En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-07-2022 à 14:48
J'ai oublié les flageolets pour ce midi :^>

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 07-07-2022 à 14:47

Bonjour,

Ce midi, gratin d'aubergines (aubergines, coulis de tomate, mozzarella), salade avec 30g de Saint-Albray. Je réalise en écrivant que ça m'a fait 2 portions de fromage ce midi avec ma demi-boule de mozza.
Tant pis, c'est fait.

Colette, ce n'est vraiment pas sympa ce qu'a fait ton chien :-bd On dit qu'un chien qui a goûté au sang y revient toujours. Il va te falloir être très vigilante.

Claudine, moi aussi j'ai parfois l'impression d'aller chez le médecin pour lui dicter l'ordonnance, pourtant je suis bien obligée d'y aller tous les trois mois pour mon renouvellement.
Toutes les fins de semaines j'espère réussir à faire un peu de tri. J'ai essayé plein de méthode, mettre le minuteur à sonner au bout de 10 minutes pour aller à l'essentiel et ne pas réfléchir devant un objet, prendre un carton pas trop grand et me dire j'arrête dès qu'il est plein, déterminer une surface à dégager... rien n'y fait, mes objets, c'est comme mes kilos, je n'arrive pas à les lâcher. Et ce n'est pas faute de vouloir...

À plus,

Cathie :x





Noclide (, 35) répond Posté le 07-07-2022 à 13:21
Ah Colette , la fricassée O:-) :-q :x :x
Un pur bonheur, mes enfants en raffolent, moi je me mets à genoux devant , j'ai même acheté une poele gigantesque exclusivement réservée à la fricassée :)
Je suis très bordélique et je garde tout, par exemple j'ai encore mes poupées que me rapportaient mes grands parents de leurs virées en France, ( poupées souvenirs dans 'boites' plastique transparent) .
Maman me le reprochait souvent. J'ai 'moyennement ' pris vos questions sur 'ca'. Ce n'est pas vous, vous êtes bienveillantes , mais j'ai tellement ete rabaissée par maman sur ce sujet , toute ma vie que c'est hyper sensible
Ma fille Lauriane m'encourage et me fait remarquer gentiment que c'est en quelque sorte 'normal' de s occuper de tout ça , ....avec les balades avec mon chien c'est MON activité et vu l'ampleur de la maison et des 'degats' , ça va l'être ..longtemps :-O ;)
Mais bon, ranger trier nettoyer sa maison cest ranger trier nettoyer sa tête, et la aussi , avec ce passage en invalidité 2 à la fin du mois, c'est le moment de mettre ordre sagesse zenitude dans moi et autour de moi . J'aplanis les mauvais souvenirs , les émotions difficiles ( une méditation chaque soir avec 'petit bambou' ), je me sens bien .
Bon je file voir une sage femme pour un frottis , ma gyneco a pris sa retraite et impossible d obtenir un rdv avec un gynecologue. j ai dépassé mon forfait en essayant doctolib et les pages jaunes du coin >:)
Et puis j'éviterais bien aussi une palpation des seins. Je ne suis plus suivie au centre Eugène Marquis ( cancer du sein en 2011, derniere visite de suivi en novembre dernier ) et ma genéraliste ne m ausculte plus :-bd , elle ne prend même plus ma tension ...
Maman me disait ' quand j'étais jeune les médecins me faisaient tous déshabiller...maintenant ils ne prennent meme plus ma tension et c'est moi qui dicte l'ordonnance...' :-S 🤣😂
J'ai l'impression que ....c'est mon tour :-S ;)

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 06-07-2022 à 21:20
Bonsoir , Cathie il est sympa ton voisin mais c'est pas light dommage , Filou coucou super le vaccin ne te fait pas malade c'est déjà ça , Jacqueline il faudrait que tu trouves un autre kiné mais c'est compliqué , moi je crois que j'en parlerai à mon médecin il peut peut être t'en trouvé un autre plus sympa et moins surchargé , Claire bravo tu es la médaille d'or du groupe moi mon objectif c'est 70 il en reste encore un peu j'espère suivre ton exemple et encore je ne t'arrive pas à la cheville , à ton retour à la maison tu vas pouvoir déboucher le champagne , Martine bonne séance d'aquagym , et oublie les mauvaises langues , et bien moi j'ai tout desherbé mon jardin ce mati , à 8h30 j'étais au boulot , après j'ai fais une ratatouille pour demain , car aujourd'hui j'ai fait une petite fricassée de pomme de terre pour ma belle mère car si je lui donne des légumes tous les jours c'est trop pour elle et comme elle ne mange pas beaucoup je lui fait souvent ce qu'elle aime , moi je mangerai la ratatouille j'adore ça , cet après midi crochet j'ai presque fini mon deuxième chat tous les morceaux sont faits il ne reste plus qu'à assembler tout ça , et ce soir j'ai arrosé mon jardin et mes poules se sont sauvées et malheureusement mon chien en a tué une , et je ne pouvais pas les attraper elles avaient eu peur du chien , alors mon jeune voisin est venu m'aider c'était très sympa de sa part , son petit garçon qui a 20mois était content car il a pu les caresser , pour le moment mon chien est puni dehors , et je n'ai plus que 2 poules , ça m'a fait faire de l'exercice mais je suis en colère après mon chien , il n'a pourtant pas faim , demain je vais faire le plein à la pharmacie pour ma belle mère et je vais faire les courses, dimanche je passe la journée en suisse avec mon fils , nous conduisons mon petit fils à son stage de hockey sur glace , bonne soirée à tout le monde et bonne nuit , à demain , Colette .

Noclide (, 35) répond Posté le 06-07-2022 à 20:44
Coucou, oui j'ai entassé entassé, sans rien ranger, empilé empilé, tout laisser aller à volo >:) :-bd depuis de nombreuses années, avec des périodes pires que d autres .
Mais la je me reprends O:-) , oh je ne vais pas vite, un petit peu chaque jour, aujourd hui j'ai trie les échantillons de crèmes diverses , et nettoyé le bureau de maman ...je jette ce qui est trop vieux , je mets de côté ce que je peux donner dans la cabane à dons , j'avais récupéré beaucoup de choses aussi chez maman ... j'ai vide deux ou trois cartons/sacs
Ce matin piscine avec les enfants, Marine est passée me chercher bon le petit ne voulait pas quitter sa maman et le grand s'est très rapidement erafle sérieusement au pied donc piscine écourtée...pique nique sympa , moi melon et fromage blanc , j'ai resiste aux bonbons, crêpes :-q
Un peu kO par cette matinée, car j'avais fait ma balade quotidienne avec Youki avant de partir.
Je voulais me cuisiner la moussaka grecque mais pas eu le courage, ce sera pour demain :)
Bonne soirée :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 06-07-2022 à 13:29

Bonjour,

Ce midi, riz cantonais (riz, œuf, jambon, crevettes, petit pois).

Ben oui Claire, on ne se verra pas. Dommage. Mais l’important est que tu sois là pour ta fille.

Passez toutes une bonne journée,

Cathie :x


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-07-2022 à 12:57

Non filou je suis partie de 110 kg. Bien sûr je suis plus jeune mais rien n'est impossible.
Nous refaisons des petits kilomètrages à cause de la chaleur. Martine la bêtise ça peut faire mal, mais faut que tu passes au dessus... Jacqueline bon courage pour tes soins.
Cathie je suis désolée que nous ne passions pas à Toulouse pour le retour. Le chemin que nous avons pris est loin d'être le plus beau, mais c'est un des deux qui est près de chez nous. Colette tu es formidable avec ton potager.. Claudine je pense que ranger fait partie du processus d'amaigrissement. On entasse, comme les kg. Je me trompe ?
A bientôt

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 06-07-2022 à 12:19
BRAVO CLAIRE --- avec toute la marche que tu as fait c est formidable -----J ai 26 kilos de plus que toi --pour la meme taille je pense ------Mais a mon age je ne pense pas pouvoir perdre beaucoup ------ a ce soir FILOU


sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 06-07-2022 à 10:12
Bonjour les Amies,
Merci pour votre soutien, je reste la tête haute, mais j'aurai toujours du mal à comprendre et à admettre que les gens en qui ont fait confiance, viennent à te détruire en quelques phrases. Connaissant mon caractère, lorsque j'ai eu des petites accroches avec des copines ou des proches, je suis toujours d'abord aller leur en parler avant d'en parler au autres, et sincèrement, j'ai beaucoup de mal à comprendre cette façon d'agir !!!! Bref, je ne veux pas refaire le monde mais quand même ça fait mal.....
Jacqueline, décidément, tu n'as pas de chance avec tes soignants, médecin, kiné, etc..... c'est vraiment déplorable la façon dont ils se comportent tous autour de toi !!!!
A 11 h, je vais aller à la piscine du camping et nous avons 45 mn d'aquagym. Ca va me faire beaucoup beaucoup de bien.....
Claudine, c'est vrai tout ton grand ménage ???? Tu avais tant de choses à trier ???? Moi je vais faire du tri dans mes photos....
J'espère que vous allez toutes très bien, Claire, pas trop chaud pour la marche ?????
Colette toujours dans ton jardin, moi je viens de voir que j'avais 3 tomates cerises mûres. Au camping je ne peux pas faire de jardin, donc je mets dans des gros bacs à fleurs pour essayer les petites plantations diverses....
Cathie, l'eau est bien chaude dans la piscine mais tellement agréable ces moments de détente !!!! Bon courage pour ta journée de travail.
Filou, j'espère que tu n'es pas plus fatiguée suite à ton vaccin....
Je vous laisse je vais partir à la piscine, je vous souhaite à toutes une excellente journée et vous dis à très bientôt
Bisous
Martine :x :x :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 06-07-2022 à 09:39
Les filles j'ai pu monter sur une balance ce matin... 66,500 kg . Mon objectif étant au départ 69 kg c'est inespéré...


3971 - 3980 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+