En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-10-2017 à 11:17
Coucou GAROU :D :D

Ta maison est très bien fleurie :-q
Que de travail quand il faut rentrer tous ces pots et jardinières.Mais quans c'est tout fleuri c'est si beau
Je vais acheter bientôt les bulbes pour les jardinières de printemps.Je pense planter çà en fin de semaine.

BIZZZZ à tous et on vous attend tous de pied ferme ! Ne lâchez rien. COURAGE

Et surtout restez POSITIFS :D :D :D :D

Garou34000 (, ) répond Posté le 02-10-2017 à 10:41

Coucou à vous tous les Positifs ....

Que de messages à lire et de photos à admirer, plus jolies les unes que les autres

Belles vacances pour toi Lénelpp, dommage que tu as été souffrante mais j'espère qu'aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Anita : Tu n'es presque pas "chauvine" .... tu dois être commissionnée par la ville de Nancy pour toutes ces vues que tu nous passes si gentiment, ne le prends pas mal, je blague bien sûr ....Il est vrai que Nancy est une très belle ville, je le conçois
A part cela, tu marches toujours autant et je t'admire, je rêve de pouvoir un jour faire la marche des 6/8 km, actuellement tout juste 5 km et une fois par semaine, je ne trouve pas le temps de marcher un peu tous les jours, je devrais pourtant m'efforcer, peut être qu'avec moins de kilos à traîner ..... j'y parviendrai

Marc : Comment s'est passée ta reprise au travail ??? Pas trop fatigant ... C'est vrai que tu as repris à mi-temps et c'est une bonne chose pour toi, surtout fais attention à ta santé, on a tellement vite fait de replonger.

Lys ;Toujours une bonne parole ou un bon conseil pour chacun d'entre nous, c'est agréable de vous lire tous

Dominique ; Toujours avec les "chicoufs" tes filles sont gâtées ainsi que les petits d'avoir une si bonne mamie et comment va ton mari depuis sa chute ?

A vous tous mes amis virtuels du forum, je vous souhaite une bonne journée avec du soleil car ici c'est bien gris

ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-10-2017 à 08:50
Bonjour à tous les POSITIFS :D :D :D

Nouvelle semaine qui commence.
Hier après midi nous sommes allées au théâtre. Nous étions 4 copines et nous avons retrouvé 1 personne que nous connaissons et qui s'est mise avec nous.
Théâtre de boulevard et le titre de la pièce était "Les hommes aiment les emmerdeuses" et nous avons beaucoup ri.
Ensuite on est passé casser une petite croûte ( pour moi quiche Lorraine et assiette de crudités ) OUF çà fait du bien après 3 jours de régime coloscopie pour soutenir mon mari.
Son examen est prévu en début d'après-midi. Il a RV à l'Hôpital à 12 H 30 C'est mon fils qui va le conduire et j'irai le chercher ce soir.
Là il commence a déprimer un peu car d'habitude il aime bien grignoter du chocolat ou un dessert chocolat liegeois etc... Et là depuis vendredi matin RIEN de tout çà.Il va se rattraper demain. >:) >:) >:)

LYS moi aussi j'aime beaucoup les maisons fleuries.C'est typique de l'Alsace et de l'Autriche et Suisse.Surtout les géraniums.C'est très vert , très fleuri et très propre toujours.
LENELPP j'espère que tu te remets doucement de tes douleurs et de ton gros rhume.Ta maman a du être heureuse de te revoir.

HEUREUX tu es comme moi tu aimes marcher . On retrouve ainsi du souffle et de la résistance.

Hier on est parties au théâtre à pieds A/R ce qui nous a fait un total de 8,6 kms.
Je tiens ma moyenne de 20 kms par semaine. Je vais essayer de tenir ainsi tout l'hiver

BIZZZZZ et @ +++



lys974 (, ) répond Posté le 02-10-2017 à 07:42
COUCOU LES POSITIFS ET POSITIVES :D

BRAVO ANITA pour ton courage et ta motivation et ton aide précieuse pour nous! :-q par contre, pour celles qui prennent le thym, ne pas trop les prendre si période du cycle menstruel si vous buvez mais il n'y a pas de souci pour les gargarimes ou les grogs! mais c'est un bon reméde quand même! et une bon aromate pour nos recettes tout comme le persil! :P

ANITA, tes photos sont aussi belles que celles de LENELLP! J'aime bien, ces maisons fleuries, la mienne aussi est fleurie et c'est une maison créole! mais mon rêve, c'est une en pleine campagne et fleurie comme celle de ta photo! j'adore les fleurs suspendues aux fenêtres comme les géraniums, les pélargoniums, les pensées, les pois de senteurs et dans les allées, les roses, les marguerites comme dans le pré! QUELQUE SOIT les fleurs même folles,ça donne de la gaieté et de la vie au jardin! j'ai oublie les orchidées et les lys blancs :-
BONNE JOURNEE A TOUS ET BISOUS :-q :x

lenelpp (, ) répond Posté le 01-10-2017 à 19:44

Allez , encore une :

lenelpp (, ) répond Posté le 01-10-2017 à 19:42

Encore une autre

lenelpp (, ) répond Posté le 01-10-2017 à 19:40

Une autre :

lenelpp (, ) répond Posté le 01-10-2017 à 19:37

Hello les positifs :) :x ,

Que vos paroles sont réconfortantes pour moi , ça me met du baume au coeur :x !
Quelque fois , ça fait du bien d'épancher nos soucis , on se rend compte que finalement il y a des frictions dans beaucoup de familles .
Souvent , la jalousie fait des ravages , moi personnellement je trouve ça idiot !
Plus on va dans l'âge et moins on a envie de se compliquer l'existence avec ce genre d'histoires .
Honnêtement ,pour moi , il en allait de ma santé , donc j'ai fait le tri maintenant ....
HEUREUX : dommage , chez toi , il pleut , chez nous on l'annonce demain . J'en ai profité pour aller à la maison de retraite à pieds .
J'en ai bavé :(( car ça monte et l'effort m'a fait tousser à un tel point que je n'arrivais plus à m'arrêter !
J'ai transpiré ( bouh ) !
Heureusement , mon dos va légèrement mieux !
ANITA : merci pour ces magnifiques photos . je confirme NANCY est une très belle ville et la place Stanislas est superbe dans son manteau automnal !
Je trouve " chouette " de s'échanger des photos , ça égaie le forum :D !
Je me suis offert un nouveau Iphone . je dois retourner chez Orange mercredi pour changer la " Livebox " et paramétrer des applis qui ne fonctionnent pas ( pas douée dans ce domaine ) .
DOMINIQUE : tu es une vraie fée du logis . Pas étonnant que les enfants viennent souvent avec une maman qui cuisine aussi bien :P !
LYS : merci pour tes conseils pour me soigner , j'en prend note !
Tu as un remède à tout !!!
MARC , COCO , BERNA , GAROU ( coucou ) PAT . je pense n'avoir oublié personne !
Bonne soirée à tous .
Encore quelques photos pour vous faire rêver !!!

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-10-2017 à 13:22

Et la dernière :-q

ANITA_amie (, ) répond Posté le 01-10-2017 à 13:21

Encore et encore


4641 - 4650 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+