Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 27-11-2019 à 13:32 | ||
Bonjour à toutes et tous :D :D :D
Bonjour JEFFE Je comprends ta tristesse à propos de ta fille Quel âge a-t'elle ? Je connais beaucoup de femmes de notre entourage qui ont fait des FIV avec de bons résultats il faut garder espoir Cette 4 ième tentative sera la bonne. L'impact psy de la dernière porte souvent ses fruits. COCO C'est bien que tu puisses profiter un peu de tes enfants pour les fêtes de fin d'année Restez tous POSITIFS et MOTIVES La période des fêtes apporte ses joies et parfois de la mélancolie SAint Nicolas approche ensuite les jours rallongent Dicton de Lorraine " SAINT NICOLAS LES JOURS LES PLUS BAS !!" Bises à tous :x :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jeffepagneul (FRANCHEVILLE, 27) répond | Posté le 27-11-2019 à 11:41 | ||
Bonjour tout le monde, un petit moment de recul avec un gros stress et la reprise de 2kgs.......
ma 2e fille en 4e et dernière Five..... Pour le moment tout se passe bien, implantation de 2 blastocystes ce matin.Maintenant, prions pour que cela tienne. je repars en guerre motivée et courage à toutes celles qui ont ces moments de stress ou de tristesse. Je vous embrasse. En Normandie, le temps est très doux et pluvieux.J'en profite pour faire des travaux de couture laissés pendant l'été. Et vous, que faites vous en ce moment ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
COCO43700 (, 43) répond | Posté le 26-11-2019 à 10:04 | ||
Bonjour à tous ,ce matin brouillard++,mais il devrait faire beau ensuite ,on pourra faire une balade avec le chien :-q :-q :-q :-q
Je devais faire les 2 reveillons au boulot :-S :-S :-S ,finalement j'ai le reveillon de noel en vacance je vais pouvoir le faire avec mes 2 filles et leurs compagnons :-q :-q :-q et le jour de noel je vais chez une niece .Bon je vais vous laisser je vais preparer un civet de lapin :x :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 26-11-2019 à 09:00 | ||
![]() Bonjour à tous :D :D :D :D Une semaine agréable pour moi Ce soir réunion d'assoc Et vendredi Virée au marchés de Noël alsaciens avec des amies. Où êtes-vous toutes et tous. Nous étions si nombreux ! Est-ce l'hiver qui vous fait rentrer dans votre coquille ? LENELPP MARC PATRICIA COCO ODELINE MIMIMATY CLARA JEFFEPAGNEUL JEAN PIERRE et LULU FRANCINE BENOITJOSIE MUMU et NANOU J'espère que tout va bien pour vous Restez Joyeux, MOTIVES et POSITIFS @++++++ :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 25-11-2019 à 23:51 | ||
![]() Bonsoir à toutes et tous :D :D :D :D WE calme après un samedi un peu chargé. Le temps s'adoucit. LENELPP te voilà à nouveau équipée d'un nouvel ordi. On s'y fait assez vite. A propos de Noël je ne suis plus très fan de cette période. J'ai aimé faire la fête quand maman et mon frère étaient là. Aujourd'hui la famille est à minima.Ma belle mère n'est plus très transportable. Un ami psychiatre m'a dit la semaine passée : " nous approchons de Noël, période sensible pour beaucoup de familles" Il faut que çà se passe.On fera du mieux qu'on peut pour que çà se passe dans l'apaisement. Comme notre groupe d'amis est un peu comme nous avec famille réduite à minima nous avons décidé de nous réunir pour fêter le Nouvel An. Et je prévois un repas chez moi avant Noël ou après le Nouvel an. Dimanche nous serons chez des amis à 80 kms de Nancy.Ils n'ont plus de parents non plus et juste un fils mais qui habite loin.alors nous nous ferons un petit Noël à nous 4 ce dimanche prochain. Et puis janvier arrivera vite et l'an 2020 sera plein de promesses. MARC si tu nous lis mon fils était hier soir à Paris pour voir le concert de Hans Zimmer. Où êtes-vous toutes et tous ? Belle nuit et à demain :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-11-2019 à 18:15 | ||
Désolée : je dois me familiariser avec le nouvel ordi :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 25-11-2019 à 18:14 | ||
![]() Coucou les positifs , ça y est , le nouvel ordinateur est installé ! Pour moi , petite perte de 100gr cette semaine ! ANITA : belle déco sur la Place Stanislas :-q Chez nous , aussi , les décos se mettent en place un peu partout . J'ai toujours tant aimé la magie de Noël , Mais cette année , ça me fout un cafard monstre . Je n'arrête pas de pleurer ! J'appréhende les fêtes de fin d'année . Ce soir au menu : salade de mâche - omelette - 1 t de pain et un petit bout de fromage - clémentines . Bonne soirée à tous . BISES :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
![]() Coucou les positifs , ça y est , le nouvel ordinateur est installé ! Pour moi , petite perte de 100gr cette semaine ! ANITA : belle déco sur la Place Stanislas :-q Chez nous , aussi , les décos se mettent en place un peu partout . J'ai toujours tant aimé la magie de Noël , Mais cette année , ça me fout un cafard monstre . Je n'arrête pas de pleurer ! J'appréhende les fêtes de fin d'année . Ce soir au menu : salade de mâche - omelette - 1 t de pain et un petit bout de fromage - clémentines . Bonne soirée à tous . BISES :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 23-11-2019 à 16:02 | ||
![]() Bonjour à tous :D :D :D Bien occupée ces derniers jours Hier j'étais avec une amie: Expo de flacons de parfums anciens et ensuite expo sur le thème du poil de toutes sortes A l entrée on s'est trompé de couloir et c'était marque : VOUS ETES A REBROUSSE POIL ! Que des blagues tout au long du parcours on a bien ri. Puis passage place Stan le sapin est installé et Stanislas a remis son habit de fête. LENELPP ce givre chez toi donne froid. C'est joli ! STABILISATION pour moi ce matin. Chez ma toubib jeudi je me suis pesée . J'ai perdu 1,8 kgs depuis fin août Cà me va bien.+++++ - - - - au bout du bout ç'est stabilisé avec un petit bonus Bisessssssssssssssssssssssset @ demain |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.