En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 03-06-2022 à 12:01
Jeudi : avec la trésorière de la bibli, nous allons chercher des livres récents, que nous empruntons à la Médiathèque Départementale de l'Isère, pour regarnir nos étagères après les désherbages successifs. Avec la pandémie Covid19, nos livres n'avaient pas été renouvelés, surtout en section jeunesse. Le soir : qi gong et tai chi chuan.
Aujourd'hui vendredi : ménage, préparation d'un pique-nique et repos. Demain nous partons visiter les environs d'Annecy et boire le café chez une dame et son fils de 9 ans, qui ont adoptés 2 bébés chats en mai 2021, nés d'une chatte sauvage que j'avais recueillie ave ses bébés (puis stérilisée). Nous sommes restés en contact avec eux.
La femelle a eu 2 petits, qui trouveront des foyers bienveillants. Nous allons faire un coucou avant qu'ils ne soient donnés. Départ vers 6 - 7 h encore !

Donc Martine, désolée, pas de piscine ce soir.

Bon vendredi à toutes

Bises Cécile

CecileM2708 (Parmilieu, 38) répond Posté le 03-06-2022 à 12:00
Bonjour les filles,
je vous lis régulièrement, et vous trouve courageuses dans vos démarches, que ce soit pour réguler votre alimentation, les activités, les loisirs et les petits défis personnels au quotidien. Je confondais mamounette cathie et mamycoco colette et viens seulement de comprendre qu'il y a 2 Jacqueline sur ce forum : floreline et Filou ! C'est pour cela que je n'arrivais pas à mémoriser. j'ai fait un tableau. Enigme résolue, je vais pouvoir mieux vous suivre.
Après une semaine bien chargée, ce vendredi ménage car j'ai mis le chantier dans la maison.
Lundi, un peu de ménage et bouclage du Petit Journal Parmilioland des enfants n°6. Le soir, piscine avec Martine.
Mardi, animation enfants. Recherche d'idées pour le cadeau de Fête des Pères à préparer.
Mercredi, journée à Lyon : je pars à 6h30 en voiture avec mon conjoint qui se rend à son travail. Je prends le tramway en banlieue de Lyon. J'ai marché 5 heures, un peu sous la pluie, ai découvert le Berlin Kaffee et dégusté un bagel saumon et une bière pression réconfortants. Et choisi 2 livres sur les origamis à la grande Bibliothèque Part Dieu. Pour la fête des pères, avec les enfants en animations, nous allons confectionner des boîtes en carton et des sablés au beurre.
Au retour, nous sommes passés par le supermarché "Carré asiatique", et j'ai choisi tofu et autres curiosités à découvrir pour le repas avec Martine. Dis-moi quand tu es dispo. En tout cas, pas le mercredi (animation enfants à 14h, et toi aussi je crois tu as un atelier). Ce pourrait être un lundi ou un vendredi, mon conjoint est en télétravail, il nous rejoindrait au déjeuner et nous passerions l'après-midi toutes les deux, avant d'aller à la piscine. C'est toi qui voit.

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 02-06-2022 à 21:56
Bonsoir , Jacqueline , je me repose , j'ai fait du crochet cet après midi et j'ai lu , j'aime bien lire , et à 17h je suis allée chercher mon petit fils au collège car mon fils est sur Metz pour la journée pour le boulot et il doit rentrer tard donc il a mangé avec moi et il dort là et je le reconduis au collège demain matin , j'aime bien on discute c'est super , Martine baisse de tonus d'habitude tu ne loupes pas le sport tu es fatiguée ? Jacqueline chez nous sur Mâcon il y a des cabinets SOS Médecin il y a toujours de la place et les médecins sont très compétents , fait tout de même attention à cette épaule , Claire c'est super ce que tu fais tu vas prendre des muscles et ton corps va encore changer bientôt tu vas faire le top modèle , c'est génial mais pour faire ça il vous faut vraiment du courage je vous félicite tous les deux , Filou bravo pour cette perte de poids c'est un bon début , j'espère que tu arrives à t'occuper et que le temps n'est pas trop long car vous n'avez peut être pas des activités toute la journée , pour moi c'était une journée relâche j'ai juste ramassé deux paniers de cerises demain je vais préparer des sacs pour faire des clafoutis cet hiver et je pense que je vais faire de la confiture , dimanche ma fille vient passer la journée avec mon petit fils et mon gendre accompagne ma petite fille à un tournoi de foot sur Dijon , ce soir j'ai vu une vipère dans mon jardin le long du mur vers mes kiwis , j'aime pas bien ces bêtes , Cathie j'espère que tu as fait bonne route et que tu vas profiter de tes vacances , mon petit fils dort déjà il avait équitation cet après midi donc ce soir après le repas la douche et au lit c'est pas un couche tard , c'est normal il bouge toute la journée , je suis entrain de regarder un documentaire sur un camping à l'île de Noirmoutiers ça semble très joli , ça fait envie , bonne soirée tout le monde , passer une bonne nuit , faites de beaux rêves à demain , Colette .

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 02-06-2022 à 17:29
COUCOU les copines ---CLAIRE tu es vraiment formidable ---il faut beaucoup d entrainement et de courage pour faire ce que tu fais ---

JACQUELINE je ne sais pas quoi te dire --mais suis bien les conseils des copines --si tu as tres mal ---

Pour moi toujours beaucoup de problemes de souffle ---- mais une bonne nouvelle tout de meme -- en deux semaines j ai perdu 1 k 200 --

Cet après midi c etait 35 minutes de Cyclo ------ il me reste encore deux semaines ici ------ Bonne journée a vous toutes FILOU

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 02-06-2022 à 16:51

22 km 6 h 10 à 16 h . On dort dans un tipi....et je suis rincée
Ça monte, ça descend
On monté sur des pierres, presque de l'escalade avec le sac à dos.
Il va falloir acheter une ceinture, j'ai perdu des fesses !

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 02-06-2022 à 10:29
Bonjour tout le monde !
Jacqueline c'est peut-être une bonne idée d'aller faire une radio, mais tu n'as pas besoin d'une ordonnance pour la faire ? Je te comprends tout à fait au sujet des urgences, c'est toujours ma grosse crainte tomber dans la rue ne pas savoir me relever et que les gens appellent les pompiers. Il me semble toujours que si j'ai besoin réellement de soins urgents je saurais m'en rendre compte et j'accepterais qu'on m'emmène à l'hôpital. Alors que là même si tu dis que tu veux pas y aller les pompiers t'emmène ils sont bien obligés de se couvrir.

Bon courage à tout le monde, et bonne journée !

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 02-06-2022 à 08:43
Bonjour à toutes :)
J ai de plus en plus mal à mon épaule..j attend de voir ma kiné demain qu elle le dise si il faut que j aille passer une radio.. hier j ai voulu marcher un peu.. aller jusqu'à la bibliothèque.. mais c est mon épaule gauche et je suis gauchère.. donc la main qui tient la canne.. aïe aïe ! Mais comment trouver un médecin ? Je n ai rdv que le 3 août avec la mienne ? ☹️Et je ne retournerai pas aux urgences : 7 h d attente la dernière fois m ont suffi ! ☹️ Si je pouvais je vous enverrai des photos de mes bleus c est impressionnant ! Je vais aller à la pharmacie chercher de l arnica..ça me soulagera un peu !
Des nouvelles de Yoan : is ne lui ont pas donné à mangé pendant 48 h ..ce n est pas un problème pour Yoan puisqu'il ne se nourri pas : que de l eau et des solutions pour qu il ne se déshydrate pas..ça va mieux mais ne peut toujours pas aller à l école.. il est gardé par la grand mère de là bas 👍 pauvre loulou il rentre en CP l année prochaine j espère qu il aura déjà moins d absence ! Magalie m a dit que son AVS était renouveler : c est déjà bien 👍
Claire bravo pour ces 24 kms ! Tu peux être fière de toi 👍 j imagine que tu dois être fatiguée ! Et vous avez de la chance : il ne pleut pas :-S
Cathie profite bien de tes vacances ..tu pars combien de temps ?
Colette oui n en fait pas trop ! Repose toi un peu .. prend un bouquin ! C est ce que je fais depuis lundi.. j en ai déjà lu un : j'avoue que je m ennuie devant la télé..j ai juste regarder hier après midi un reportage en Replay sur le KKK et son origine.. très intéressant ! Est ce que tu lis un peu ? Moi c est la seule façon de l évader ! 👍😊
Filou combien de fois reste tu encore dans cet établissement ? Et vois tu de l amélioration ?
Martine ça ne te ressemble pas de rester sans sport ? Vas y avec Cécile oui ça vous fera du bien ! Et. Entre copines c est motivant 👍😊
Je vous laisse Magalie va m appeler
Bises à toutes..

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 01-06-2022 à 22:11
Bonsoir tout le monde,
Jacqueline vraiment pas de chance. Fais très attention à ton épaule. C'est vrai que tu devrais peut-être aller faire une radio. J'espère que tu n'as rien de grave....
Claire, tu dois être rincée par les km, ça c'est sur mais aussi avec la pluie qui est tombée... En tout cas tu es vraiment très courageuse ainsi que ton mari.
Colette tu es cassée, c'est un peu normal, lorsqu'on a vu le soleil, le moral est remonte et donc tu as brassé pas mal dans ton jardin.. surtout repose toi bien. Ces 2 jours je n'ai pas eu le courage d'aller à la salle de sport et pourtant je n'ai bougé que des pots de fleurs. Juste la piscine lundi soir avec Cécile. Je vais voir si elle veut m'accompagner aussi vendredi soir pour aquapilate....
Cathie super vive les vacances... profites bien de tes journées et de ta sœur.
Sylvie comment vas tu ? Et Filou, tu vas bien, tu es contente de ta semaine passée et pour le poids, heureuse... j'espère que ce n'est pas trop dur.
Cécile toujours en pleine forme...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à demain.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine 😚 😚 😚

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 01-06-2022 à 20:25
Coucou tout le monde , Jacqueline fais attention à toi si tu as de plus en plus mal à ton épaule tu devrais peut être consulté pour faire des radios , Filou courage tu te lèves de bonne heure moi à 4 h c'est le moment ou je dors le mieux , Claire encore une grosse journée tu peux être rincée après 24km , Cathie bonne route et bonnes vacances profite bien de ta soeur , je suis allée chez l'ostéo j'étais démontée de partout , là je suis lessivée , j'ai pris un Doliprane et je crois que je vais dormir devant la télé , il faut que je reste tranquille quelques jours , car elle dit que j'en ai peut être un peu trop fait donc je vais être obéissante et je vais restée tranquille , coucou à Martine , Cécile et Sylvie bonne soirée tout le monde à demain , Colette .

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 01-06-2022 à 18:41

Aujourd'hui 24 km. Nous sommes partis à
6 h 22 et arrivés à 16 h on a pique-niqué. Je suis rincée


4271 - 4280 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+