En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine53950 (, ) Posté le 09-02-2021 à 09:40
bonjour mon poids reste stable depuis plusieurs mois donc je perd espoir de maigrir .Que faire pour me remotiver .

Je suis pas les menus à la lettre mais je fais attention aux féculents et légumes

Je vous remercie d' avance
Martine
Retour au forum
clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 22-02-2021 à 11:16
coucou bonjour

LOCADANCE j ai imprime les é quivalences en me disant je vais les mettre sur mon frigo LOL 10 pages je tapisse mon frigo , donc je les aurai a la portée de main.
MARTINE as tu reussi a etre raisonnable dimanche autrement demande a locadance ou ta diethétisienne pour réequilibré et motiv motiv
a plus.

martine53950 (, ) répond Posté le 21-02-2021 à 10:13
Bonjour je ne vais pas pouvoir faire le régime je suis invitée mais je vais faire très attention quand même surtout que suis à nouveau motivée merci pour votre aide bon dimanche Martine

locadance (, 77) répond Posté le 20-02-2021 à 18:55
Et oui le lait de coco c'est de la MG, comme les noix, noisettes, amandes etc

Le mieux je trouve, c'est d'imprimer la totalité des équivalences, et de garder ça sous la main, on s'y réfère constemment à moins de suivre aveuglement les menus proposés mais ça, je crois que personne ne le fait passé la 1ere semaine !!!

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 20-02-2021 à 17:36
merci locadance de me remettre sur le bon chemin je pouvais manger ma portion de beurre dans la journée et mettre du lait de coco dans ma viande .je mange a peu prés 4/5 gr de beurre le matin sur 30gr de pain ca me suffit , quelques erreur ou écart cette semaine donc 200gr en plus ce matin
.


locadance (, 77) répond Posté le 20-02-2021 à 11:31
martine, 3 kms c'est parfait surtout si tu es pour le moment handicapée d'un pied, ça va revenir, et la marche est un formidable entrainement physique, c'est la régularité qui est payante, pas que pour le poids, pour la santé aussi, le coeur, les artères et le mental!

locadance (, 77) répond Posté le 20-02-2021 à 11:29
c'est pas tout à fait ça pour les équivalences, les flèches bleues te proposent un autre plat de qualité nutritionnelle équivalente pour ton programme

Pour les équivalences en général, il faut aller dans l'onglet "Fiches pratiques" puis dans la 1ère rubrique "les fiches pratiques indispensables" puis dans "équivalences entre aliments"

Là normalement le programme qui vous a été attribué est en surbrillance orange, 1200 cal ou 1400 ou 1600, sinon cliquez sur votre programme, par ex sur l'onglet "je suis le programme à 1400 cal" et là vous avez la totalité des équivalences par catégorie d'aliments avec le poids autorisé; c'est là que vous verrez que à 1400 cal par exemple, dans la catégorie matières grasses, vous pouvez remplacer vos 10 g de beurre autorisés par 20 gr d'olives ou 15 g de noix ou 4 CS de lait de coco etc....à vous de jongler avec les équivalences en fonction de la saison de vos gouts, de vos envies....mais c'est REMPLACER, pas ajouter, attention

martine53950 (, ) répond Posté le 20-02-2021 à 09:33
Bonjour bonnes résolutions ce matin j 'ai pesé mon pain et la surprise au lieu de 30 gr j ' avais 40 gr en effet on est vite au dessus .Oui 53 est mon département
Hier j 'ai fait 3 klms ça m 'a fait du bien par contre je ne peux pas faire plus en décembre je me suis fait opéré d' un hallus valgus et j 'ai souvent mal j 'en ai parlé au chirurgien il m'a dit que c'était normal vu qu'il a bloqué l'articulation et je recommence l 'autre pied le18 mars mais l'opération sera plus simple j 'espère voilà toutes mes petites misères je vous souhaite à toutes un bon week end Martine

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 19-02-2021 à 17:03
oui LOCADANCE tu as raison si on ne pése pas on se fait vite surprendre par les quantitées. martine quand tu regarde tes menus de la semaine en appuyant sur les petites fleches bleues tu as les equivalences tu le sais certainement mais je me permet de te le dire car moi j ai mi un certain temps a savoir ou etait les aquivalences allez courage et n hesites pas a mettre ce que tu manges on arrivent mieux a s entraider

locadance (, 77) répond Posté le 19-02-2021 à 10:10
eh bien voilà, tu as compris :) ..4 carrés de chocolat c'est l'équivalent de 4 fruits, on en a 3 maxi par jour dans le meilleur des cas, 2 seulement dans certains programmes..si en plus tu manges ta ration de fruits, tu exploses les sucres et sans rien peser on a vite fait de dépasser les 5 ou 10g de MG, les 25 ou 30 gr de fromage, et la ration de VPO

Sors ta balance et note tout, tu vas voir que ça va vite repartir à la baisse ;)

martine53950 (, ) répond Posté le 19-02-2021 à 10:03
Bonjour .
Je ne pèse pas mes aliments . je pense que je devrais le faire et en plus oui je mange au moins 4 carrés de chocolat par jour c' est plu fort que moi
Merci de vos messages je vais essayer de faire très attention
Bonne journée à tous Martine53


51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+