En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RESTER POSITIF !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ANITA_amie (, ) Posté le 11-10-2016 à 16:22
Créer un nouveau forum c'est une gageure !
Voilà 15 mois que j'ai emprunté le chemin JMC et j'y suis bien.
Le bilan d'aujourd'hui se résume à :
- Une perte de 30 kilos
- Un rééquilibrage alimentaire selon les schémas des repas JMC
- Moins de pulsions et de grignotage
- Une meilleure santé, un meilleur souffle, plus d'énergie.
Je fais le constat à ce jour que sur les forums la motivation des uns motive les autres.Par contre la démotivation ou le défaitisme peut casser cette dynamique.
Je souhaite perdre encore 10 kilos et pour cela je me donne encore 8 mois à 1 an.
Je souhaite regrouper sur ce forum des femmes et des hommes motivés, optimistes et qui aiment la vie. Des femmes et des hommes qui aiment recevoir mais savent aussi donner.
Si vous êtes en chemin depuis un certain temps, si vous avez déjà eu de beaux résultats et que vous êtes encore motivés pour continuer à perdre ou à stabiliser sachez qu'ensemble , regardant dans la même direction nous serons plus forts.
Je vous attends ...
Retour au forum
ANITA_amie (, ) répond Posté le 02-03-2020 à 11:10

Bonjour à toutes et tous :D :D :D

Ne pas faire un fixette sur le corona
Ecouter le moins possible les médias
Après l'affaire BJ et ses frasques libidineuse et maintenant le virus voilà de quoi occuper le bon peuple dans ses chaumières et passer la réforme avec le bon vieux 49,3
Il y a toujours un moyen de détourner l'attention des gens et de les mener là où on veut

Moi je suis les consignes :
Lavage de mains
Je mets mon écharpe devant ma bouche et mon nez quand je sors
J'ai eu mon vaccin pneumovax à l'automne
Et j'évite les lieux trop confinés
Et je fais une inhalation d'HE de Ravintsara + eucalyptus tous les jours çà dégage bien le nez et les bronches

Pour le reste je m'en remets à la Providence

Pas de panique

Bises à tous et belle journée :x :x :x :-* :-*



lenelpp (, ) répond Posté le 01-03-2020 à 19:07
Bonsoir à tous ,
Avant tout , bonne fête à celles qui sont " mamies " !
Journée assez ensoleillée dans l'ensemble , mais en soirée encore pluie et beaucoup de vent !
ODELINE : c'est bien , les 2 yeux sont faits , comme cela tu seras tranquille !
Je recommence à voir flou , je trouve bien tôt pour la cataracte secondaire . C'est une peau qui recouvre l'oeil déjà opéré , et que l'on enlève au laser .
Ma toux , n'est pas encore complètement guérie . j'ai encore 1 jour de cortisone à prendre . C'est fatiguant !
ANITA : j'ai vu aux infos , que les cas graves de coronavirus sont pris en charge à Nancy .
Je pense qu'ils sont certainement bien équipés pour ce genre de situation .
ça fait tout de même peur , car l'épidémie prend de l'ampleur !
J'ai reperdu les 300 gr pris la semaine dernière , plus 100 gr de plus !
BISES à toutes .

ANITA_amie (, ) répond Posté le 29-02-2020 à 10:21
Coucou à tous :D :D :D

BRAVO à toi ODELINE !Quel exemple de courage et de positivité :-q :-q :-q

Tu nous rassures, avec toi tout est simple et tu aimes la vie çà se sent.
Bon rétablissement mais j'ai l'impression que tu es déjà guérie.

Pour moi aussi STABILISATION malgré les quelques beignets mangés cette semaine
Pour le reste je suis sage O:-) O:-) O:-)

Repas équilibrés
Pas de grignotage

Un peu moins de sorties en ce moment car la fatigue du rhume s'éloigne doucement mais m'a bien épuisée tout de même

LENELPP Je te souhaite de retrouver la forme
Tu as eu beaucoup de neige. Tu vis sur les hauteurs.
Nous en ville la neige ne tient pas

Bises à toutes et tous :x :x :x :-* :-* :-*

ODELINE LENELPP et ANITA le tiercé gagnant

Où êtes vous toutes et tous ?



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 28-02-2020 à 23:10

Bonsoir les amis positifs :D :D :D
tout va bien pour moi j'ai mon 2ème œil neuf et tout est beau que le vert des arbres est beau et on a la chance d'avoir le ciel bleu quel beau bleu mon Dieu aujourd'hui je m'extasie sur tout une vrai renaissance je suis sur mon nuage rose ! Les amis n'ayez pas peur de l'opération de la cataracte un détartrage chez le dentiste est plus désagréable ! l'opération du 2ème œil a duré 45 mn je rends hommage aux infirmières du bloc une m'a même fait un massage plantaire pour me décontracter le Docteur anesthésiste m'a donné un léger calment ma tension était un peu haute un peu peur quand même mais on ne sens rien l'œil est endormi avec des gouttes et hop c'est fini deux heures après on retourne à la maison ! Tous les jours on met des gouttes aux yeux aucune douleur mais le bonheur de voir clair ! Voilà je vous ai tout raconté !
Je vous espère en bonne forme et prenez soin de vous ! Faites attention à l'équilibre alimentaire moi je suis en stabilisation depuis 6 mois même poids youpi ! bonne soirée à vous et bisous =(( =((

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 28-02-2020 à 23:10

Bonsoir les amis positifs :D :D :D
tout va bien pour moi j'ai mon 2ème œil neuf et tout est beau que le vert des arbres est beau et on a la chance d'avoir le ciel bleu quel beau bleu mon Dieu aujourd'hui je m'extasie sur tout une vrai renaissance je suis sur mon nuage rose ! Les amis n'ayez pas peur de l'opération de la cataracte un détartrage chez le dentiste est plus désagréable ! l'opération du 2ème œil a duré 45 mn je rends hommage aux infirmières du bloc une m'a même fait un massage plantaire pour me décontracter le Docteur anesthésiste m'a donné un léger calment ma tension était un peu haute un peu peur quand même mais on ne sens rien l'œil est endormi avec des gouttes et hop c'est fini deux heures après on retourne à la maison ! Tous les jours on met des gouttes aux yeux aucune douleur mais le bonheur de voir clair ! Voilà je vous ai tout raconté !
Je vous espère en bonne forme et prenez soin de vous ! Faites attention à l'équilibre alimentaire moi je suis en stabilisation depuis 6 mois même poids youpi ! bonne soirée à vous et bisous =(( =((

lenelpp (, ) répond Posté le 27-02-2020 à 15:26

Le premier rouge gorge aperçu cette année :

lenelpp (, ) répond Posté le 27-02-2020 à 13:26

Photo à l'heure actuelle :

ANITA_amie (, ) répond Posté le 27-02-2020 à 11:58
Bonjour à tous :D :D :D

Et bien ODELINE tu ne chômes pas.
Intervention sur intervention
C'est que tu as bien supportée la première et que tu t'es bien remise.
Pensée pour toi en ce début d'après-midi.
Après çà tu seras toute neuve :-q :-q :-q

LENELPP prends soin de toi.Un rhume n'est pas grave mais la toux est fatigante et il faudrait éviter que çà retombe sur les bronches car c'est épuisant

Depuis mon épisode gros rhume je fonctionne à 1 inhalation par jour d'Huile essentielle de Ravintsara + eucalyptus
Nettoyage de nez au sérum physiologique
Tisane au thym + miel
et repos dès que je peux je fais une sieste.

Il neige de gros flocons à cette heure mais elle ne tiendra pas.

Belle journée à tous :x :x :x :x



odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 26-02-2020 à 22:54

BONSOIR LES AMIES :D :D
ça fait longtemps que je ne suis pas passée Je vous donne un peu des nouvelles mon mari a passé sa coloscopie total 5 polypes enlevés il n'y est pas allé pour rien Ils sont allés en analyse ! Pour pas changer j'ai fait une grosse crise de maux de ventre LUNDI et en même temps une baisse de tension j'avais 8 puis quelques heures après 18 c'est du n'importe quoi !
Comme ça va mieux j'ai eu l'opportunité de me faire faire le 2ème œil une personne s'est désistée demain 27 février je rentre à midi et demie à la clinique et je ressors en fin d'après midi ! Normalement tout devrait bien se passer ! SOYONS OPTIMISTE ! :-q :-q :-q :-q
passez une bonne nuit faites de beaux rêves :-q amitiés ! =(( =(( =((

odeline9 (LA SEYNE SUR MER, 83) répond Posté le 26-02-2020 à 22:54

BONSOIR LES AMIES :D :D
ça fait longtemps que je ne suis pas passée Je vous donne un peu des nouvelles mon mari a passé sa coloscopie total 5 polypes enlevés il n'y est pas allé pour rien Ils sont allés en analyse ! Pour pas changer j'ai fait une grosse crise de maux de ventre LUNDI et en même temps une baisse de tension j'avais 8 puis quelques heures après 18 c'est du n'importe quoi !
Comme ça va mieux j'ai eu l'opportunité de me faire faire le 2ème œil une personne s'est désistée demain 27 février je rentre à midi et demie à la clinique et je ressors en fin d'après midi ! Normalement tout devrait bien se passer ! SOYONS OPTIMISTE ! :-q :-q :-q :-q
passez une bonne nuit faites de beaux rêves :-q amitiés ! =(( =(( =((


1221 - 1230 de 7028
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 703
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+