En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 23-09-2022 à 10:46

9eme kilo 🥳🥳🥳
Un pack d eau 😊😊😊
Je file sortir youki avant la pluie ....

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-09-2022 à 13:58

Tomates à la fleur de sel. 50g poids cru de pâtes. Carottes, butternut, patate douce, wakamé, vapeur. Un croc-seitan.

Avec cette histoire j'ai au moins trouvé à me faire livrer mes courses. Je n'ai pas pu sortir depuis le 10 et mon mari était cette semaine en contrat à Paris. Alors j'ai cherché, et le supermarché où je fais mes courses d'habitude a son magasin en ligne. Seul impératif, le panier doit faire au moins 60€. J'ai rajouté quelques produits d'entretien d'avance, et avec ma carte d'invalidité j'ai droit à la livraison gratuite (au lieu de 14€). J'ai pu choisir mon créneau horaire et être livrée le jour-même.

Très belle journée pour samedi à Martine si tu repasses d'ici là :x

Cathie :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 22-09-2022 à 12:05
Bonjour,

Pour les menus, j'ai 104 semaines depuis juillet, je pioche dedans un peu au hasard. Pour les vidéos de coaching quotidiennes, elles se sont arrêtées à la fin de la semaine 90, mais comme j'ai accès à l'historique, je peux aller revoir le thème qui m'inspire. Tu n'as pas tout ça Colette?

Je vous laisse, c'est l'heure du repas.

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 22-09-2022 à 10:41
Bonjour à toutes :)

Cathie décidément c est une catastrophe ces médecins..et la suite ! Tu sais ce qu'il en résulte de mon rdv chez le professeur de neurologie 👎😥 il faut se battre sans cesse, c est fatiguant. Pour l instant je renonce o: mais souviens toi de ma chute : 26 mai : et j ai toujours mal à la jambe ☹️ et cette fameuse boule que j avais au dessous du genou : elle grossissait : le médecin ( après 3 semaines) m a donné des antibio..la remplaçante m a demandé pourquoi ? Pff finalement cette boule est rentrée dans ma jambe.." on " m a prescrit une échographie pour finalement me dire que c était nécrosée !! 👎☹️ Alors n attend pas surtout ! Mon es mari était tombé d une échelle il a eu mal très longtemps au thorax : il marchait avec difficulté.. pour qu enfin le médecin lui dise qu'il s était " fêlé" les côtes..ça ne l empêchait pas de marcher mais il souffrait terriblement . Ce n est pas pour te faire peur mais ne néglige rien surtout ! Heu pour moi ce n est pas encore réglé : j ai tjrs mal👎☹️
Colette il n'y a pas de semaine 53 : ça s arrête à 52... A m époque la nutritionniste me l avait expliqué : bizarre qu ils ne t ai rien dit 🤔 j avais photocopier les semaines c est pour ça que j ai repris l abonnement le moins cher ! Si j avais assez de volonté je ne viendrai plus. Mais je ne l ai pas : j ai besoin de mettre mon poids sur ma courbe et aussi des " copines" ❤️👍 merci pour tes vœux 🙏bon courage pour ta belle mère : quel dévouement ! Mais elle t'a bq sans doute aimé ❤️

Claudine , en ce moment je ne fais pas Une fixation..trop de problème perso pour avoir la volonté.. mais ça ne peut pas durer éternellement..j espère aller vers des jours meilleurs 🙏 ici aussi il ne fait que 18 ..je pense descendre à 17 quand le froid arrivera..pas le choix : je suis attentivement mes consommations toutes les semaines sur mon compte internet.
Miam une galette c est très bien 👍 j en faisais aux enfants lorsque j avais un coup de fatigue 👍 ils sont enchantés 😊

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 21-09-2022 à 20:41
Bonsoir , je suis encore avec vous jusqu'au 16 octobre , non Claire je n'ai pas atteint mon objectif mais j'ai trop de difficultés pour avoir la suite du programme pour le moment je paie pour rien , on m'a remis à la semaine 0 , j'ai demandé à continuer à la semaine 53 , mais ça fait plusieurs semaines que je suis bloquée sur la semaine 52 et rien de bouge , toujours la même chose , je ne veux pas me battre donc j'arrête , je vais me débrouiller seule avec tous les menus que j'ai et toutes les recettes , je ne suis pas si forte que toi Claire , merci Jacqueline oui je vais continuer seule , j'espère que tout ira bien pour toi et que tu vas réussir à être heureuse , tu le mérite tu es d'un courage et d'une force exceptionnelle , Martine bonne journée samedi et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites, soit heureuse ,Cathie fait attention à toi c'est très long les hématomes à se résorber , décidément en France nous avons réellement un problèmes avec les médecins , bientôt on ne pourra pas se soigner comme on veut , c'est grave , Claudine courage tu sais ton petit Elie sera content avec n'importe quel menu , il sera avec sa mamy , hier au soir j'ai fait mon cour de sophrogym , ce matin mon cour d'aquagym , et cet après midi je suis allée voir ma belle mère je la trouve de plus en plus désorientée , et elle ne mange pas beaucoup , j'ai retrouvé plein de nourriture dans le tiroir de sa table de nuit , il va falloir que je parle avec le personnel soignant pour qu'il la surveille , bonne soirée à toutes et à demain , tant que je peux me connecter , Colette .

Noclide (, 35) répond Posté le 21-09-2022 à 17:48
Coucou les filles
Je te souhaite une très belle journée samedi Martine , et tous mes vœux 💕🥳
Jacqueline il ne faut pas desesperer, les mauvais passages ça arrive, les reprises de questions kg aussi nous on est la et on te soutient. Ne t'en fais pas une fixation , petit a petit tu stabiliséras, puis ça repartira dans le bons sens, courage :x
Cathie tu es très courageuse de marcher malgré la douleur, les gros hématomes c'est terrible :-bd >:) , ça fait horriblement souffrir et ta chute était si costaud :-bd :-O , mets tu de la glace dessus pour soulager ( un paquet de petits pois congelés dédié à cet usage ;) ) ?
Heureusement que tu es soutenue par ton mari ...et nous :)
Moi j'ai froid , il ne fait que 18 ...l hiver dernier j'avais réglé à 17 la journée pour économiser, la mensualité était quand même montée en flèche ( chaudière à gaz ) j'appréhende l'automne et l hiver ...
Demain je récupère Élie, je n'ai pas cuisine , je suis un peu fatiguée, j'ai prévu galette de blé noir que je ferai avec du jambon et du gruyère.
J'ai fait mes menus pour la semaine car il y a 10% sur les courses à super u vendredi , mais je ne suis pas enthousiaste, j'ai prévu 2 recettes seulement , moussaka et gâteau au fromage blanc, le reste des menus est basique ...
Marine a encore pris la mouche lors d'un échange de SMS, je lui ai dit que je disais ce que je veux et qu'elle était pénible de se sentir jugée à chaque phrase, on ne peut rien dire :-bd , c'est sans doute pour ça que j'ai une très forte migraine aujourd hui :-S , je vais augmenter les gouttes que la neurologue m'a prescrites , on augmente de 5 gouttes tous les 4 jours jusqu'à trouver la bonne dose , c'est à dire sans migraine ... il y a un maximum à ne pas dépasser : 30.
Bon, je vous laisse, prenez soin de vous :x


Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 21-09-2022 à 14:54

Un petit bol de soupe de cresson maison, une aubergine parmesane sans autre MG que celle de la mozzarella, 40g poids cru de quinoa avec 1 càc d'huile de sésame dans le bol.

Il faut que je rattrape les wagons, j'ai repris 1 kg depuis ma chute. C'est normal, je n'ai pas mangé moins (au contraire je me suis un peu vengée sur le fromage), et je ne peux toujours pas bouger.
Lundi j'ai dû insister au téléphone pour avoir le compte rendu de mes radios. Elle m'avait dit que l'hématome serait mentionné mais ce n'est pas le cas. J'ai une boule toute dure dans la fesse, comme une balle de ping-pong, qui est un peu douloureuse. Mais surtout j'ai toujours mal dans le thorax. En même temps c'est normal, si j'y ai un gros hématome, d'avoir mal à chaque respiration, à chaque mouvement, et que ça appuie sur l'estomac et me donne des nausées. Ça ne fait que le 12ème jour, il faut bien trois semaines/un mois pour que ça se résorbe. Mais je n'ai même pas un avis médical. Mon médecin s'en fiche, il m'a presque envoyé bouler quand je l'ai appeler pour lui dire que j'avais ce résultat et que j'aimerais son avis. Il m'a dit de le lui envoyer par courriel, c'était lundi après-midi. Depuis je n'ai pas de nouvelles.

Je marche quand même un tout petit peu. Je fais tous les soirs le tour du pâté de maison, ça me fait 375m que je fais en une quinzaine de minutes. Il me faut être patiente et bien me dire que si j'ai regrossi, j'aurais encore plus de mal à reprendre l'exercice quand j'irais mieux.

Au revoir à Colette si tu es encore là, tu ne nous as pas dit quel jour s'arrête ton abonnement.

Bon préparatif à Martine :x :x :x :x :x

Bon courage à toutes.

Cathie :x


floreline (, ) répond Posté le 21-09-2022 à 09:11
Bonjour à toutes :)

Oh Colette tu nous quittes ? 😥 Je m étais tant habituée à te lire, savourer ces moments que tu passais en famille, t admirer pour ton courage, pour tout le travail que tu accomplis sais dans ton jardin, auprès de ta belle mère , ton crochet 😥tu vas me manquer 😥 et ton programme ? ..tu laisses tomber ou tu vas continuer toute seule ? 😥 Je te souhaite beaucoup de choses :x

Martine je ne sais pas si j aurais le temps de revenir jeudi et vendredi sont les jours les plus chargés pour moi ; je préfère tout de même te le dire à l avance : je te souhaite un bon samedi :-q :x qu il soit remplie de bonheur, profites en à plein ! Et je compte sur les photos ! Est ce qu au moins quelqu une d entre nous y ira ! 🤔

Je suis en train de faire le programme à l envers : j ai repris 2kgs500 👎😥 je n arrive pas à remonter la pente..je me sens partir mal dans la mauvaise direction, sombrer, je ne sais plus que faire 👎😥

J admire votre ténacité à toutes..j aimerais avoir votre courage votre volonté...

Bon je m arrete je vais encore repartir vers du sombre @-)

Bonne journée à vous Bises :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 21-09-2022 à 02:00
Colette triste de te voir partir. J'espère que tu as atteint ton objectif...

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 20-09-2022 à 20:20
Bonsoir les Amies,
Colette tu arretes :(( j'espère que l'on restera en contact.
Lorsque je serai à hautevilles je t'enverrai de mes nouvelles.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Gros bisous à tous
Martine :x :x :x :x


3261 - 3270 de 8205
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+