En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 16-05-2024 à 21:39
Bonsoir tout le monde,
Il n'y a personne :((.
J'espère que vous allez bien.
Enfin un peu de soleil cet après-midi et j'ai pu aller faire une petite balade.
Pas bien long, 3,1 km mais ça m'a fait du bien.
Bonne soirée à toutes et à bientôt.
Martine :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 15-05-2024 à 22:09

Bonsoir les Copinettes,
Loulou, c'est bien vrai ce que tu dis, et c'est désastreux pour les soins. J'ai fait ma carrière dans 1 hôpital psychiatrique, 20 ans, et 23 ans en EPADH. Lorsque je vois l'ambiance dans les maisons de retraite, maintenant, je suis bien contente d'être à la retraite. Nous étions respectueux, et responsable de notre travail et nos relations.
J'espère que tu vas pouvoir trouver un moment de libre pour tes soucis. Fais attention quand même.
Je rentre de mon cours aquagym, 2 fois de 45 mn, mais en rentrant, il y a eu le déluge et les routes sont bien inondées.
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt.
Bisous
Martine :-q

loulou_1720 (16) répond Posté le 15-05-2024 à 11:17

Coucou ;) bonjour les copinettes.  :x

Hier l'infirmière du CHU de Poitiers ma 'tel  car hemoglobine basse. Mais  il n'y a pas de place à cause des jours fériés . ...elle me tient au courant :^>
Oui nous sommes taxé de partout . :-bd ils veulent réduire les fiches de paie comme ça les gens ne verrons pas tout ce qu'on leur prend en taxe etc .et le sinistre des finance rogne sur tout ce qui est santé hôpitaux etc ces gens là n'ont pas de pb pour se faire soigner eux loin d"'en faut X(


prenez soins de vous. 

Bonne journée à toutes: :x :x :x :x :x :x


.








Charlie Chaplin nous a laissé 04 déclarations:


(1) Rien n'est éternel dans ce monde, pas même nos problèmes.


(2) J'aime marcher sous la pluie, parce que personne ne peut voir mes larmes.


(3) Le jour le plus gaspillé dans la vie est le jour où nous ne rions pas.


(4) Les six meilleurs médecins du monde ....


1. Soleil,

2. Repos,

3. Exercice,

4. Régime alimentaire,

5. L'estime de soi

6. Amis.


Garde-les à toutes les étapes de ta vie et tu jouiras d'une vie saine ...


Si vous voyez la lune Vous verrez la beauté


Si vous voyez le soleil Vous verrez la puissance


Si vous voyez le miroir, vous verrez la meilleure création


Alors, croyez


Nous sommes tous des touristes, profitez de la VIE

La vie est juste un voyage !


Vivez aujourd'hui  


Garanti sans virus. www.avast.com



sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 14-05-2024 à 20:42

Bonsoir les Copinettes,
C'est vrai Chantal, je suis en vacances toute l'année. Pas trop de ménage, bref une bonne petite retraite. D'ailleurs si un jour vous souhaitez faire un tour dans la région, je peux vous proposer des locations de mobilhomes. N'hésitez pas à me contacter.
La pluie est revenue hélas, j'espère que ça va s'arrêter un jour...
Oui c'est vrai que les gens sont de plus en plus fous et ça fait vraiment peur pour les enfants et petits enfants.

Ce matin, mon médecin traitant m'a conseillé de reprendre la salle de sport. Demain, je vais à aquagym et je vais aussi le vendredi soir. Comme je ne peux pas aller marcher avec le temps, je vais essayer de me bouger un peu plus..
Je fais aussi partie d'un club créatif et d'une troupe de théâtre. Bref bien occupée mais très sympa. Mon Mari, Jean Jacques nous aide pour les découpages de bois, et pour les décors.
En septembre, nous partirons quelques jours en Espagne et un séjour dans la Drôme.
J'espère que vous allez toutes bien. Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt
Bisous et bonne nuit
Martine :x
PS c'est ce que j'ai fait aujourd'hui au club.

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-05-2024 à 08:42

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x

Je vous offr le café ce matin .

J'ai fait une machine car rayons de soleil...( téméraire)

Vampiro est passé à 6h 30 j'aurai bien dormi..

Le séjour à la mer nous a fait du bien :-q

Et vous ? Vous avez fait quoi ?

Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de moua












Chaque geste de notre vie peut devenir bonheur

L'avez-vous déjà remarqué, nous sommes toujours en attente du résultat d'un acte, d'un événement, projetés vers l'avenir, les yeux rivés sur l'aboutissement, sur l'arrivée, en attente d'autre chose, de quelqu'un d'autre, de mieux, d'ailleurs...
J'escalade la montagne en ne songeant qu'à ce que je verrai du sommet.
Je me dépêche de lire le livre Je pose la question: -Comment est-ce que ça se termine ?
J'attends le train. Je suis tendue vers l'arrivée du train ,"Il arrive ? " Et bien sûr, une fois dans le train, je n'ai qu'une hâte: arriver !
Au travail, j'attends la pause, la fin de la journée, le week-end, les vacances, la retraite. -Quand j'aurai rencontré l'âme-sœur..,
-Quand les enfants seront grands.
-Ah, si j'étais libre,
-Quand j'aurai de l'argent,
-Quand j'aurai déménagé, -Quand j'habiterai à la campagne,
-Quand j'aurai le temps, ou alors, c'est "Ah, si j'avais su...", Avant c'était mieux !
Et finalement, je ne vis pas et les années passent. Le compte à rebours a commencé et je ne savoure toujours pas la vie précieuse qui m'est offerte à chaque seconde, l'air sur mon visage, la danse des nuages, un après-midi de repos, un toit sur ma tête, les clins d’œil du soleil.
Hier en faisant le ménage, pour la première fois ,j'aimais faire le ménage ! Et chaque acte est devenu un véritable plaisir : laver les vitres, jeter de vieux journaux, de vieux livres, faire le vide... Chaque geste de notre vie est/peut/va devenir bonheur, chaque instant, chaque seconde (ou presque !), ne serait-ce que respirer.









Poffe (14) répond Posté le 12-05-2024 à 23:19

Bonjour les copines super martine tu es en vacances tout le temps moi aussi vu que je suis pensionnée depuis quelque année

Loulouu miam j'adore les melons surtout ceux de ta région

Hé oui l'eurovision s'est terrible tout ce qui se passe tu as raison les gens deviennent fou et dangereux bisous en tout qu'cas les Suisses sont content

et la France quel belle chanson je vous embrasses très fort et à demain :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-05-2024 à 20:23

Bonsoir les Copinettes,
Tout rentre dans l'ordre après ce grand week-end. Je ne vous l'ai peut-être pas dit mais j'habite toute l'année en camping, dans un mobilhome. Je suis en vacances toute l'année :-q
Hier avec mon mari Jean Jacques nous sommes allés passer la journée au bord de l'eau à la pêche, et nous avons attrapé 3 belles truites. Bien contente de notre journée.
Demain je vais me peser, je ne l'ai pas fait samedi.
J'espère que vous allez toutes bien et vous souhaite une excellente soirée.
A bientôt et bisous
Martine :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 11-05-2024 à 18:05

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Il fait chaud .On l'a tellement attendu ce soleil ..nous sortons le matin et dans la soirée jusque tard . J'ai mangé mon premier melon et il était bon. :D
On se libère la tête et demain il faut rentrer déjà :^>
Pour l'Eurovision ce devrait être neutre sans politique . Mais comme le monde devient fou.....que de haine mon Dieu .
Bon restaurant Poffe et bonne fête des mères au cas ou je ne pourrai mettre un mot :-q
Oui Martine on devrait faire connaitre le texte sur le pardon .merci ;)
Bonne fin de journée à toutes que devenez vous ? :x :x :x :x :x bises de moua








La valeur du temps

Pour apprendre la valeur d'une année, demande à l'étudiant qui a raté un examen.

Pour apprendre la valeur d'un mois, demande à la mère qui a mis un enfant au monde trop tôt.

Pour apprendre la valeur d'une semaine, demande à l'éditeur d'un journal hebdomadaire.

Pour apprendre la valeur d'une heure, demande aux fiancés qui attendent de se revoir.

Pour apprendre la valeur d'une minute, demande à celui qui a raté son train, son bus ou son avion.

Pour apprendre la valeur d'une seconde, demande à celui qui a perdu quelqu'un dans un accident.

Pour apprendre la valeur d'une milliseconde, demande à celui qui a gagné une médaille d'argent aux Jeux Olympiques.

Le temps n'attend personne.

Rassemble chaque instant qu'il te reste et il sera de grande valeur.

Partage les avec une personne de choix et ils deviendront encore plus précieux.

Anonyme





sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 09-05-2024 à 20:56

Bonsoir les Copinettes,
Chantal ou Poff, chez nous la fête des Mères c'est le 26 Mai.
Hier je suis allée aux Commémorations dans mon village, et ils continuent à essayer de faire comprendre aux enfants ce qui s'est passé pendant la guerre. Je ne l'ai pas vécu, je suis née en 1955, mais j'ai toujours emmené mon fils aux commémorations.

Aujourd'hui enfin le soleil, et j'ai passé une excellente journée au bord de l'eau à la pêche. Je n'ai rien attrapé mais au moins un bon bain de soleil ☀.
Vous faites du sport ?
Loulou j'aime bien tes poèmes, et sur le pardon on devrait le faire connaître...
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Bisous à vous.
Martine :x

Poffe (14) répond Posté le 09-05-2024 à 12:35
Bonjour loulou et martine , moi je suis Chantal on dit Poff aussi comme tu veux
je suis de Belgique j'habite en région Wallone et pas très loin de Bruxelles un village qui s'appelle Tubize
je connais bien loulou et granit
dis loulou granit on ne l'entend plus ou es-tu granit viens nous dire bonjour
s'est bientôt la fêtes des mamans en Belgique s'est dimanche le 12 mai s'est toujours le deuxième dimanche de mai et pour les papas le deuxième dimanche de juin
ici il fait bon presque 20° et du soleil et cela jusque Mardi , mardi pluie hé oui pas encore du beau et la chute des température pour la semaine prochaine jusque 17°
C'est bientôt les saint de glace le 11,12, 13, mai après on va pouvoir fleurir les blacons et terrasse super car il ne va plus geler
Chez nous le 8 mai n'est plus un jour férié tu as déjà vu ça comme-ci les gens qui sont morts pour la patrie en 40_45 ne comptait pas quel horreur
je vous envois plein de baises et prenez soin de vous mes amies de France



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+