Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 27-10-2019 à 13:53 | ||
La plante devant l'érable c'est un CHOISYA TERNATA
Belle couleur vert anis des pousses qui contrastent avec le rouille de l'érable Cette plante fleurit 2 fois par an. De jolies grappes de fleurs blanches. |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 27-10-2019 à 13:51 | ||
![]() Bonjour :D :D :D Après une journée éreintante hier aujourd'hui c'est REPOS Nettoyage de tombes qui en avaient bien besoin. Mon mari est reparti en Meuse chez sa maman avec le repas de midi dans le sac et ils ont bien mangé paraît-il Pour moi c'est cocooning. J'en ai trop fait ces derniers jours Mon érable dans la lumière du matin A cette heure il fait plus gris , temps de Toussaint qui approche Bisesssssssssssssssssss et belle fin de journée COCO profite bien de ton repos. |
||||
![]() | ||||
![]() |
COCO43700 (, 43) répond | Posté le 27-10-2019 à 09:33 | ||
Bonjour à tous ,cette semaine pas de perte ni de reprise, :-O ce week end je suis en repos et le soleil est au rendez vous on va pouvoir se promener :-q :-q :-q :-q BON DIMANCHE A TOUS :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 26-10-2019 à 17:16 | ||
![]() Bonjour à toutes , Hé bien , ANITA , tu es passée tout près de moi , l'autre jour :^> ! J'aime bien acheter des chaussures chez Mephisto , ils ont beaucoup de choix . J'achète également des fleurs artificielles pour mettre dans le vase qui se trouve sur la tombe . J'en trouve toujours de très belles à Saverne . Les fossoyeurs , nous ont cassé la tombe et m'avaient promis qu'elle serait remplacée pour la Toussaint . Ils ont commencé et de surcroit , ils ont fait du mauvais travail . Je ne sais même pas si je pourrais acheter des fleurs , à l'allure dont ils avancent . Je vais les relancer lundi ! Mon beau - frère , lui aussi , nous a causé des frayeurs jeudi . Il a été réopéré ( ça va faire 7 mois , qu'il est hospitalisé ) . Hier , 2 ème séance d'acupuncture . Il m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour les angoisses . Aujourd'hui , j'ai marché un peu , pas trop pour ne pas forcer ! Pas de perte cette semaine . Pas grave ! Bises à toutes . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 26-10-2019 à 15:14 | ||
Coucou à tous :D :D :D
Stabilisation pour moi ( moins 100 g ) donc parfait :-q :-q :-q Je vous souhaite de jolies pertes. Bon WE à tous et profitez de tout ce que la vie vous offre de bon. Laissez le mauvais de côté. Bisessssssssssssssss :x :x :x :x :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 26-10-2019 à 14:16 | ||
![]() Bonjour les amis ! :) Dame balance est gentille moins 200 gr pour moi cette semaine en stabilisation 53 ,8 ça va bien ! :D :D je peux faire 54 ou 55 kg si mon corps veut bien je suis à 1800 cal mais je n'arrive pas à tout manger depuis l'opération ! Il ne faut pas que je me fatigue de trop encore et je dois porter la gaine de maintien deux mois encore heureusement il fait moins chaud ! :) :) :) Atout le monde je souhaite le meilleur profitez de la vie et prenez soin de vous :D :D :D :D bisous =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 26-10-2019 à 14:16 | ||
![]() Bonjour les amis ! :) Dame balance est gentille moins 200 gr pour moi cette semaine en stabilisation 53 ,8 ça va bien ! :D :D je peux faire 54 ou 55 kg si mon corps veut bien je suis à 1800 cal mais je n'arrive pas à tout manger depuis l'opération ! Il ne faut pas que je me fatigue de trop encore et je dois porter la gaine de maintien deux mois encore heureusement il fait moins chaud ! :) :) :) Atout le monde je souhaite le meilleur profitez de la vie et prenez soin de vous :D :D :D :D bisous =(( =(( =(( =(( |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 25-10-2019 à 13:11 | ||
Beau voyage en Angleterre JEFFEPAGNEUL !
Profite bien de tes enfants petits et grands J'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin Mon mari est parti en Meuse pour vérifier des travaux de maçonnerie effectués chez sa maman Pour moi ce sera une bonne sieste car je me suis levée très tôt et j' ai bien marché ce matin @++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeffepagneul (FRANCHEVILLE, 27) répond | Posté le 25-10-2019 à 11:26 | ||
Bonjour tout le monde!!
comment allez vous? Je termine ma 2e semaine et je me sens bien. Je me familiarise avec le programme, je vois déjà un changement, ce qui me motive évidemment. Je pars 10 jours en Angleterre chez ma fille ainée pour garder mes 4 petits enfants qui seront en vacances. Je vous souhaite une bonne semaine avec beaucoup de soleil dans votre coeur |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 25-10-2019 à 07:40 | ||
Bonjour à tous :D :D :D :D
SUPER !!! Merci JEANPIERRE pour ce message de positivité :x Comment va LULU ? Journée un peu plus calme pour moi qu'hier Je dois récupérer les coupes de fleurs pour la tombe de mes parents et de mon frère Et trouver un bouquet de fleurs artificielles ( je n'aime pas çà ce n'est pas forcément beau) pour remplir le vase en marbre sur la tombe de mes parents ET ce n'est pas une tache facile il ne s'en vend plus beaucoup donc pas facile à trouver. Je ne peux pas le laisser vide et pas non plus y mettre des fleurs naturelles surtout en hiver . Le cimetière est à 90 kms de chez nous je ne peux pas y être en permanence. Demain j'irai nettoyer les tombes et les fleurir Dimanche ce sera REPOS TOTAL Belle journée à vous et RV demain pour le verdict de dame balance que je fréquente régulièrement et qui me rappelle à l'ordre si besoin. Mais dans l'ensemble les bonnes habitudes sont prises. Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.