En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine53950 (, ) Posté le 09-02-2021 à 09:40
bonjour mon poids reste stable depuis plusieurs mois donc je perd espoir de maigrir .Que faire pour me remotiver .

Je suis pas les menus à la lettre mais je fais attention aux féculents et légumes

Je vous remercie d' avance
Martine
Retour au forum
patikat59 (, 59) répond Posté le 22-03-2021 à 10:44
Bonjour à tous. . je suis à la 21e semaine de programme et il y a bien longtemps que j'ai décroché. j'ai perdu 3kg les 15 premiers jours, puis je perds, je reprends, je perds....
Comment faites vous pour ne pas déroger au programme. Moi la semaine ca va, mais le we est un moment de retrouvaille, notamment avec mon mari, parfois des amis, et cela me fait reprendre ce que j'ai perdu la semaine. J'ai du mal à faire un we sans apéritif, sans patisserie... Je sais qu'il y a des équivalences mais difficile de ne pas dépasser d'autant que je suis gourmande . Parfois la semaine (recemment à la retraite et en periode de confinement) je passe mes angoisses et mon ennui dans la nourriture. Ma diet me dit de sortir lors de se ressenti ou faire du sport ou boire ou me brosser les dents mais rien n'y fait, je ne suis pas motivée. Mon abonnement de 6 mois se termine, je n'ai pas perdu de poids, ni pris d'ailleurs mais je ne sais pas quoi faire. J'arrete ? je prolonge en espérant trouver la motivation ? Pouvez vous m'aider ?

martine53950 (, ) répond Posté le 22-03-2021 à 09:17
Bonjour mon opération s'est bien passée je ne souffre pas trop j 'ai des anti douleurs .Toutes mes voeux de bonheur vous avez eu du beau temps nous nous avons un mariage du fils de nos amis le 5 juin et c'est pas gagné non plus quel sale virus il nous empêche de vivre normalement
Bonne journée Martine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 21-03-2021 à 18:18
MARTINE j éspere que ton operation c set bien passé ,que tu ne souffres pas trop.
pour moi cetait le weekend de mon changement de nom , enfin mariage en comité tres restreint covid oblige , j éspére quand 2022 nous pourrons tous nous reunir
bonne soirée a vous toutes

martine53950 (, ) répond Posté le 18-03-2021 à 07:36
Merci beaucoup eh oui le départ est dans quelques minutes à bientôt

Bonne journée Matine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 17-03-2021 à 20:43
MARTINE bon courage pour ton opération et après combien de temps pour pouvoir marcher correctement.
BERNADETTE serais tu comme moi impossible de dire non devant des bonnes choses.
bonne soirée et comme vous mettez vos prenoms le mien c est marie claude. clo do mille mes 3 premiers petits chloé dorian camille 2de 20ans et une de 19

Berna1954 (chagey, 70) répond Posté le 17-03-2021 à 17:32
Bon courage martine pour ton opération demain, mais surtout pour les jours qui suivent.La je sors d'un repas avec la belle belle-famille, on verra demain sur la balance. Bonne fin de journée. Bernadette.

martine53950 (, ) répond Posté le 17-03-2021 à 09:53
Bonjour en effet tous réunis vous devez être une bonne tablé c ' est sympa mais pour la cuisinière il faut du courage .

Mon opération est prévu demain midi et si tout va bien je ressort demain dans l' après midi .Maintenant ils nous garde pas longtemps c' est pas plus mal si tout va bien par contre une infirmière me rapelle le lendemain pour voir si tout va et au niveau de la douleur

Bonne journée Martine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 16-03-2021 à 20:56
COUCOU
heureusement que je ne souhaite pas tous les anniv avec un repas nous sommes 30 juste mes enfants et petits enfantset je ne sais pas si vous avez remarqué il n y a que les maigres qui disent NON devant un gateau .pour moi IMPOSSIBLE j ai beau me dire avant " tu n ai pas obligé d en prendre" et ben non ça ne fonctionne pas je suis bien trop GOURMANDE.
POURTANT LA CE N AI PAS UN REGIME C EST PLUS UN REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE , il faut dire que j ai un conflit avec le mot regime ma soeur m a perturbé avec ce mot
ton opération MARTINE C est la journée ou il te gardes une nuit
bonne soirée a vous

martine53950 (, ) répond Posté le 16-03-2021 à 09:27
Coucou.
Voilà un dimanche assez chargé anniversaire de mn gendre et ma fille donc repas copieux Chevreuil pomme de terre sautées flan à la noix coco et un gâteau chocolat .
Bon maintenant pas de repas en vu .mon opération prévue pour jeudi là je pourrais faire le régime par contre je ne pourrais pas me peser il faut que je garde le pansement 15 jours
Bonne journée Martine.

Berna1954 (chagey, 70) répond Posté le 14-03-2021 à 09:34
Bonjour à vous deux. Hier anniversaire de ma belle-fille, pas de légumes, jai pu me vanger juste sur de la salade. Hier soir potage de légumes ss féculents, un yaourt 0% et une pomme,la balance pas très contente ce matin, donc cette semaine attention. Claudomille je suis du mois d'août.
Martine bon courage pour ton opération. Bon dimanche à vous a bientôt.


21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+