En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine53950 (, ) Posté le 09-02-2021 à 09:40
bonjour mon poids reste stable depuis plusieurs mois donc je perd espoir de maigrir .Que faire pour me remotiver .

Je suis pas les menus à la lettre mais je fais attention aux féculents et légumes

Je vous remercie d' avance
Martine
Retour au forum
clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 07-03-2021 à 20:37
MARTINE J ETAIS comme toi 3 la 1ere semaine des vacances 9ans 1/2 9ans1/2 12ans et trois la 2ième semaine 5/6/7/ ans j ai aussi fait des crépes mais je n en mangeais qu une avec du jambon 1 oeuf et du gruyére..avec les plus grandes on a aussi fait une raclette là j ai pris 80gr de viande de grison 1 pomme de terre 2 morceaux de fromage .j ai fait aussi quelques ecarts mais pas la cata j ai perdu sur les 2 semaines 1kg 400
tu as raison on a mions le temps de s asseoir les ballades les jeux ça compense nous sommes plus actives
nous allons reprendre nos petites habitudes de retraitées

martine53950 (, ) répond Posté le 04-03-2021 à 10:59
Bonjour

J'ai mes petits enfants en vacances cette semaine dur dur de suivre le régime la semaine prochaine il va falloir le reprendre sérieusement .

Ce soir nous allons manger des crêpes !!!!!

Par contre nous faisons des ballades c'est toujours çà de gagner

Bonne journée Martine

locadance (, 77) répond Posté le 01-03-2021 à 13:08
Coucou les filles en fait le chocolat noir est moins sucré que celui au lait mais plus gras et inversement, le choco au lait est moins gras et plus sucré, mais JMC explique dans ses vidéos de faire selon son goût parce que finalement la différence de calories sur 10 à 15 gr est negligeable

Ce qu'il faut éviter c'est le chocolat blanc qui ne contient aucune molécule de chocolat, juste du beurre de cacao très gras Et très sucré :D

Sentez vous libres de prendre du noir si c'est ce que vous préférez, on est dans l'équivalence plaisir alors quitte à échanger un fruit entier contre un carré, autant vous faire vraiment plaisir... :-q

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 27-02-2021 à 08:09
COUCOU alors MARTINE que dit la balance ce matin .
j etais loin de penser que le chocolat au lait etait moins calorique , juste avant de vous lire je m etais achetée une tablette de chocolat noir 85%.
enfin ce matin 500gr de moins contente même en ayant eu mes trois minettes ,je leur est fait des crèpes mais je n en ai mangé qu une avec 1 oeuf du jambon et un peu de gruyére.
et la raclette je n ai pris que 120gr de pomme de terre de la viande de grison et 50gr de fromage salade
j espére etre aussi raisonnable la semaine prochaine avec mes 3 loulous
bon weekend a vous courage martine tu va y arriver

martine53950 (, ) répond Posté le 24-02-2021 à 09:25
Bonjour j 'avais vu une vidéo de JMCohen il comparait les différents chocolat noir où au lait le moins calorique est le chocolat au lait donc depuis je ne prends que celui là .Merci pour ton conseil je vais essayer de manger par petits morceaux et de le savourer Bonne journée Martine

locadance (, 77) répond Posté le 23-02-2021 à 12:26
je n'ai pas retrouvé sur le site la video en question, c'était lors d'une consulatation en direct avec Lucie, mais grosso modo c'est ce qui est expliqué là:

https://delikats.com/comment-deguster-du-chocolat/

sachant que le mieux est de déguster son carré par tout petits morceaux, ne pas glouper le carré d'un coup...et pour ça les tablettes Lindt Excellence sont parfaites parce que les carrés sont grands mais très plats (et très bons!) on arrive à croquer 5 ou 6 morceaux dans un carré et si on kle laisse bien fondre, en le respirant, le dégustant, franchement c'est très satisfaisant ;)

allez bonne dégustation :)

locadance (, 77) répond Posté le 23-02-2021 à 12:12
pourquoi le supprimer, ce n'est pas totalement interdit mais bien sûr très encadré....si tu peux te contenter de 1 seul carré par jour (en remplacement d'un fruit bien sûr) ce serait vraiment bien; il y a une méthode pour savourer un carré de chocolat, le principe consiste à le faire durer le plus longtemps possible, on arrive à tenir 10 mn avec l'entrainement et du coup on a l'impression d'avoir mangé la tablette entière!! :D je vais essayer de te retrouver le lien de la vidéo explicative...

martine53950 (, ) répond Posté le 23-02-2021 à 09:19
Bonjour Moi aussi je me suis fait un classeur j 'ai imprimé les fiches équivalences j' ai imprimé quelques recettes aussi . Pour le chocolat je m'autorise 2 carrés par jour je verrai d'ici une semaine je pourrai le supprimé bonne journée Martine

locadance (, 77) répond Posté le 22-02-2021 à 15:22
Grrrrr.... Peu coûteuses pas "peu goûteuses" ce serait un comble !!!

locadance (, 77) répond Posté le 22-02-2021 à 15:21
Oui il vaut mieux se faire un petit classeur, moi j'ai aussi imprimé mes recettes préférées, il y en a d'excellentes, toujours rapides et peu goûteuses, de la cuisine de tous les jours...

Invitation, faut pas vivre ça comme une cata surtout, j'en ai lu des participantes qui refusent toute invitation ou vie sociale par peur d'un repas

D'abord c'est intenable, on a besoin de se retrouver en famille ou entre amis autour d'un bon repas, encore plus en ce moment.. C'est la vie, sinon autant rentrer dans les ordres !
Le mieux est d'essayer d'être raisonnable, ne pas tout lâcher, ne jamais reprendre d'un apero ou d'un plat, bien savourer et assumer avec bonheur.... Le reste de la semaine on compense, voir les fiches sur les possibilités de rattrapage, si on se remet tout de suite dans les clous il n'y a pas de problème ;)


41 - 50 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+