Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ANITA_amie (, ) | Posté le 11-10-2016 à 16:22 | |
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien. Le bilan d'aujourd'hui se résume à : - Une perte de 30 kilos - Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC - Moins de pulsions et de grignotage - Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie. Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique. Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an. Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner. Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts. Je vous attends ... |
![]() |
Sylvie_2572 (Belfory, 90) répond | Posté le 12-02-2020 à 18:56 | ||
bonsoie lenepp et odeline
c'est vrai que le forum est calme mais on est tous un peu fatigues par ce mauvais temps qui est marc je ne l'ai jamais vu ecrire? j'espere que vous maigrissez bien moi c'est 100g par jour mais comme disait hugues aufray dieu que c'est long bises a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 12-02-2020 à 18:35 | ||
![]() Bonsoir à tous , ANITA : contente que tu ailles un peu mieux ! C'était tenace chez toi ! :( On a eu quelques dégâts en Alsace avec la tempête . Nous avons été épargnés , mais dans le village , pas mal de toitures endommagées . Mon mari n'arrête pas de remplacer des tuiles à certains de ses clients ! J'ai le moral dans les chaussettes , car le 10 , cela faisait 6 mois que maman nous a quittés ! ODELINE : la date de l'intervention approche . Sois rassurée ! Tout va bien se passer ... Le forum est calme . Marc est certainement bien occupé ! Et , les autres copinettes ? Je vais vous laisser pour aujourd'hui . Je vais préparer le repas ! BISES à tous . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 11-02-2020 à 11:16 | ||
![]() Bonjour à tous :D :D :D :D Voilà mon rhume éradiqué ... ou presque ! encore quelques quintes de toux , ça va mieux. Et toi LENELPP comment vas-tu ? ODELINE Merci pour ton petit mot. La date de l'intervention approche ? Prends soin de tes yeux. A vous tous belle journée ! Grand soleil ce matin chez nous. J'espère que vous en avez autant. Nous avons un grand vent hier mais pas de dégâts. J'espère que vous avez été épargnés. Bises virtuelles mais affectueuses :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 11-02-2020 à 07:30 | ||
![]() JE NE VOUS OUBLIE PAS BON MARDI PRENEZ SOIN DE VOUS § |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 11-02-2020 à 07:30 | ||
![]() JE NE VOUS OUBLIE PAS BON MARDI PRENEZ SOIN DE VOUS § |
||||
![]() | ||||
![]() |
lenelpp (, ) répond | Posté le 09-02-2020 à 18:19 | ||
![]() Bonsoir à tous , ANITA : ton plat a l'air si appétissant , malgré que je n'aime pas les moules ! Un dressage digne d'un étoilé :-q ! Le vent commence déjà à souffler , on nous annonce un coup de vent cette nuit :-S On en a profité mon homme et moi , pour faire une petite balade . Aucune perte cette semaine . J'ai un peu du mal à me concentrer sur quoi que ce soit ! Bon , si je ne prends pas , c'est déjà bien ! Bonne soirée à tous . BISES . |
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 08-02-2020 à 13:31 | ||
![]() Bonjour à toutes et tous :D :D :D :D Merci BABY pour tes messages de motivation. :-q :-q :-q Pour moi cette semaine moins 300 g Ca fait 1 kg en 2 semaines. Le rhume est toujours là , moindre mais pas totalement éradiqué. Ce qui ne m'a pas empêchée de me régaler ce midi en faisant des spaghettis aux moules Moules congelées décortiquées dans un mélange de beurre, crème allégée, ail ( beaucoup) échalotes , persil + safran Le tout sur des spaghettis nature 1 REGAL :P :P :P :P :-q :-q :-q Une salade verte VA ensuite Et plus tard vers 16 H un fruit. Là à cette heure j'ai le bidon bien rempli Belle journée à tous :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Baby-81000 (, 81) répond | Posté le 07-02-2020 à 07:24 | ||
Bonjour à toutes ne lâchez rien même si vous avez des petits ou grands comment dire malheurs,comme j'ai lus malheureusement il faut avancer même si on à de la peine ,il faut être encore plus forte pour ne rien lâcher contre c'est kilos qui vous embarrasse, il faut positiver vous allez y arriver je vous envoie à toutes de ma positivité, car moi aussi j'ai pleins de déboires mais je positive pour c'est kilos ,mon objectif est atteins mais je ne lâche rien car maintenant il faut que stabilise.c'est mon prochain objectif stabiliser et me musclé, c'est ça qui me permet de ne pas craquer moralement en restant sur cette pensée. Alors bonne journée bon week-end et bonne positivation (je sais ça n'existe pas ce mot).🖐
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ANITA_amie (, ) répond | Posté le 06-02-2020 à 10:44 | ||
![]() Bonjour à tous :D :D :D Je vous avais promis le soleil. Le voilà ! Et même dans l'Est il fait beau ce matin. Luminosité et ciel bleu. C'est bon pour le moral :-q :-q :-q ODELINE prends soin de toi et courage pour ton intervention/ L'ophtalmo m'a dit la semaine passée que j'ai un début de cataracte mais que quand qu'on peut rectifier avec les verres correcteurs on ne fait rien Mais je pense que d'ici un an ou 2 je n'y couperai pas. LENELPP Du mieux pour ton rhume ? CLARA merci pour tes petits mots sympa Nette amélioration pour moi. Encore quelques quintes de toux mais rien à côté de la semaine passée. Côté JMC je devrais avoir une perte fin de semaine. Avec le rhume l’appétit n'est pas énorme. Belle journée à tous :D :D :D :D :x :x :x :x :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond | Posté le 05-02-2020 à 23:08 | ||
![]() coucou ANITA chez nous hier c'était la tempête un vent à décorner les bœufs ce jour soleil et vent moins fort j'attends vendredi la visite chez le DR ANESTHESISTE EN ATTENDANT ON ECONOMISE LES YEUX je vois tout avec du brouillard ! BIZ A TOUTES amitiés ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.