En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 20-11-2019 à 14:30
Bonjour à toutes et tous :D :D :D

GRRRRRRRRR !!!!!! qu'il fait froid :-S :-S :-S

Jours derniers chargés pour moi.
Je me libère un moment pour vous faire un petit coucou

LENELPP Pensées positives pour toi. J'espère que tes douleurs s'estompent
Et pensées pour ta maman aujourd'hui qui aurait fêté son anniversaire.

ODELINE sympa cette virée à Paris et cette rencontre avec JP et Lulu et JMC :-q :-q :-q :-q
Tu glaneras de bons conseils et tu seras félicitée pour ton beau parcours.

Bises à tous et @+++++

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 19-11-2019 à 21:15

COUCOU les amis je ne passe pas souvent mais vous êtes dans mon cœur :-q :-q
Ces temps ci beaucoup d'examens médicaux de routine pour un diabétique !!! j'attends des résultats :-bd :-bd
Visite chez le dentiste aussi en attente de pose de couronnes eh ben c'est pas donné 310€ Chaque couronne !!
LENELP j'espère que tu as moins mal le genou c'est très douloureux as tu déjà fait des cures thermales ?
ANITA IL FAIT FROID DANS l ' EST br brrr ! l'Alsace c'est très beau au moment de Noël !
Nous on monte à Paris le 29 Nov j'ai acheté un thermolactyl chez Damart
Michel fait des travaux chez sa sœur on sera parisiens jusqu'au 10 décembre le 3 décembre il y aura une rencontre avec Jean-Pierre et Lulu et peut être le Dr Cohen et bien d'autres à Montmartre :-q
bon je vous quitte je suis fatiguée j'ai fait des courses pour le cadeau d'anniversaire de ma petite fille Nadia qui va avoir 13 ans mon Dieu le temps passe si vite !
Amitiés et bises !



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 19-11-2019 à 21:15

COUCOU les amis je ne passe pas souvent mais vous êtes dans mon cœur :-q :-q
Ces temps ci beaucoup d'examens médicaux de routine pour un diabétique !!! j'attends des résultats :-bd :-bd
Visite chez le dentiste aussi en attente de pose de couronnes eh ben c'est pas donné 310€ Chaque couronne !!
LENELP j'espère que tu as moins mal le genou c'est très douloureux as tu déjà fait des cures thermales ?
ANITA IL FAIT FROID DANS l ' EST br brrr ! l'Alsace c'est très beau au moment de Noël !
Nous on monte à Paris le 29 Nov j'ai acheté un thermolactyl chez Damart
Michel fait des travaux chez sa sœur on sera parisiens jusqu'au 10 décembre le 3 décembre il y aura une rencontre avec Jean-Pierre et Lulu et peut être le Dr Cohen et bien d'autres à Montmartre :-q
bon je vous quitte je suis fatiguée j'ai fait des courses pour le cadeau d'anniversaire de ma petite fille Nadia qui va avoir 13 ans mon Dieu le temps passe si vite !
Amitiés et bises !



ANITA_amie (, ) répond Posté le 18-11-2019 à 09:46

Bonjour à tous :D :D :D :D

Me voilà rentrée de notre WE alsacien. Nous avons eu très froid !
A Strasbourg autour de la cathédrale les commerçants commençaient à installer les petits chalets du marché de Noël.
On approche des fêtes !
Nous avons de la neige à cette heure qui tombe sur Nancy. Une neige fondue qui ne tiendra pas.
Il me reste une rose rouge dans mon jardin.La seule qui résiste.
Il faudra bientôt penser à tailler les arbustes et nettoyer avant l'hiver.Nous allons attendre que ce soit plus sec.

LENELPP tu seras bientôt informée de ce que les résultats d'analyses ont donné.C'est fatiguant ces douleurs permanentes.
Courage ! ensuite le médecin pourra te proposer un traitement plus adapté peut-être.

COCO J'espère que tu as bien profité de ton repos.

CLARA le Roussillon quelle chance d'habiter cette région :-q :-q :-q

Où êtes-vous toutes et tous les POSITIFS ?

Sortez de vos tanières. L'hiver n'est pas encore là ce n'est le moment d'hiverner !
Il faut encore perdre quelques centaines de grammes ou kilos avant les fêtes

Bises à tous et @ +++++

lenelpp (, ) répond Posté le 17-11-2019 à 22:53
Coucou les filles ,
Vendredi , le rhumato m'a prise en urgence . Je souffrais à un point , vous ne pouvez imaginer !
Le genou était très enflé . Ponction , puis infiltration par dessus . C'était très douloureux . Il a retiré une grande seringue pleine de liquide que j'ai du ramener au labo pour analyse .
Il m'a dit que j'ai 2 problèmes : beaucoup d'arthrose et une inflammation qui revient tout le temps et on ne sait pas pourquoi !
D'où la recherche au labo !
Je ne souffre quasiment plus assise , ni couchée , mais dès que je suis debout un moment , les douleurs sont encore bien présentes .
Demain , r- d- v ophtalmo en prévision de l'opération de la cataracte !
Et , on nous annonce de la neige :-S
- 500 gr cette semaine , les douleurs me minent !
Bises à toutes .

COCO43700 (, 43) répond Posté le 17-11-2019 à 10:09
Bonjour à tous ;) ;) tout est blanc ce matin il a encore un peu neigé et j'aime pas ça :-bd :-bd :-bd :-bd ce week end je ne travaille pas et je vais me retrouver cloitrer devant la telé :-bd :-bd Bon ,je vous souhaite un bon WE :x :x :x :x

Clara13-80 (, ) répond Posté le 16-11-2019 à 17:29
Bonsoir les amies,
Beau temps revenu chez moi.... bon courage pour la pluie et la neige les copines concernées! 💚
Lenellp comment s'est passée ta consultation ? Marches-tu un peu mieux?
Anita, bon we! Pour répondre à ta question je vis dans le Roussillon
Coco super ta perte de poids!
Hop le devoir m'appelle!
Passez un bon we!
Clara

ANITA_amie (, ) répond Posté le 15-11-2019 à 19:05
Coucou du soir

Nous partons en WE en Alsace

A lundi. Passez un bon WE

:x :x :x :x

COCO43700 (, 43) répond Posté le 14-11-2019 à 10:12
Lenelpp,bon courage pour ton RDV .ce matin il pleut et il y a de temps en temps des flocons de neige @-) @-) @-) @-) L 'hiver s'installe!! cette semaine j'ai perdu 200g je suis contente,mais le chemin est encore long X( X( Bon je vous laisse je vais à aquagym bonne journée à tous :x :x :x

ANITA_amie (, ) répond Posté le 13-11-2019 à 23:20
Re bonsoir

As-tu déjà pensé à une intervention du genou LENELPP ? Ton rhumatologue t'en a déjà parlé ?
Tout dépend de ce que tu as et si c'est du ressort de la chirurgie ???
J'ai eu moi-même il y a très longtemps ( impossible de me souvenir de la date, c 'est pour te dire que je n'en ai pas gardé un mauvais souvenir) ) une intervention sous anesthésie locale pour aller nettoyer un cartilage abîmé. C'est une opération bénigne.
Les débris de cartilage ( après une chute) se promenaient dans mon genou et faisaient que parfois j'avais le genou qui se coinçait et qui enflait. Ce qui était très douloureux et me gênait pour marcher.
Depuis cette intervention je n'ai plus jamais eu de souci.

Beaucoup de mes amies ont été opérées du ménisque et s'en portent bien.En 2 mois elles se sont bien remises.

Je te souhaite de te rétablir rapidement.
Dommage d'avoir un tapis de marche chez toi et de ne pas pouvoir en profiter.

Douce nuit à toi et à vous tous :x :x :x




1421 - 1430 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+