En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-07-2022 à 19:27
Piscine....

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-07-2022 à 16:57

Ce midi, melon, le reste de ravioles, 25g de jambon, haricots verts aux tomates fraîches.

Claire, vous prenez le train aujourd’hui ? Vous allez continuer à marcher au moins une heure tous les jours dès votre retour ? Après un tel entraînement, il me semble que ça pourrait être mauvais pour le cœur si vous arrêtiez trop rapidement non, qu’en penses-tu ?

Martine, comment s’est passée la mise au point avec les copines de l’atelier créatif ?

Hier soir la piscine était trop chaude 35°. Il faut dire qu'elle est petite, 1,2 m² ça chauffe vite.
Alors j’ai eu une idée que j’ai soumise à mon mari car moi je ne sais pas faire, inverser le système de chauffage de la piscine 🤽‍♀️
Je crois vous avoir raconté l’an passé que j’avais eu l’idée de réchauffer l’eau en la faisant passer par un long tuyau noir en spirale déposé au soleil, à l’aide d’une pompe à eau genre récup de lave-linge. Mon mari l’a mis en application.
Là, j’ai donc émis l’idée de mettre le système en route, mais la nuit 🧊. Il l’a mis en route hier soir, je l’ai arrêté ce matin au levé du soleil. Elle était à 28°, un régal !
J’y suis restée ½ heure, sans faire mes exercices, uniquement la planche pour ne surtout pas chauffer mes muscles. Ça m’a vraiment rafraîchie !
À midi encore je me sentais bien alors que je m’étais levé le matin moite de transpiration.

Et vous comment vous tenez vous au frais ?

Cathie :x


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-07-2022 à 13:53
Claire, je pense que vous avez raison de rentrer. Je n’osais pas trop vous en donner le conseil, mais j’avoue que j’étais un peu inquiète pour vous.

Sage décision,

Cathie :x


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-07-2022 à 13:26

Grande décision : nous rentrons à la maison en train. On annonce canicule 40 degrés....
Ça va faire drôle mais plus sage

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-07-2022 à 09:00
Bonjour les Amies,
Je suis sur ma terrasse au grand air et je prends mon petit déjeuner. Pas de te, donc pas de mauvaises nouvelles mais que les chants des oiseaux.... c'est vraiment très reposant...
Claire ça va te faire bizarre lorsque tu auras terminé ton périple mais tu auras tellement de bons souvenirs..
Cathie tu dois être déjà au boulot, pour vite faire trempette. Je vais aller un moment ce matin à la piscine et bien sûr y retourner après le club créatif.
Jacqueline as tu passé une bonne nuit ? Bon courage pour ta voiture..
Claudine le rangement avance ? Tu sais que lorsqu'on fait du ménage on brûle des calories aussi..
Filou, on a plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ???
Colette, tu es dans ton jardin je suis sûre. Hier j'étais très fière car j'ai mangé 3 tomates cerises de mes plantations, 2 olivettes jaunes et 1 ronde rouge :-q toute contente..
Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée.
Bisous à tous et à bientôt 😚 😚 😚
Martine :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-07-2022 à 09:00
Bonjour les Amies,
Je suis sur ma terrasse au grand air et je prends mon petit déjeuner. Pas de te, donc pas de mauvaises nouvelles mais que les chants des oiseaux.... c'est vraiment très reposant...
Claire ça va te faire bizarre lorsque tu auras terminé ton périple mais tu auras tellement de bons souvenirs..
Cathie tu dois être déjà au boulot, pour vite faire trempette. Je vais aller un moment ce matin à la piscine et bien sûr y retourner après le club créatif.
Jacqueline as tu passé une bonne nuit ? Bon courage pour ta voiture..
Claudine le rangement avance ? Tu sais que lorsqu'on fait du ménage on brûle des calories aussi..
Filou, on a plus de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ???
Colette, tu es dans ton jardin je suis sûre. Hier j'étais très fière car j'ai mangé 3 tomates cerises de mes plantations, 2 olivettes jaunes et 1 ronde rouge :-q toute contente..
Je vous laisse et vous souhaite une excellente journée.
Bisous à tous et à bientôt 😚 😚 😚
Martine :x

floreline (, ) répond Posté le 12-07-2022 à 08:52
Bonjour à toutes :)

Martine lorsqu il s est agit de partir j ai demandé à Magalie si je pouvais aller près d elle.. elle m a dit que son père l avait demandé aussi et qu elle ne voulait pas faire de préférence.. lorsque j en ai parlé à Véro - car je ne savais pas où aller.. quitter un sa maison tout ce n est pas simple 🥲 elle m a dit avec reproche que personne ne voulait aller auprès d elle .donc je suis venue dans ce département.. puis il y a 3 ans, j ai voulu prendre un logement social car avec ma petite retraite je ne m en sortais plus..mon gendre m a proposé d aller vers chez eux.j ai fais des demandes mais a chaque fois ça aboutissait par des logements en HLM..je ne voulais pas..des grandes barres..non non c'est Magalie ou lui qui allaient visiter..il a rencontré le maire qui lui a dit qu il n y avait que ça par chez eux. Du coup j ai fait une demande ici..j ai une petite maison individuelle avec un bout de jardin. Ils ont appuyé ( ma fille et mon gendre) cette demande qui leur semblait plus raisonnable..j ai pleuré en arrivant ici toutes les larmes de mon corps sachant que je ne serai jamais à côté des enfants 🥲 ils essaient de me recevoir plus souvent et plus longtemps - mon gendre est un amour également.. voilà parfois il faut faire des choix 🥲j aurais du m installer en 2010 puisqu en fait mon mari n a jamais eu l intention de déménager puisque sa nana est venue s installer 3 mois après mon départ .. il a voulu me piéger..eta réussi.. allons n en parlons plus 🥲 c est comme ça..
Martine quelle chance de pouvoir passer tes journées dans la piscine.attention tu vas fondre ;) oui c'est bien que tu t explique avec ces dames.. Claudine je vois que je ne suis pas là seule ☹️c est chouette si tes petits enfants arrivent.. claire très jolie photo : vous respirez le bonheur de vivre ♥️ bonne route 👍
Cathie effectivement elle n est pas heureuse pour être méchante comme ça.. zut je parle d👋 autre chose..
Cet après-midi j ai Aline et ce matin kiné. :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 11-07-2022 à 21:02
Bonsoir les Amies,
Joyeux anniversaire Yoan. Pleins de gros bisous et de bonnes choses pour toi.
Jacqueline, ta fille est vraiment méchante et elle doit mettre Magalie en mauvaise posture, mais elle est plus intelligente qu'elle et plus forte par ce qu'elle doit lutter. Tu aurais dû peut-être te rapprocher de chez Magalie, et laisser tomber ta fille. Ce n'est pas vraiment une bonne idée mais parfois il faut vraiment tourner le dos à tout les gens qui font du mal. :-bd
Claire vraiment super forme.
Cathie moi je passe une bonne partie de la journée dans la piscine. Il fait vraiment très chaud pour aller marcher un moment.
Colette bien appétissant ton repas. Je ne pense jamais à des ravioles bonne idée 💡 💡
Claudine tu gardes tes petits enfants pendant combien de temps. Apparemment tu as eu aussi beaucoup de soucis avec tes enfants. Félicitations pour ton rangement et pour ta nouvelle balle... :-q
Filou comment vas tu ?
Demain après midi je retourne à mon club créatif et je vais mettre les choses au point avec les copines.
Moi non plus pour le moment je ne perds plus mais je perds du volume :^> et bien contente quand même...
Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis à demain.
Bonne nuit.
Bisous 😚 😚 😚 😚
Martine :x :x :x :x

Noclide (, 35) répond Posté le 11-07-2022 à 20:09
Bon anniversaire Yoan :x
C'est terriblement compliqué avec ta fille dis donc. Moi j'aime bien la solution de la lettre. Quand on veut s expliquer et tout se dire il faut être dans le même état d'esprit au même moment , ce qui n'est pas évident. Sait elle seulent qu elle te fait souffrir ?
Oui couper les ponts ...mais avec sa fille, moins facile . Avec la mienne il a fallu des explications et des deballages en plusieurs fois , sur nombre d'années, et il en reste encore à ' sortir' . Et on souffre et on souffre .. il n'y a jamais de moment calme ?
Aujourd'hui je commence la chambre où dorment les petits , j'ai commencé le velux mais j'y vais doucement car j'ai peur de tomber .
Ils viennent vendredi et dorment ici vendredi soir, ça sera nickel .
Je veux ôter le lit bb et placer un fauteuil qui se déplié à la place pour Élie qui vient de fêter ses trois ans .
Bon je dois aller nourrir et rentrer la chatte de Marine , elle est partie en week-end avec son compagnon , ils travaillent dans une banque donc pas le lundi.
Bravo encore pour tous ces km et attention à la chaleur .
Bisous - claudine

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-07-2022 à 19:40

Pour l'instant c'est de la ville. Nous sommes dans la banlieue de Bordeaux, le Bouscat. 13 km aujourd'hui
Photo, basilique St Seurin.


3921 - 3930 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+