En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 05-06-2022 à 22:34
Jacqueline, tu devrais consulter un médecin traitant. Appelle le 15. Explique que tu souhaites voir un médecin de ville. Mais ne reste pas sans surveillance

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 05-06-2022 à 20:51
Bonsoir , Jacqueline tu es imprudente il ne faut pas rester comme ça , tu as mal ta jambe est vilaine attention ta fille ne peux pas s'occuper de toi et t'emmenais voir un médecin , si j'étais près de chez toi je t'aurai obligé à consulter , fait attention à toi , j'espère que ta fille est au courant de ta chute que tu lui as dit , je ne suis pas sûre , prends soin de toi soit prudente !!!!!!! Claire contente de tes nouvelles dommage pour la pluie , chez nous un peu de tonnerre des éclairs mais presque pas de pluie et pas de dégats , j'ai passé une belle journée avec ma fille et mon petit fils et mon fils est passé ce soir il va à la pêche dans un étang à St Maurice de Satonnay , j'espère qu'ils auront beau temps ,Filou courage j'espère que tu ne t'ennuies pas trop ,Cathie super maintenant tu vas pouvoir profiter de ta soeur Martine ta jambe était vraiment très vilaine tu avais fait une chute , c'est impressionnant bonne soirée tout le monde à demain , Colette .

floreline (, ) répond Posté le 05-06-2022 à 11:18
Aïe aïe Martine ce n'est pas possible 😱 après 4 jours seulement ? Mon Dieu ! Ce n est pas là peine d essayer d aller à l hôpital de Blois vu ce que j ai vu sur la République du Centre ☹️☹️ je vais vraiment surveiller en permanence.. si je vois que ça s agrave..je te promets que j y vais ! La je finis de préparer mon repas - vite fait - et puis je me mets la poche de glaçons dessus je vais bien voir ce que ça va donner 🤔🤔 tu as bien fait d envoyer ces photos ..ça me fait prendre conscience. Mais vraiment les urgentistes et les infirmières ont parlé comme quoi les patients restaient jusqu'à 24 h sur un brancard...j ai vraiment pas envie ☹️☹️☹️ je te promets de surveiller de plus près..ces photos font peur 😱🥲. ....je suis capable de conduire..si je vois que ça se dégrade je pars immédiatement à l hôpital !
Gros bisous 😘

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-06-2022 à 10:46

La photo montre ma jambe après 4 jours de chute,
Jambe après les premier soins et la visite des infirmières 2 fois par jour pour les pansements....
Alors j'insiste, Jacqueline fait très très attention...
Bisous

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 05-06-2022 à 10:34

Bonjour les Amies,
Jacqueline, fais très attention à ta jambe, pour info, je t'envoie une ou 2 photos suite à la chute que j'ai faite dans mes escaliers, juste pour un bleu, j'ai failli perdre la jambe et cela m'a valu 3 greffes de peau pour que tout redevienne comme avant, mais une grosse cicatrice me rappelle très souvent de faire très très attention. Cette plaie a duré 5 ans !!!!! Alors prends ton courage à 2 mains et va voir à l'hopital même si tu dois attendre, tant pis, mais au moins tu seras fixée, surtout si tu as des problèmes de circulations sanguines, fais très très attention !!!!!
Cathie, bien contente de tes vacances commencent bien, en plus avec la fête, tu vas nous revenir en pleine forme !!! Profites en bien !!!
Claire, pas de chance et c'est vrai pas facile du tout de marcher sous la pluie. Chez nous hier il y a eu des gros coups de tonnerre et des éclairs, la pluie bien sûr, mais le sol est tellement chaud qu'il fait un peu lourd !!!!
Filou, comment vas tu ???? Pas trop long ton séjour ???? As tu des activités malgré ce grand w.end ???? Allez courage, on t 'encourage !!!!
Colette, super si tu commences aquagym en septembre, c'est très bon pour le dos, le coeur, et les articulations. Pour aquapilate, ce sont les nouveaux cours de gym au ralenti que nous faisons au sol, et tu fais travailler d'autres muscles à l'intérieur de ton corps, et dans l'eau, tu travailles la même chose, avec une "frite" et des "altères pour eaux". Les altères sont très légers car il flottent mais tu dois faire tes mouvements les bras dans l'eau avec les fameux altères, ce qui te permet de forcer plus sur les muscles que nous avons sous les bras, et les muscles du ventres et sur la respiration. C'est vraiment très intéressant, et je compte bien continuer à la rentrée... Tiens moi au courant de tes projets. Tes enfants vont où à la pêche ?
Je vous laisse mais Jacqueline fais attention....
Bisous à toutes
Martine

floreline (, ) répond Posté le 05-06-2022 à 09:38
Et j ai aussi le sein droit qui est tout bleu et jaune lui n est pas dur ça va ! Qu en pensez vous..en sac que je n'ai pas de rdv avant le 3 août avec mon médecin et que le hôpital ? Non Je suis restée 7 h la dernière fois..et ce matin j ai encore lu un article peu encourageant dessus..l autre c est l hôpital d Orléans mais ce n est pas mieux.. vous en avez certainement entendu parler aux infos ? Je suis désarmée :-S
Mon épaule va un peu mieux..j ai moins mal..ce n'est pas encore ça mais d avoir si mal au genou enleve un peu la douleur de l épaule..
Est ce d être seule tout ce Long weekend ? Seule de seule ☹️
Hier ici aussi gros orages..ça a commencé vers 14 h .. à 16 h on se serait cru à la fin du monde ! Pluie violentes, orages sans discontinue ..j ai éteins ma box ..il faisait noir comme en pleine nuit. Et plus d électricité.. jusqu'à 19 h..ça a été Long toute seule dans le noir..et je regardais les dégâts de mon lit : pas question de bouger évidemment ! Mes fleurs n ont plus de fleurs..les arbres sont achures l eau n arrivait plus à aller dans le tout à l égout.. heureusement ma maison est légèrement en retrait et surélevée.. ça n a rien inondée.. mais j ai vu ce matin sur le site de chez moi que certaines maisons n avaient pas été épargnées..
Cathie profite bien de ton séjour chez ta sœur ! Tu es partie pour combien de temps ?

Claire ça y est la pluie est là bas aussi ? J espère que vous n aurez pas de gros orages ? Pas marrant de marcher sous la pluie ☹️ courage ! 👍
Colette je ne dis pas non pour la mousse au chocolat ;) bravo pour tes cerises 👍..j avais une machine aussi à dénoyauter..qu en ai je fait ? Certainement dans mes cartons :^>
Je faisais comme toi : cerises dénoyautées dans les sacs pour des clafoutis ou autres l hiver !
Filou moi non plus je n ai pas été chercher bien loin mon avatar..j avais une chatte qui s appelait " Florette ' j ai fait un mélange avec la fin de mon prénom 👍 et moi 1er chat s appelait" filou " 😉😊👍 bises 😘

floreline (, ) répond Posté le 05-06-2022 à 09:19

voilà l'autre coté de la même jambe : ça m'inquiète quand même ??


floreline (, ) répond Posté le 05-06-2022 à 09:18

je ne voulais pas envoyer des photos de mes genoux : mais ça devient inquiétant : après tout nous sommes entre nous ! ça s'est un coté de mon genou droit ! c'est tres dur, enflé, chaud et ça me tire je ne sais plus comment mettre ma jambe dans le lit et j'ai du plus en plus mal en marchant !je viens de me faire des glacons et je vais en mettre : mais ça m'inquiète quand mëme : qu'en pensez vous ? j'ai voulu m'arrèté hier à la pharmacie mais devant le monde qu 'il y avait devant... j'ai renoncé : je n'aurais peut être pas du ?? je vosu envoies l'autre coté de la jambe :

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 05-06-2022 à 08:54
Bonjour les copines

Bien arrivée à Saint-Quentin, joyeuses retrouvailles, ça fait du bien :)

Hier soir nous avons eu une grosse pluie qui fait du bien, j’ai entendu dire qu’il y a eu beaucoup de dégâts en France avec les orages, nous sommes passés à travers.

Je n’avais pas fait attention, mais aujourd’hui c’est justement les Fêtes du Bouffon, je ne les ai pas vu depuis gamine, je suis très contente à l’idée de les revoir (c’est un carnaval de ceux qu’on fait dans le nord et en Belgique). Je me dis que Sylvie sera peut-être là aussi. Je t’appelle d’ici 2 ou 3 jours Sylvie, dès que je connais mieux mon planning.

Bon courage à Claire sous la pluie, faites attention aux sols glissants :-S :-S

Bises à toutes, je pars profiter de ma famille :D

Cathie :x


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 05-06-2022 à 07:37
Avons quitté l'Ariège sommes en Haute Garonne


4251 - 4260 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+