En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine53950 (, ) Posté le 09-02-2021 à 09:40
bonjour mon poids reste stable depuis plusieurs mois donc je perd espoir de maigrir .Que faire pour me remotiver .

Je suis pas les menus à la lettre mais je fais attention aux féculents et légumes

Je vous remercie d' avance
Martine
Retour au forum
martine53950 (, ) répond Posté le 09-04-2021 à 09:42
Bonjour .
Pour moi c'est la même chose dur dur de suivre le programme cette année pour Pâques nous avons eu plus de chocolat que d' habitude donc le poids reste stable je pense qu'il va falloir plus d' une année
et encore !!!!
Je vous souhaite bon courage
Martine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 08-04-2021 à 20:23
coucou bonsoir

Contrairement a toi berna j ai un mari qui ne contrarie en rien .la ou je te rejoins j ai beaucoup de mal a mis mettre a 100% CETTE semaine j avais acheté exactement ce qu il fallait pour les menus de la semaine et bien pas possible j essai d equilibré les repas mais je fais des ecarts .aujourd hui j ai mangé 4 truffes et 1 gateau chuuuut depuis le weekend j ai repris un peu 79kg pour 1.57m et demain soir apéro avec les voisins donc ma volonté va me faire defaut.
allez MESDAMES on se motive on s entraide on se bouste ce soir melon carottes vichy 80gr de pates et 40gr de viande de grison 1 pomme chut avant le repas j ai pris une mini tartine de rillettes de sardines et une mini au paté de chorizo il faut bien que je teste ce que je donne a mes invités
bonne soirée

Berna1954 (chagey, 70) répond Posté le 08-04-2021 à 10:58
Bonjour a vous toute,des hauts des bas,je n'arrive pas à me mettre à 100% dans le programmes et ça m'énerve,pourtant motiver,mais mon mari ne me soutien pas,il a même ramener un sac de chocolat pour Pâques donc plus que tenté..........et pourtant comme certaine d'entre vous ma santé dépend de ce programme.Enfin on y arriveras,avec le temps.Je me suis mise à la marche,c'est déjà un bon point,le temps ne nous aide pas beaucoup non plus.Bon courage à toutes.Bonne journée.

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 07-04-2021 à 12:03
coucou

MARTINE j ai fait comme toi la 1 iere fois j ai perdu 9/10kg en 2018 , la j ai du mal mais je sais que je fait des ecarts . samedi on etait chez ma fille donc un peu deraillé dimanche j avais le dernier jeune que j ai elevé encore excés ( j etais famille d accueille pendant 35 ans ) et hier j avais ma voisine donc j ai fait un gateau ,il faut que je restructure mes repas .aujourd hui mon mari est allé me chercher des fruits de mer crevettes bulots et? et il n ai même pas revenu avec un gateau il m a pris un yaourt %a la framboise qui se vend a la piéce .j ai un homme qui fait plein de chose mais ne cuisine jamais aujourd hui comme je vieillie il m epargne du repas .
CHRIS ne quitte pas essai de mettre tout ce que tu as sur le coeur par ecris de plus c est presque anonyme mais nous pouvons t ecouter et te soutenir ,marque tous ce que tu manges dans la journée ça peux t aider
BERNA nous n avons plus de nouvelle de toi depuis le 23 que t arrives t il
bonne journée a vous toutes

martine53950 (, ) répond Posté le 04-04-2021 à 09:56
Bonjour je vous comprends moi c'est la 3 ème fois que je vais le régime la 1 ème fois j'avais perdue 10 kl la 2èmè fois rien et cette fois j ' ai perdue que 3 kl et je suis presque qu' à la fin de mon programme
oui je devrais faire attention ma santé n' est pas terrible je vous souhaite bon courage voilà le beau temps c'est peut être plus facile

Bon dimanche Martine

chris26-112013 (cannes, 06) répond Posté le 03-04-2021 à 10:03
bonjour a tous et toutes je n ose pas poster car j ai un peu de mal a me regarder en face j ai laisser tomber le programme depuis XXX mois faute de motivation et de non acceptation de ma situation j en suis encore là malheureusement pour moi faut que je retrouve ma personne et vite car ma santé commence a me tirer les oreilles donc voila les filles un bon wkend et joyeuses pacques continuez bien votre programme surtout c est important pour votre santé

martine53950 (, ) répond Posté le 03-04-2021 à 09:30
Coucou.

Je me suis pesée ce matin je ,n 'ai pas perdu mais pas repris donc je suis contente étant donner que je ne fais pas trop de marche l 'autre jour j 'ai fais une1 h après j 'ai eu très mal .

Nous voilà à pâques gare aux chocolat comme je suis très gourmande !!!!!!!
je vous souhaite de bonnes fêtes malgré le confinement

A bientôt Martine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 01-04-2021 à 18:58
coucou

me revoila j ai vu que vous n etiez pas trés bavarde .nous etions partis faire les peintures chez ma fille , meme pas eu le temps de marquer mes repas .nous comptions partir le mardi 7 en camping car fichu confinés .comment vont tes pieds MARTINE .
PATIKAT Viens nous voir plus souvent rien que le plaisir de discuter ça nous motive
bernadette nous allons reprendre le navire nous nous sommes juste egarées sur une ile
moi je me suis un peu egarée dans mes menus donc je redresse la barre a partir de ce soir
bonne soirée a vous toutes

Berna1954 (chagey, 70) répond Posté le 31-03-2021 à 09:28
Coucou,tout le monde à abandonner le navire ? Bernadette

Berna1954 (chagey, 70) répond Posté le 22-03-2021 à 11:53
Bonjour Martine ,Marie Claude,et patiket si elle reviens nous faire un petit coucou.J'espère pour toi Martine pas trop de douleur,.Ce wkend encore des invités donc,excès......Quiche aux légumes,avec gruyère oeufs,crème 15%,ragoût de sanglier avec des spätzle maison,fromages salade verte,tartes aux prunes,café,encore bien vécu hier,pour le moment poids stable ........Je n'arrive pas à me mettre sérieusement dans le programme.Dur.....Félicitation Marie Claude pour ton mariage,moi cela as été fait en juin l'année dernière en petit comité aussi.
Bon ce matin j'ai fait une petite demi heure de vélo d'appartement,et demain normalement un peu de marche.je me motive sinon.
Patiket ,on ne peut pas prendre la décision pour toi .les beaux jours vont arriver ça sera peut être plus facile.Tu sais j'ai un mari très gourmand et beaucoup d'invitations alors je te comprends.Bon vous laisse allons s'occuper du repas. A bientôt de vous lire .COURAGE.


11 - 20 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+