En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine53950 (, ) Posté le 09-02-2021 à 09:40
bonjour mon poids reste stable depuis plusieurs mois donc je perd espoir de maigrir .Que faire pour me remotiver .

Je suis pas les menus à la lettre mais je fais attention aux féculents et légumes

Je vous remercie d' avance
Martine
Retour au forum
clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 13-03-2021 à 11:38
coucou
pour moi aussi 200gr j ai pourtant fait relativement attention ,mais bon je me contente
aujourd hui chape de la terrasse donc 4 hommes a nourrir j ai fait une salade de riz maïs thon oeuf. ça fera mon feculent aprés pot au feu no problème je mange que des legumes viande no fromage
mais créme au 3 laits pas question de laisser ma part.
si ça peut vous aider MARTINE BERNA ecrivez vos menus sur le forum là
BERNA nous sommes de la même année je vieilli au mois d avril bon on ne va pas ce plaindre c est un privilège de vieillir.enfin nous ne sommes pas vieille seulement jeune depuis plus longtemps
bonne journée a vous

martine53950 (, ) répond Posté le 13-03-2021 à 11:03
Bonjour.

Nous sommes auprès de Laval voilà pourquoi nous sommes qu'à 1 h 30 de la mer Pour manger nous avons acheter des casse-crôute . .

Aujourd'hui la pesée perdue 200 gr Je ne vais plus me peser pendant environ 3 semaines opération du pied pansement pendant 3 semaines je vais quand même suivre mon régime .
Bon dimanche Martine

Berna1954 (chagey, 70) répond Posté le 13-03-2021 à 08:09
Désolée, très solitaire, bon tout doucement j'arrive à perdre mais dur ,cela va bien 3 jours et après la gourmandise reprend le dessus. Bon depuis début janvier 3kg 500,en moins comme quoi.....pour répondre à claudomille 1954 c'est mon année de naissance. Bonne journée les filles a bientôt de vous lire et moi de vous écrire. Bon courage 😉

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 13-03-2021 à 07:02
coucou

bon 200 en moins cette semaine c est pas beaucoup mais c ets negatif

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 12-03-2021 à 20:09
coucou

tu as raison MARTINE 1H30 C est vite fait ,tu es du nord de la mayenne .? dommage qu il y a le couvre feu il faut rentrer plus vite. nous nous avons un bon 2h pour aller a la mer
alors comment se passe les repas est ce difficile ou pas .
demain les 2 pieds sur la balance.
bonne soirée

martine53950 (, ) répond Posté le 11-03-2021 à 20:36
Bonsoir.
Non je ne suis pas en vacances seulement une journée la Mayenne étant à 1 h30 du mont St Michel malheureusement tous les musées restos sont fermés .
bonne soirée Martine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 10-03-2021 à 20:49
MARTINE Tu es en vacances en ce moment , car la mer en MAYENNE pas encore vu
si c est le cas profites bien de l air iodé , mange des moules des huitres des bulots super tout ça

a plus

martine53950 (, ) répond Posté le 10-03-2021 à 10:33
Bonjour. ballade au bord de mer 1 h le matin et1 h l 'après- midi en plus nous avons trouvé un site au bord de la falaise super beau .Nous avons passé une bonne journée avec du beau soleil .

Eh oui je fais très attention à ma balance .

Bonne journée Martine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 08-03-2021 à 21:03
MARTINE profites bien de tes ballades avant ton opèrations .
n oublies pas de peser tes aliments pour que ta balance soit bien gentille en fin de semaine

allée courage a demain

martine53950 (, ) répond Posté le 08-03-2021 à 15:16
Bonjour

Voilà les vacances des petits terminées . je vais reprendre sérieusement le régime. refaire des ballades un peu plus longues Demain au bord de mer marcher sur le sable en plus cela fait du bien à mon pied surtout que la semaine prochaine rebelotte pour l' autre encore un mois sans pouvoir faire de ballade

Bonne après midi Martine


31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+