En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-07-2022 à 17:35
Jacqueline, je suis désolée que tu n'aies pas pu aller voir Yoan, et effarée de la raison. Comment peut-on être méchant comme ça? Elle t'a fait mal, mais aussi à Yoan sa sœur ses parents.
J'ai eu une personne comme ça dans ma famille. On n'a été tranquille que lorsque nous avons tous réussi à couper les ponts au bout de 40 ans. Cette personne détruisait les familles, les fratries, les relations parentales.
Je ne pense pas qu'on puisse être heureux pour avoir un tel comportement, mais le fait est que certaines personnes trouvent leur plaisir dans la vie en faisant souffrir les gens autour d'eux. Il suffit de voir un sourire à peine ébauché, ou une petite lumière dans leurs yeux, quand ils voient les gens dépités, pour comprendre que l'intention était bien de faire mal.
Yoan le sait que c'est parce que sa tante devait venir que tu n'étais pas là?

Je termine ma petite pause, je rebosse une heure, puis je vais me glisser dans ma piscine :D

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-07-2022 à 12:47

Rebonjour,

Ce midi une tomate avec 20g de feta, puis raviole au comté avec 100g de jambon.

Il va faire chaud. Pour le moment j'arrive à contenir la fraîcheur dans la maison, j'espère que ça tiendra jusqu'en fin d'après-midi.
Claire, comment ça va pour vous avec ce temps? Si vous traversez une forêt ça peut être très agréable, mais sinon, même avec l'ombre juste d'un arbre ou d'une grange cela doit être étouffant.

À +

Cathie :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 11-07-2022 à 10:51

Bon anniversaire à Yoan.
Nous voilà repartis

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 11-07-2022 à 10:33
Je passe en coup de vent,
Bon Anniversaire à Yoan,
Bises à toutes,

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 11-07-2022 à 08:41

c'est l'anniversaire de Yoan aujourd'hui : 6 ans : 6 ans de lutte : il est toujours sous immunoglobulinnes, soigné pour sa thyroïde, son rein malade etc.... hier c'était le 1er anniversaire qui se faisait sans moi : je devais y aller c'était prévu : puis Véro a décidé d'y aller : donc on a changé ma dâte pour que finalement véro n'y aille pas : ggr : Corinne m'a dit hier : " elle est du meme sang que son père et que je dois me faire une raison : elle est méchante et rien n'y fera ! "pff c'est dur de ne pas parler d'elle .......passons !!

cet après midi j'emmène ma voiture en réparations : filtre à air , d'abitacle changement des pneus avant etc.. ça va faire mal la note : mais quand on a une voiture : pas le choix !

bon : bilan de mon poids : inchangé : jene maigrie plus ! à savoir pourquoi ?

Claudine bravo pour cette 4ème balle !

j'attend le coup de fil de Magalie d'une seconde à l'autre : bonne journée à vous toutes !! :x :x :x

floreline (, ) répond Posté le 11-07-2022 à 08:32
Bonjour à toutes :)
Merci pour vos conseils.. mais je crois que ç est vain avec Véro..j ai déjà fait diverses tentatives..mail. Essayé de discuter.. mais elle rejette tout.. j en parlais avec mon amie Corinne hier au tel..qui en a parlé à sa fille que j ai élevé ; en fait elle se souvient du plus longtemps. Qu elle se souvienne.. Véro a toujours été comme ça à mon égard.. insolente, arrogante ne jurant que par son père... même lors de mon divorce lorsque Véro a pris partie pour lui , Corinne a essayé de lui parler.. elle m a dit qu il ne fallait pas que je culpabilise.. Véro : c était plus profond encore que ça..souffrant que Magalie soit la préféré de son père.. c est sans issue.. lorsque j étais encore avec son père..sa maîtresse était venue à la maison et m avait démolie auprès de Véro..au point qu elle ne le parlait plus..j allais 3 fois par semaine voir mon psy.. Seigneur c était le seul qui me tenait la tête hors de l eau !! Un jour il a tel à Véro pour faire une mise au point concernant cette femme et moi même..il l a mise devant le fait accompli..lui demandant qu elle debale
Tout ce qu elle avait contre moi.. rien ne sortait, elle ne s est pas remise en cause.. elle a juste accepté de me revoir.. J ai dit à Corinne que j allais faire une longue lettre à Véro qu elle lira lorsque je serai " partie" ..- même si je lui donnais une lettre maintenant.. elle me l'a jetterai au visage 🥲☹️👎 c est sans issue.. merci à vous ❤️ il faut que je continue mon chemin sans elle..ou a côté d elle en me resignant..pas le choix....
Claire vous respirez le bonheur tous les deux ❤️ c est beau à voir ! Belle photo de la Dune du Pilat avec ce coucher de soleil ☀️

Colette tjrs aussi courageuse 😊 tu es bien entourée quel bonheur ! Oui ce manque d eau fait peur et j ai mauvaise conscience parfois à arroser mes fleurs comme ce matin.. mais ici aucune restriction et la commune fait marcher les arroseurs à plein régime ? ☹️👎
Je ne suis pas au top ce matin.. Magalie m a envoyé d

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 10-07-2022 à 22:05

Bonsoir,

Ce midi (si l'on peut dire) ou plutôt pour le déjeuner, tomate feta melon sans MG, champignons frais revenus dans 5g de beurre, pommes de terre écrasées. Mon mari qui est fâché avec les horloges, ne s'est réveillé qu'à 15h. C'était trop tard pour allumer le bbk pour la saucisse. Tout le reste était près depuis midi, je n'ai eu qu'à réchauffer ce qui devait l'être.
Ce matin à la fraîche je suis allée chercher 2 seaux de sable abandonné sur un ancien chantier. Je ne peux pas en mettre plus sur mon vélo. C'est pour alléger la terre pour mes plantations. Elle est tellement lourde et argileuse ici, que en pot ou balconnière elle devient comme du béton.
Ensuite j'ai révisé mon dossier retraite pour bien l'avoir en tête car je veux rencontrer l'assistante sociale pour le faire accélérer.

Jacqueline, si le sujet est tabou avec Véro et qu'elle refuse la discussion, tu peux peut-être essayer de lui écrire. Tu prends ton temps, plusieurs semaines s'il le faut, mais tu mets bien tout par écrit. Ensuite cette lettre, tu la lui donnes quand elle est seule en lui disant de la lire quand elle sera seule. Qu'en penses-tu? Toi, ça te permettrait d'aller jusqu'au bout de ton raisonnement. Et elle, si c'est trop dur pour tout lire d'un coup, elle pourra s'y reprendre en plusieurs fois. Et la relire éventuellement au bout de quelques jours.

Colette, contente que tu aies passé une si belle journée.

Claire, toujours radieuse et épanouie.

Martine, as-tu commencé à faire connaissance avec tes nouveaux voisins?

Bravo Claudine pour la quatrième boule :-q

Bonne continuation à Filou,


Bonne soirée à toutes,

Cathie :x

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 10-07-2022 à 21:09
Bonsoir , Claire vous êtes magnifiques tous les deux, avec cette photo on voit que vous êtes HEUREUX !!!! , que ça fait plaisir , le coucher de soleil à la dune du Pilat est très beau , profitez bien ,Filou les amis quand tout va bien et que vous pouvez leur être utile pour eux c'est super et quand mon mari est tombé malade beaucoup nous on tourné le dos , c'est là qu'on voit les vrais amis et ceux ci sont toujours là pour moi et c'est super , Jacqueline je suis d'accord avec Filou et Claire la rencontre en terrain neutre peut être une solution , ma meilleure amie a perdu son fils il avait 17ans , le jour des 20ans de sa soeur , et celle ci en a fait baver à ses parents pendant des années , jusqu'à que celle avoue a ses parents qu'elle leur en voulait d'avoir débranché son frère le jour de ses 20ans , et ils n'ont jamais débranché son frère ce jour il est décédé sans être débranché , et leur rapports avec leur fille ce sont super au jour d'aujourd'hui et elle a parlé à ses parents presque 20 ans après alors tu vois , Martine profite bien de toutes les activités au camping , moi j'ai passé une journée super avec mes mecs , nous avons laissé mon petit fils à son stage de hockey après un gros câlin il était 13h30 , après nous avons fait une marche dans les sous bois et nous sommes allés à une cascade , mais pas de chance il n'y avait pas d'eau , ça devient grave ce manque d'eau début juillet , mais l a balade était jolie , nous sommes allés acheter du Comté dans une fruitière , et après nous avons pris la route du retour , ma belle mère était contente que je sois rentrée mais tout c'est bien passé pour elle , je lui avais tout préparé , demain j'ai des mûres à ramasser , j'ai l'aide ménagère pour ma belle mère et en début d'après midi j'ai un gars qui vient voit le motoculteur de mon mari car je le vends , mon fils et mon gendre ne savent pas le mener il est trop gros et moi on n'en parle pas , bonne soirée tout le monde , bonne nuit dormez bien à demain , Colette .

Noclide (, 35) répond Posté le 10-07-2022 à 20:07
Jacqueline cœur en or 💕
FILOU, oui, beaucoup sont hypocrites et ne sont pas vraiment de belles personnes. du coup moi je ne reçois plus personne...donc à force personne ne m'invite non plus ;) et cela me convient parfaitement. Depuis mon arrêt pour burn out j'ai eu un ou deux messages des collègues au début mais rapidement ...loin des yeux .... :-bd
N'étant pas de la région j'avais beaucoup investi sur nombre de mes collègues de travail ....j 'en suis une sur Facebook ( elle est en retraite depuis peu ) .
Je viens de mettre une quatrième balle de ping pong dans le bocal 'kilos perdus' :-q
Bravo pour la photo, ça doit ressourcer B-)
Je viens de sauver un moineau des griffes de ma chatte Coccinelle , que je surnommé 'la tueuse'
Bisous et bonne soirée :x
Claudine

Jacqueline-70 (Breurey les Sorans, 70) répond Posté le 10-07-2022 à 13:58
CLAIRE tes photos sont magnifique ------GROS Bisous FILOU


3931 - 3940 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+