Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Patou1562 (, 87) | Posté le 05-05-2015 à 14:42 | |
![]() On pourra "vider notre sac", partager nos efforts, nos victoires et nos échecs... Et pourquoi pas se lancer des défis que chacune sera libre de relever où pas ! (ce qui ne nous empêche pas de suivre les défi de la team JMC !) Alors c'est parti, bienvenue à bord ! |
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 19-11-2018 à 14:30 | ||
![]() Joyeux anniversaire à notre dynamique MAMRALLYE :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 19-11-2018 à 14:22 | ||
![]() OLGA, pour ce qui est de tes 3kg repris, le fait de ne pas utiliser la même balance et avec en plus tes soucis de santé, c'est tout à fait normal ! Je prends mon exemple, avec 9kg repris :(( je rentre encore dans mes pantalons, bien que certains deviennent un peu trop serrés ! Quand on reprend du poids, il ne se loge pas forcément au même endroit qu'avant... tout ça est bizarre ! Je te souhaite une meilleure santé ! ALBA, bonne gestion du cragnotage ce matin mais ça n'a pas duré... ce qui est fait est fait donc je dois prendre sur moi pour le reste de la journée ! Et toi ? VIOLETTE, pas évident en effet d'écrire avec son autre main ! Il en a pour combien de temps ? Bon après midi à toutes et tous et à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 19-11-2018 à 13:45 | ||
Coucou ALBA : oui les douleurs ça va mieux pour mon fils mais écrire de la main gauche c'est complètement illisible, il a essayé ce week-end ; c'est pas la peine ! ;) :(
|
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 19-11-2018 à 12:15 | ||
Un petit coucou frisquet du lundi pour vous souhaiter à tous une bonne semaine ! :)
Très bon anniversaire à Mamrallye :D tu as raison, y'a plein de recettes sympas à tester sur le site et faut pas s'en priver ;) Copine : bravo, tu as été raisonnable ! :-q eh oui, ça pousse trop vite les gamins.. :( Patou, courage et pédale douce sur le cragnottage !! :-S (après mes nouveaux petits extras de ce week-end, ça va être idem pour moi !! ;) ) Violette, merci beaucoup pour cette bonne recette :) humm, ça m'a l'air trop bon ! :P et ton fiston, il souffre pas trop ? il s'est entrainé à écrire de la main gauche ? :-S Lenelpp, comment va ta sciatique ? tu as pu reprendre pied sur tes pédales ? Bonne journée et semaine à vous tous ! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 19-11-2018 à 11:38 | ||
![]() pour MAMRALLYE |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 19-11-2018 à 11:36 | ||
Très bon anniversaire a Mamrallye |
||||
![]() | ||||
![]() |
olga_46 (46) répond | Posté le 19-11-2018 à 11:31 | ||
coucou a vous toutes
grrrrrrrrrrrrrrrr je ne comprend plus pourquoi + 3kg je ne mange pas plus que dab et mes pantalon ne me serres pas je suis a Cahors et pas la même balance que en Espagne, je cuis aussi très fatigue, je passe des examen mon cœur bas très doucement et peux être une opération sera à envisagée ,,, et une artère d'une jambe est bouché ,, on vera bien bonne journée a vous tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Patou1562 (, 19) répond | Posté le 19-11-2018 à 10:41 | ||
![]() Un très bon anniversaire à MAMRALLYE !!!!!! Profites bien de ta journée ! VIOLETTE merci pour cette recette que j'avais déjà dans mon classeur mais que je n'ai jamais testé ! Ça donne envie, je vais noter le fromage blanc dans ma liste de courses ! ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 19-11-2018 à 10:08 | ||
![]() Tarte au fromage blanc à l'alsacienne Une portion de cette recette remplace dans mon menu : 40 g de pain + 1 laitage + 1/2 fruit + 5 g de MG proposée par Jean-Michel Cohen Commentaires : 79 note des membres : Appréciation 1 2 3 4 Cette tarte au fromage blanc à l'alsacienne vous emportera sur un petit nuage dès la première bouchée. Découvrez sa texture légère et mousseuse... Sauf à 900 kcal. Ingrédients pour 12 personne(s) : Pour la pâte (pour 1 moule à manqué de 24 cm de diamètre) : 360 g de farine 1/2 sachet de levure chimique 1 oeuf 50 g sucre 140 g de beurre allégé à 41% de MG Extrait de vanille liquide Film alimentaire Pour l'appareil : 800 g de fromage blanc nature 0% MG (20% à 1600 et 1800 kcal) 1 sachet fraîcheur de poudre non sucrée pour flan à la vanille 4 oeufs clarifiés (blancs et jaunes séparés) 85 g de sucre 1/2 jus de citron Papier aluminium Marche à suivre : Faire une pâte sablée en rassemblant les ingrédients indiqués puis laisser reposer la pâte 30 minutes au frais une fois enveloppée dans du film alimentaire. L'étaler et la disposer dans un moule à manqué (diamètre 24 cm) puis la précuire à blanc à 180°C (th. 6) pendant 5 à 10 minutes après l'avoir piquée à divers endroits avec une fourchette. Blanchir les jaunes d'oeufs avec 80 g de sucre. Ajouter le fromage blanc puis la poudre pour flan et le jus de citron. Battre les blancs en neige avec 5 g de sucre. Incorporer le 1/4 de ces blancs d'oeufs à la préparation précédente puis compléter avec le reste, délicatement, à l'aide de la maryse. Verser sur le fond de tarte et cuire 55 minutes à 175°C (th. 5-6). Attention : au bout de 30 minutes de cuisson, couvrir le dessus avec de l'aluminium. Laisser refroidir puis démouler. La dégustation sera meilleure le lendemain après une nuit au réfrigérateur. Bon appétit ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
violettedeparme (, ) répond | Posté le 19-11-2018 à 10:06 | ||
Coucou les filles : totu d'abord un très joyeux anniversaire à notre MAMRALLYE : passe une très belle journée et fais toi bine gâter, et pour Dame balance tu verras plus tard....ça ne presse pas, profites du moment présent pleinement.
Oh la la : LENELPP : un sciatique ça fait mal+++++et comment vas-tu faire pour monter sur le podium de la Miss balance ;) :D ;) c'est super ça...tu perds régulièrement comme le dit notre PATOU MAMRALLYE tu es dans la recherche de desserts JMC sucré, tu as déjà testé la tarte au fromage blanc type alsacienne ? Je vous la remets ci dessus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.