En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-04-2022 à 21:02
Bonsoir les Amies,
Claire, c'est toi qui m'a donné l'envie d'acheter 1 cuit vapeur et c'est vrai que maintenant je m'en sers beaucoup. Il est a 3 panier. Je l'ai acheté chez Lidl, c'est pas 1 grande marque mais il marche vraiment bien. Moi aussi depuis l'acquisition du cuit vapeur, j'achète les légumes frais ou congelés et je fais des petites boîtes. Pareil pour la yaourtière, tout ça c'est toi Claire qui m'a donné envie d'y arriver.
Jacqueline, je ne t'ai encore pas téléphone car peur de te déranger. Si le temps n'y est pas tu peux leur faire faire des jeux, un bon gâteau aux yaourt pour Maman et Papa, de jolis dessins et tout en faisant un jeu ils peuvent aussi t'aider pour le ménage... en tout cas, sois très prudente sur la route.
Cathie comment vas tu ? Toujours dans tes cartons.
Filou tu as des enfants, tu as des petites passions comme lire, écrire, dessiner, le sport... oui tu devrais nous parler un peu de toi, on pourra plus t'aider.
Colette tu as profité toi aussi des rayons de soleil.
Ce matin je suis allée à la salle de gym, bien contente de moi et cet après-midi, nous avons décidé avec Jean Jacques d'aller faire du shopping et pour terminer, ballade de Cremieu. Ce soir, j'ai enregistré 6701 pas, 4,km 687. Encore une belle journée d'effort..
J'espère que tout le monde va bien, Sylvie, Nadine et les autres.
Bonne soirée et à demain
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine :x :x :x :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 22-04-2022 à 20:45
Bonjour tout le monde , Martine je ne vois pas de quoi tu me parles au sujet de l'e mail , bonjour Filou ne te décourage pas tu vas réussir à perdre du poids et faire des grandes balades , Jacqueline bons préparatifs et passe un bon séjour , tu vas pouvoir faire aussi de belles parties de jeux de sociétés avec tes petits petits enfants les miens chez ma fille adorent jouer aux cartes , au nain jaune et d'autres jeux , Claire je suis comme toi je ne comprends rien au sujet des messages concernant un abus , super pour l'oeil de ton mari , Cathie chez nous nous avons toujours le soleil je suis allée faire une balade de plus de 4km avec ma fille et les enfants , et hier j'ai fait 5 km je suis allée au muguet dans les bois avec une amie , nous avons mis les pommes de terre au jardin ce matin avec ma fille et des amis , demain il paraît qu'il va pleuvoir donc on verra , demain c'est la pesée après mon week end à Gap j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise , bonne soirée tout le monde , à demain . Colette.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-04-2022 à 17:05

Bonjour,

Ce midi, carottes râpées avec une càc vinaigrette, petit épeautre avec haricots de mer, clafoutis de tofou aux asperges.

Il fait froid, je me sens très fatiguée, je n'arrive pas à me bouger.

Jacqueline repose-toi bien avant de faire cette route, et bisous aux deux diables :D

Bises à toutes,

Cathie :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-04-2022 à 09:39
Jacqueline je fais cuire mes légumes dans mon cuit vapeur. Frais ou congelés. J'ai une.grande préparation pour éplucher, laver, couper....je sépare les légumes des féculents puisque j'ai deux étages. Ensuite je range chaque légumes dans une boîte en verre , ça dure trois jours et je prépare mes repas soit au micro-ondes ( le soir) soit à la poêle à revêtement antiadhésif avec un peu de bouillon des légumes. en principe j'utilise le cuit vapeur, mais aussi le four.
Je fais une présentation à l'assiette. A midi : Une pour les crudités, une pour le chaud. Le soir une seule assiette, je mange seule, car mon mari ne mange jamais le soir.
J'avoue que je peux passer du temps en cuisine, mais aussi très peu, avec les boîtes ça prend 5 minutes.
Pour les surgelés, c'est soit mon jardin, soit Thiriet où je n'achète que des produits non transformés. Ça dépanne et les haricots verts petits pois il n'y en a pas de frais abordables financièrement en ce moment... encore que " grand frais" c'est pas mal, moi aussi il m'arrive de prendre là bas. La plupart de mes légumes viennent d'un marché local qui privilégie les circuits courts. J'espère que c'est plus clair Jacqueline

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 22-04-2022 à 09:20
Comme je le pensais, l'oeil de mon mari a bien cicatrisé.
Les filles je pars avec mon téléphone...donc je prendrai de vos nouvelles de temps en temps.
Je ne comprends pas le message concernant un abus.
Je vais chez une ancienne collègue la journée. Alors salut

floreline (, ) répond Posté le 22-04-2022 à 09:16
Tant pis je reprends : Martine moi aussi je suis intriguée par ces coups de tel savoir maigrir concernant le groupe ? Quel abus ? Ici , sur notre groupe de discussion ? 🤔Tu s quel abonnement pour être suivi comme ça ? Bon c est vrai que je suis abonnée au plus bas prix c est différent !
Claire ça m intrigue tes assiettes : haricots verts, pommes de terre, petit pois, carottes : tu fais cuire tout ça ou tu achètes déjà tout prêt ( pommes de terre exclus bien sûr) comme j achete maintenant mes barquettes de légumes ? Ou tu fais pour plusieurs jours ?
Oui donne nous des nouvelles pour l œil de ton mari ? ..ah pas sur aujourd'hui et demain chez des amis ? Je n aurais peut être plus de nouvelles ? Je reviens quand même demain matin vous dire au revoir !
Cathie bon courage pour les cartons..moi. Ça fait plus d un an et demi et toujours pas fini ☹️ il faut dire que je suis tellement motivée ☹️🤣
Bises 😘

floreline (, ) répond Posté le 22-04-2022 à 08:59
Bonjour à toutes :)
Jolies ces photos des castors Martine ! Il faut vraiment les saisir sur le vif..
Effectivement claire a raison ; je prends antidépresseur, anxiolytiques,et 2 somnifères différents..ça n aide pas vraiment à perdre du poids ! Mais j ai bien réussi à perdre 11 kgs.. certe en 1 an et demi ☹️ mais j y suis arrivée ! Je sais que ce sera plus long que pour d autres mais il n y a pas de raison...c est peut être le stress inconscient de mon départ ? .. certainement ! J ai quand même 4 h de route et je commence à fatiguer...et puis à peine arrivée j attaque lundi pour une garde de 8h30 le matin à 19h45 le soir.. et c est " no- stop " avec les loulous ! Pas de télé ( j apprécie bien sûr) mais il faut assurer la journée...j essaierai de les emmener se promener mais marcher comme ça ça va pas leur plaire.. mais je ne peux pas leur laisser prendre les vélos ou rollers. Si il y en a un qui tombe ou autre je ne peux assurer. Que c est pénible quand même d'être mal fichu comme ça ! Enfin Magalie et Jérôme me font malgré tout confiance pour les garder à la maison..c est déjà beaucoup ! Surtout avec Yoan : assurer son alimentation par gastronomie et toute l eau a injecter..les médicaments à heure régulière , j apprécie qu il me fasse confiance !
On ne va plus être très nombreuses ces quelques semaines à venir ? Martine tu pars quand je rentre, Claire s en va jusqu en juillet ? Cathie sera la : Sylvie aussi - Nadine aussi ! Filou on se sait pas tu ne nous dit pas grand chose ?
Ce matin mon poids est à la baisse, j attend demain matin pour la pesée malgré que normalement c est lundi.. mais ça me donnera une indication pour mon retour..je déteste la balance de Magalie : elle donne 2 kgs de + ☹️
Je suis dans les préparatifs..j essaie de ne rien oublier..c est tout bête mais par ex suis obligée d emmener mon tapis de douche , la leur et st hyper glissante, mon oreiller ils n en ont pas en rabe..les cadeaux , la nourriture .. oups+ de place

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 22-04-2022 à 07:46
Un petit Coucou Bonjour ----Encore un peu de soleil :mais bien frais le matin -----

Je vais me préparer un répertoire avec vos noms --- prénoms et région ------(((-J avoue que je vous confonds un peu ----------------- En ce moment je suis fatiguée : je dors mal ------

Je vous admire beaucoup pour tout ce que vous faites ----Des tres belles photos -et aussi des grandes marches --

Bonne journée a vous toutes ----FILOU

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-04-2022 à 21:27

Les castors en plein travail

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 21-04-2022 à 21:25

Bonsoir tout le monde,
Colette, c'est 1 email que j'ai reçu par l'équipe anxa "savoir maigrir " pour me signaler 1 abus sur notre groupe. J'ai appelé mais je n'ai pas eu de réponse. Bref, c'est pas grave, j'ai du recevoir une merdouille sur mon téléphone.....
Tu fais la gourmande aussi , tu as raison de bien en profiter.
Pour en revenir aux messages téléphoniques, moi je reçois toujours les infos. sur ce qui m'est demandé, message de fabien pour le sport, la région où j'habite, les débuts de réponse que les gens mettent et la session du jour.. j'aime bien être avertie.
Cet après-midi grande balade et participation à une journée découverte de la nature avec 1 groupe de jeunes de 15 ans. Nous étions 3 copines et vraiment très contente de ce moment.
Nous avons mis 7100 pas, et 6,32km. Sans s'en rendre compte.
Jacqueline bientôt le départ...
Claire comment c'est passé la visite ophtalmologie pour ton Mari.
Cathie j'espère que tu vas bien. Toi aussi tu es partie dans les cartons. Pas toujours facile de faire le tri. J'espère que tout se passe bien pour toi et ton Mari car vendre peut-être la maison de sa maman ne doit pas être très facile.
J'espère que tout le monde va bien et je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine :x :x


4661 - 4670 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+