :D . J'en suis sûre pour toi après il faut que tu restes positives. :-q C'est bon pour le moral et la santé. et tu sais L'attention, la tendresse et les câlins nous font oublier tout et ça tu le fais déjà. ;) Tu es une bonne personne Anita. La générosité tu en as toi :D
@Bouvry Le petit toutou est malade et en plus adorable. Mais dis donc tu es une grande pro du foie gras et des rillettes. ;) Allez y molo molo sur ces produits qui font grossir mais un plaisir pour les papilles. :P tout ça est délicieux surtout le foie gras.
@Coco. Moi aussi. Mes posts ne passent pas .Ce matin , j'ai posté et je pense qu'il y a un bug. :-O Ce sont les aléas de la vie. J'espère que tu vas bien Coco. On ne s'est pas vus et tu me manques. Ce matin. J'ai enfilé mes baskets, mon sac à dos, ma serviette, ma bouteille d'eau et mon podometre et sans oublier mon tel branché sur la musique. J'ai fait une heure de marche rapide et là, je regarde les Feux de l'Amour. Puis un peu de vélo pour essayer de perdre un peu plus de poids. :-q il faut battre le fer quand il est encore chaud. ;)
@ Lenellp et toi je pense que tu vas bien. Comment est le temps chez toi., Il fait froid? Chez nous. Le soleil est caché sous les nuages et là, il s'assombrit. :(
@Garou. J'espère que tu vas bien toi aussi. Merci pour ta sincérité et tes pensées à mon égard.
@ Marc. Bon courage au boulot. C'est bien de pouvoir travailler et en plus ton travail est humain. Ce n'est pas donné à tout le monde cette qualité que tu as.
A toutes les positives. Restons motivées et déterminées sur notre perte de poids. ;) Je vous souhaite un excellent après midi. Bisous :x

lenelpp (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 11:43

Coucou :) ,

Hier , j'ai passé la matinée à faire du courrier et là j'attaque le repassage !
Surbookée , moi aussi , mais BOUVRY ton petit pensionnaire m'a littéralement fait craquer avec son regard attendrissant !
GAROU : le tien , tu le bichonnes et tu as bien raison , on s'attache....
Pensées amicales à toutes et à MARC :-* :-* :-* :-*

bouvry (Meriel, 95) répond Posté le 03-10-2017 à 10:19

Bonjour vite fait je suis surbookee.

Le petit chien Titi a 13 ans ......on dirait pas, mais il souffre d'arthrose et oui même les chiens !!!!!!!

Heureux, je n'ai jamais fait avec du porc déjà cuit , il faut surtout du gras sinon c'est trop sec tu peux aussi rajouter du foie de porc ou de volaille. Moi pour les viande crue je stérilise 3 h minimum à 100°C pour les viande cuites 2 h toujours à 100°C , les viandes il faut vraiment être sérieux les bocaux doivent être ébouillanté 5mn et minimum 3h pour la stérilisation.

Je reviens plus tard amitiés Dominique.

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 09:55
Bonjour HEUREUX

Contente de te lire.
Tout le monde se met aux pâtés et rillettes :P :P :P
C'est pas très JMC tout çà mais c'est bon de temps en temps çà fait du bien.

J'ai mangé l'autre jour au resto du foie gras ( 30 g ) et j'ai bien apprécié car il était délicieux.

A consommer avec MODERATION

BIZZZ à tous Cà y est le transit se remet en ordre de marche. Ouf :D :D :D :D


Garou34000 (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 09:53

Bonjour à vous tous

Vite fait un petit bonjour avant de passer en cuisine : endives au jambon pour midi

Anita : Le moral va, on fait avec et on surmonte car ça ne change rien .... Il faut espérer que le nouveau protocole fonctionne, c'est tout ce que l'on peut souhaiter.

Hier nous avons conduit notre petit Garou pour un détartrage de dents et en même temps douze extractions dentaires. mon pauvre petit toutou est encore tout bizarre ce matin et je suis obligée de casser ses mini croquettes pour qu'il puisse manger
et les antibiotiques à écraser également dans du jambon, pas toujours facile de soigner ses bêtes mai quand ça marche on est tout content.

En dehors de tout ces petits soucis, le soleil semble vouloir se montrer après une nuit bien venteuse et pluvieuse aussi, nous sommes vraiment en Automne

Je m'en retourne en cuisine

Passez tous une bonne journée ....

Amitiés

Claudie

heureux62 (, 62) répond Posté le 03-10-2017 à 09:40
Bonjour à tous :x
Bouvry il est trop mignon ton petit pensionnaire :x
Vu que tu as l'air de t'y connaitre en terrines, j'ai de la viande de porc que j'aimerais faire en pâté :) à ton avis (elle est déjà cuite) combien de temps dois-je la faire stériliser ?

Aujourd'hui la journée s'annonce ensoleillée B-) une petite marche s'impose :-q
Bon courage pour la pétition Marc :) c'est comme dans tout,. On vous fait croire qu'on va vous faire un cadeau O:-) et c'est pour vous en prendre plus de l'autre côté >:)

Depuis hier je suis toujours sur mes 64.5 kilos alors que samedi j'étais à 65 (depuis 15jours) je commençais à désespérer @-) peut être une simple histoire de transite :-q
Comme quoi tout se débloque :-q moral de l'histoire ne jamais baisser les bras :x

Bisous à tous et courage pour nos combats au quotidien :x
Et une grosse pensée pour ces deux jeunes demoiselles fauchées dans la fleur de l'âge par un abruti :(

Bisous :-* :-*

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 09:27
Bonjour COCO
J'espère que tout va bien pour toi

Gardons tous la forme et restons POSITIFS :-q :-q :-q

COCO43700 (43) répond Posté le 03-10-2017 à 09:09
Bonjour à tous ,j'ai eu des problemes internet je vous mettais des messages et ils n'apparaissaient pas X( X( X( MARC j'espere que la reprise s'est faite en douceur.Un grand merci à ANITA et LENELPP pour leur photos magnifiques.Bourvry ton chien est mignon'' tout plein '',j'ai perdu le mien il y a 4 mois :(( :(( LYS,GAROU j'espere que tout va bien.bon je vous laisse ,je vais faire du ménage à bientot et bonne journée

ANITA_amie (, ) répond Posté le 03-10-2017 à 08:58
Bonjour à vous toutes et tous :D :D :D

DOMINIQUE il est trop mimi ce petit chien.Il a quel âge ?
Tu t'es lancée dans la grande cuisine. Rillettes ? Cà ne doit pas être facile à faire...Il faut tout désosser
Ma belle mère faisait dans le temps des rillettes de lapin mais il restait toujours des bouts d'os et un jour je me suis abîmée une dent.

MARC bonne reprise du travail.Je te souhaite que tout se passe bien.

LYS Merci de tes gentillesses. Je ne m'inquiète pas trop pour mon mari.Maintenant au moins il est suivi.Et dans 2 mois le toubib fera certainement quelque chose.C'est un petit polype.
A suivre...
LENELPP merci encore pour ces belles photos.

GAROU Comment va le moral ?

Temps frisquet ce matin sur Nancy et nuageux.Mais le soleil semble vouloir arriver.
Demain nous marchons j'espère qu'il fera meilleur.

Nous avons mangé une bonne soupe de légumes hier soir. Ca fait du bien et çà réchauffe :-q :-q

Belle journée à tous et BIZZZZZ :-* :-* :-* :x :x :x



4621 - 4630 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+