En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 23-04-2022 à 14:05
Mais oui ; je suis arriere grand mere ----- @ plus

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 23-04-2022 à 11:45

Eau
Café
15 g pâte à tartiner noisette chocolat
70 g pain complet
100 g compote maison pommes
1 yaourt maison

68 kg ce matin. Moins 500 g.

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 23-04-2022 à 10:56
Bonjour pour la pesée c'est plus un kilo , en 15 jours mais je vais rétablir tout ça , bonne journée à ce soir . Colette.

floreline (, ) répond Posté le 23-04-2022 à 10:14
Zut : suite : comme d habitude, trop bavarde ! 😊 Sans compter donc quand les. Loulous ont envie de faire un jeu..on pousse tout sur la table et on joue 🤣🤣 faut suivre.. surtout quand je n aspire qu a aller me coucher ;)
Martine n hésite pas à m envoyer un texto pour me demander si je suis libre..je te réponds oui ou non ! 😊 Les conseils deClaire sont bons à prendre.. déjà c est Cathie qui l avait conseillé d acheter à grand frais les légumes sous barquettes - très pratique - la ça me donne des idées supplémentaires ! Merci Claire ! Je ne vais jamais au marché : ici juste 3 commerçants..☹️ pour les haricots verts j achete en boîte hors saison..je trouve des petits pois à grand frais 👍
Hier Magalie m a dit de regarder TF1 ils ont commencé avec un reportage sur les vacanciers et j ai vu ma petite famille ♥️ j ai hâte ! Et pourtant Magalie m a envoyé des photos tous les jours ♥️
Cathie merci aussi !

Oui je vais essayer des que je pourrais vous envoyer un message comme quoi je suis bien arrivée..
Colette oui pluie tout le weekend.. je m en serais bien passée pour la route ! 4 h sous la pluie c est fatiguant.. bon j ai tjs la possibilité d aller m allonger après manger !
Tout ça ést un peu fouillis ce matin.. je me suis mal réveillée..j ai dû prendre encore un somnifère à 1h30 du matin ( en + des autres) h
J ai peur que cette nuit ce soit pareil ☹️ et je pars vers 8h30 demain matin..
Je vous souhaite une bonne semaine ! Je viendrai juste vous prévenir que je suis bien arrivée
Bises à toutes :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 23-04-2022 à 10:14
Zut : suite : comme d habitude, trop bavarde ! 😊 Sans compter donc quand les. Loulous ont envie de faire un jeu..on pousse tout sur la table et on joue 🤣🤣 faut suivre.. surtout quand je n aspire qu a aller me coucher ;)
Martine n hésite pas à m envoyer un texto pour me demander si je suis libre..je te réponds oui ou non ! 😊 Les conseils deClaire sont bons à prendre.. déjà c est Cathie qui l avait conseillé d acheter à grand frais les légumes sous barquettes - très pratique - la ça me donne des idées supplémentaires ! Merci Claire ! Je ne vais jamais au marché : ici juste 3 commerçants..☹️ pour les haricots verts j achete en boîte hors saison..je trouve des petits pois à grand frais 👍
Hier Magalie m a dit de regarder TF1 ils ont commencé avec un reportage sur les vacanciers et j ai vu ma petite famille ♥️ j ai hâte ! Et pourtant Magalie m a envoyé des photos tous les jours ♥️
Cathie merci aussi !

Oui je vais essayer des que je pourrais vous envoyer un message comme quoi je suis bien arrivée..
Colette oui pluie tout le weekend.. je m en serais bien passée pour la route ! 4 h sous la pluie c est fatiguant.. bon j ai tjs la possibilité d aller m allonger après manger !
Tout ça ést un peu fouillis ce matin.. je me suis mal réveillée..j ai dû prendre encore un somnifère à 1h30 du matin ( en + des autres) h
J ai peur que cette nuit ce soit pareil ☹️ et je pars vers 8h30 demain matin..
Je vous souhaite une bonne semaine ! Je viendrai juste vous prévenir que je suis bien arrivée
Bises à toutes :-q :x

floreline (, ) répond Posté le 23-04-2022 à 09:59
Bonjour à toutes :)
Filou je commence par toi : je ne comprends pas tu as une petite fille qui a des enfants de 10 ans et 8 ans 1/2 ? Tu serais arrière grand mère ? Mais quel âge as tu ? 🤔J essaierai de revenir dans la journée ..ça m intrigue 😉😊 pratique et sympa la belle sœur juste à côté..un petit café entre vous pour commencer la journée 👍
Martine je ne fais absolument aucun ménage chez Magalie..a part vider le lave vaisselle..j ai une aide à domicile ici ce n est pas pour en faire chez eux et le casser le dos ! C est une habitude qu on a depuis tjs..d autre part je ne suis pas douée en pâtisserie et Lola fait bq de gâteaux , cookies avec sa maman ..donc je suis la mamie jeux..je n ai jamais vu autant de jeux de société que chez eux ! Quand ça leur prend- et qu ils n ont plus envie de faire des jeux il y a tjs les cahiers vacances. C est leur loisirs favoris après les jeux de société ! On ne va même pas dans le jardin si il fait beau mon gendre a trop peur qu'il arrive quelque chose à Yoan.. Bah c est une question d habitude.. ils vont dehors quand papa rentre !
Au fait. : Ni ménage ni cuisine O:-) Jérôme prépare le dimanche matin la cuisine pour toute la semaine.. tupperware et congélateur 👍😊 parfois il ne faut pas être trop regardant les steaks hachés cuis 2 jours auparavant sont caoutchouteux tout comme les pâtes sans beurre..ils ne mettent pas de matières grasses dans la cuisine..c est spécial mais ç est leur façon de cuisiner..au début j ai proposé mes services mais mo. Gendre ne veut pas. Il aime cuire les légumes à sa façon..le soir nous mangeons parfois : lentilles froides, pâtes froides. 1 yaourt et c'est fini..ce n est pas chez eux que je vais trainer à table ils mangent en 15 mn top chrono et je me retrouve parfois seule à table..ils ont les loulous a s occuper ..le midi idem.. juste dimanche ou en traine un peu..on traine aussi à l apéro faisant un jeu de société ou une partie de cartes..c est leur façon de vivre.. sans compter

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 23-04-2022 à 08:47
RE Je disais donc - j ai une belle sœur """"""" La maison voisine :juste la cour a traverser ))))Chez qui je bois le café tous les jours ------

A ce soir et bonne journée ---Filou

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 23-04-2022 à 07:53
COUCOU Bonjour avec la pluie et la fraicheur ----------Oui j ai un fils et des petits enfants -----------------
Ma petite fille demeure en Hautes Savoie aux Gets --"" Proche de Morzine et AVORIAZ -------Je les vois que deux a trois fois par an ---elle a deux enfants Antoine 10 ANs et PAUL 8ans et demi -------Ils ont une boucherie avec la belle famille aux GETS --------La boucherie ROSSINjours
Mon fils avec sa femme viennent de partir les rejoindre pour une semaine de vacances en ARDECHE

Je reviens FILOU






--

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 22-04-2022 à 21:02
Bonsoir les Amies,
Claire, c'est toi qui m'a donné l'envie d'acheter 1 cuit vapeur et c'est vrai que maintenant je m'en sers beaucoup. Il est a 3 panier. Je l'ai acheté chez Lidl, c'est pas 1 grande marque mais il marche vraiment bien. Moi aussi depuis l'acquisition du cuit vapeur, j'achète les légumes frais ou congelés et je fais des petites boîtes. Pareil pour la yaourtière, tout ça c'est toi Claire qui m'a donné envie d'y arriver.
Jacqueline, je ne t'ai encore pas téléphone car peur de te déranger. Si le temps n'y est pas tu peux leur faire faire des jeux, un bon gâteau aux yaourt pour Maman et Papa, de jolis dessins et tout en faisant un jeu ils peuvent aussi t'aider pour le ménage... en tout cas, sois très prudente sur la route.
Cathie comment vas tu ? Toujours dans tes cartons.
Filou tu as des enfants, tu as des petites passions comme lire, écrire, dessiner, le sport... oui tu devrais nous parler un peu de toi, on pourra plus t'aider.
Colette tu as profité toi aussi des rayons de soleil.
Ce matin je suis allée à la salle de gym, bien contente de moi et cet après-midi, nous avons décidé avec Jean Jacques d'aller faire du shopping et pour terminer, ballade de Cremieu. Ce soir, j'ai enregistré 6701 pas, 4,km 687. Encore une belle journée d'effort..
J'espère que tout le monde va bien, Sylvie, Nadine et les autres.
Bonne soirée et à demain
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine :x :x :x :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 22-04-2022 à 20:45
Bonjour tout le monde , Martine je ne vois pas de quoi tu me parles au sujet de l'e mail , bonjour Filou ne te décourage pas tu vas réussir à perdre du poids et faire des grandes balades , Jacqueline bons préparatifs et passe un bon séjour , tu vas pouvoir faire aussi de belles parties de jeux de sociétés avec tes petits petits enfants les miens chez ma fille adorent jouer aux cartes , au nain jaune et d'autres jeux , Claire je suis comme toi je ne comprends rien au sujet des messages concernant un abus , super pour l'oeil de ton mari , Cathie chez nous nous avons toujours le soleil je suis allée faire une balade de plus de 4km avec ma fille et les enfants , et hier j'ai fait 5 km je suis allée au muguet dans les bois avec une amie , nous avons mis les pommes de terre au jardin ce matin avec ma fille et des amis , demain il paraît qu'il va pleuvoir donc on verra , demain c'est la pesée après mon week end à Gap j'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise , bonne soirée tout le monde , à demain . Colette.


4651 - 4660 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+