En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


manque de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par martine53950 (, ) Posté le 09-02-2021 à 09:40
bonjour mon poids reste stable depuis plusieurs mois donc je perd espoir de maigrir .Que faire pour me remotiver .

Je suis pas les menus à la lettre mais je fais attention aux féculents et légumes

Je vous remercie d' avance
Martine
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 19-02-2021 à 08:57
tu dis que tu fais attention aux féculents et aux légumes, que veux tu dire, tu pèses les féculents je pense...mais fais tu aussi attention au pain, aux matières grasses, aux fruits? est ce que tu notes tout dans ton carnet minceur, ça aide beaucoup à voir les erreurs qu'on peut faire quand on le tient scrupuleusement, il suffit d'un fruit en trop, de fromage non pesé qu'on reprend lamelle par lamelle (=MG) pour tout bloquer
es tu bien sûre de ne faire aucun écart, de bien respecter les équivalences, tous les féculents ne sont pas autorisés dans les mêmes proportions...

Il y a sûrement une raison à cette stabilité...ta dieteticienne dédiée pourra t'aider si tu lui demandes de corriger ton carnet minceur, elle te donnera des pistes, courage!

clodomille49 (Chateauneufsur sarthe, 49) répond Posté le 18-02-2021 à 08:19
bonjour les filles

allez allez on va se motivé j ai connu votre situation j ai fait JMC en 2018 et je manquais de motivation ,je suis restée assez longtemps car nous avions formé un petit groupe tres sympa on parlais de tout de rien de nous et on finissaient par bien se connaitre on se boustaient. quand y avait baisse de moral .
je suis a ma 3iem semaines et je sais que si je n avais personne avec qui en parler je me demotiverai vite.
petite curiosité BERNA 1954 est ce ton année de naissance
et MARTINE 53950 ton departement
si vous m acceptez dans votre groupe je reviendrai vous voir

martine53950 (, ) répond Posté le 17-02-2021 à 11:48
Bonjour j 'ai fais le programme il y a une 15 année et j 'ai perdu 10 kl c'était super mais j 'ai repris mes kl il y a 4 ans environ j ' ai repris le régime et j 'ai rien perdu moi voilà une ème fois et pour l 'instant
ma perte de poids est pas formidable .Moi aussi j 'ai un mari très gourmand surtout avec le chocolat et les gâteaux .Mon programme arrête en avril j 'ai pas peur du résultat
Bonne journée et bon courage
Martine


Berna1954 (chagey, 70) répond Posté le 15-02-2021 à 11:15
Bonjour martine ,j'ai commencé le 4janvier mais pas moyen de me mettre dans le programme. Et jai tout repris a zéro il y a 3 semaines je la commence aujourd'hui.la 3ème. Jai fait le programme il y a 4ans super bien. Mais j'étais seule plus facile ,entre temps je me suis marié à un homme très gourmand et qui ne comprend pas ma démarche alors dure.
Bonne journée martine.


61 - 64 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+