En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine53950 (, ) Posté le 09-02-2021 à 09:40
bonjour mon poids reste stable depuis plusieurs mois donc je perd espoir de maigrir .Que faire pour me remotiver .

Je suis pas les menus à la lettre mais je fais attention aux féculents et légumes

Je vous remercie d' avance
Martine
Retour au forum
clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 24-04-2021 à 13:07
coucou

MARTINE meme surprise que toi j ai perdu 400gr je ne sais pas comment j ai mangé des crepes des gouter avec mes petits ,j ai toujours ete active c est peut etre cela.et surtout continuea ecrire meme si tu es decu de ta semaine ca te motiveras et moi aussi par la meme occasion
a bientot
BERNa tu nous abandonne a notre triste sort?

martine53950 (, ) répond Posté le 24-04-2021 à 12:07
Bonjour
Surprise ce matin j 'ai perdu 400 gr mais il faut que je sois prudente un écart est si vite arriver j 'espère que pour toi c'est de même .Ce matin j 'ai essayé un pantalon qui dormait dans mon armoire et surprise il est parfait çà mais du baume au coeur .Essayer des vêtement qui était trop juste peut être tu aura une belle surprise bon week-end Martine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 22-04-2021 à 20:36
coucou

je vois que la motivation n est pas au rendez vous , moi aussi je fais n importe quoi en ce moment je crains la pesée de samedi

ce serai bien que l on se motive en marquant nos menus même nos erreurs .non pas pour ce jugé plutot pour s entraider

a plus et bonne soirée

martine53950 (, ) répond Posté le 18-04-2021 à 09:05
Coucou.

Déception j 'ai repris 400 gr je vais manger moins de chocolat de pâques et je verrais la semaine prochaine pas facile quand on est gourmande

Bon dimanche Martine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 17-04-2021 à 10:15
houhou MARTINE BERNA CHRIS BON 300GR DE MOINS CE MATIN QUI VA DOUCEMENT VA LONGTEMPS

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 16-04-2021 à 18:33
MARTINE BERNA avez vous changé de forum j espère que tout va bien pour vous

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 12-04-2021 à 20:49
vous etes ou les dames a bientot

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 10-04-2021 à 15:00
bonjour

moi aussi BERnA le suis partante pour un defi car en ce moment je fait n importe quoi

MARTINE ça fait combien de temps que tu t es fais opérer environ 3 semaines ne desespére pas ça va s arranger
ce serait bien que l on marque nos efforts de la semaine apres la pesée du samedi moi plus 400gr ce matin il faut que je me remotive pour cette semaine
a plus bon weekend

martine53950 (, ) répond Posté le 10-04-2021 à 09:44
Bonjour Super tu as repris la marche moi en ce moment c'est pas facile j'ai toujours mal au pieds l'autre jour j ' ai fait 1 h avec ma voisine dans la soirée je ne savais pas quoi faire tellement j ' avais mal ...
je revoie le chirurgien le 22 avec radio

Je suis pour faire un défi avec vous mon programme arrive vers la fin j ' espère qu'o, pourras toujours se parler

Bon week-end Martine

Berna1954 (chagey, 70) répond Posté le 09-04-2021 à 11:27
Bonjour Martine ,Marie-Claude,de vous lire cela me console ,Bon du positif ,hier mon mari est venu marché avec moi,en ce moment je fais entre 4 et 5 km,deux à trois fois dans la semaine,je ne force pas ,en principe on y retourne en début d'après-midi si le temps ne tourne pas à la pluie .Bonne journée à vous deux.
Es ce que vous seriez d'accord pour que toutes les semaines on se mettent des petits défit ?Cela nous aiderais peut-être à avancer doucement mais surement dans le programme.
A bientôt de vous lire.Berna


1 - 10 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+