En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 28-09-2022 à 13:52
Oui les confitures ça fait envie 😊
C'est le garagiste qui met 'la cartouche' dans le réservoir, pour rouler un peu , je me suis achetée une place de cinema en 3D ,Avatar, samedi. Ça me fera 60 km aller retour ....
Saleté de covid, j'espère que ta belle mère ne sera pas trop diminuée ni gênée, déjà les pbms respiratoires , la pauvre :(
Moi j'ai froid, comme vous je pense, je suis opérée de l'œil droit le 18 octobre pour la cataracte, vu les soucis de l'opération de l'autre œil avec une andouille sec désagréable au possible chirurgien, mon nouveau gentil jeune ophtalmo, c'est aussi lui qui opére, m'a propose une anesthésie générale ....ça sera mieux, je ne controlais pas mes tremblements d'angoisse.....et ça avait gêné l'intervention et j'avais eu de grosses complications ...
Donc les rendez vous médicaux s'enchaînent mais j'ai de la chance, au moins je suis suivie correctement.
J'attends chez le garagiste pour changer les 4 pneus de la voiture de maman, une vieille micra de plus de 20 ans , 4 portes bien pratiques quand j'ai les petits , je n ai jamais pu m'en séparer.. la C1 diesel c'est celle de papa, dont je n'ai jamais pu m'en séparer non plus . Certes cela fait deux véhicules mais vu leur faible cylindrée et leur grand âge, je ne paie pas beaucoup d assurance et tant qu'elles roulent ....a pas trop de frais ...je les garde .
J'ai attrape une angine , je tousse un peu et les oreilles me font un peu mal. J'ai eu le deuxième rappel ( 4eme dose) fin août, coup de froid ou plus , je ne sais pas, je remets le masque en tous les cas ....
Demain, grève alors je ne récupère pas Élie...l'aide à domicile vient , il faut que je prépare quoi lui donner à faire , le paysagiste c'est demain ou vendredi , je vais sortir les voitures sur le parking extérieur, le voisin d'à côté n'aime pas ça...a demain :)

marieb26 (Bourg Les valence, 26) répond Posté le 28-09-2022 à 08:57
Coucou à toutes, plein de boulot pour pole emploi j'en ai marre je dois remplir un document avec mon profil de compétences et les compétences recherchés pour mon nouveau travail (je veux me lancer dans le désencombrement en entreprise, je serais mon propre patron). Le document est court mais j'y comprends rien alors je prends un peu de temps pour le faire mais ça me gave de ne pas le faire rapidement.
Tout mes vœux de bonheur Martine merci pour ces belles photos.
Bon courage Colette pour ta belle mère j'espère que tu pourras vite la revoir. Et bien 40pots de confitures waouh une belle habitude que tu as là. Tu vas te régaler et aussi ceux que tu vas gâter avec ! Je mange pas souvent de la confiture c'est pas trop mon truc je préfère manger salée.
Pas cool Claudine, il va falloir que tu roules longtemps un diesel ça se vide pas vite !
Quel plaie d'avoir des soucis de voiture mais c'est indispensable. Il y a 2 semaines j'ai eu un accrochage léger, une camionnette qui me doublait c'est rabattu trop vite du coup j'ai l'arrière gauche un peu rayé. Un garage a été mandaté par mon assurance impossible de les joindre. Et bon je vais peut être pas les rapeller j'ai 200 € de franchises quel plaie !
J'espère que ça t'a pas couté trop cher Jacqueline.
Je ne savais pas que les pousses de soja et les haricots mungo c'était la même chose. Dans un bo bun ou rouleau de printemps c'est un délice !
Au plaisir de vous lire à plus tard.

floreline (, ) répond Posté le 28-09-2022 à 08:48
Suite : désolée plus de place : donc j ai été sur le site " Decathlon" et j ai trouvé le matériel avec lequel Elle me fait travailler : je pourrais travailler mes mains plusieurs fois par semaine : enfin j'attends le début du mois pour les acheter : mais déjà mis dans le panier 👍
C est malheureux qu on soit sans cesse obligée de se débrouiller pour trouver des solutions : 7 kinés et ils ne peuvent me prendre 2 fois par semaine malgré l ordonnance du médecin ☹️ et je sens bien que la gym - malgré que j en fais moins qu au début : ça me casse énormément : à prendre des Doliprane et anti-inflammatoires pendant 2 a 3 jours après ne me semble pas être là solution 🤔
Sinon je me freine au niveau des repas : c est dur de se remettre dans les rails après 2 mois à faire n importe quoi ☹️ j essaie de ne pas dîner trop tard. Parfois vers 17h , 18h : pas grave puisque je suis seule : et un encas ne me suffit pas...ça va venir 👍
Une grosse bise à toutes :-q :x


floreline (, ) répond Posté le 28-09-2022 à 08:41
Bonjour à toutes :)
Colette ou vas tu chercher toute cette énergie ? Pour faire toutes ces confitures ? J en faisais lorsque je m occupais de mes 4 enfants.j avais 4000 m carrés de terrain et j en cultivais 1000 : je faisais énormément de conserves..etc .et beaucoup de confitures.. vraiment beaucoup.. mais j étais plus jeune 👍 remarque j en ai fait encore - des confitures lorsque j ai emménagé dans la 1rre maison que j ai habité en partant de chez moi : puis lorsque je suis arrivée ici à Chailles j avais un bout de terrain et on faisait un potager avec Véro.. encore quelques confitures.. mais déjà la maladie avait pris le dessus et ici il n y a pas le place..et je ne pourrai plus 👎☹️ça me manque.. je t admire!! Donc ta belle mère est tjs à l hôpital ☹️ j espère que ce COVID n va pas trop l affaiblir ? 🙏 J avais emener tous les outils de mon beau père en partant ( le mari de ma mère) mais le copain de Véro - lorsque j ai déménagé ici il y a bientôt 2 ans m a dit que je ne ferai rien de ces outils avec mon handicap : qu il les emmenait et qu lorsque je lui ai demandé au moins un tournevis et un marteau il m a dit que quand j aurais besoin il viendrait..je ne l ai jamais vu : ç est mon aide a domicile qui amène quand j ai besoin ☹️👎👎.. lorsque je vais chez eux je vois les outils parfaitement rangés dans son garage et j ai le rage 😡
Claudine la note du garagiste était salée mais pas le choix 👎 je roule pas mal car je vais chez mon autre fille environ tous les 2 mois et je fais 400 kms aller 👍😉donc elle roule mais c est une Clio essence.. elle durera moins longtemps.pas trop grave pour les yeux ?
Hier coiffeuse : ça m a fait du bien au moral : j avais besoin d une coupe et des mèches..j ai la chance de n avoir pas trop de cheveux blancs je peux encore tricher 👍😉
Demain je ne viens pas : gym : je persiste à penser que ce n est pas pour moi avec ma maladie mais pas le choix : ma kiné ne m a pas fait travailler mes mains depuis un mois alors j ai été sur

mamycoco15 (, 01) répond Posté le 27-09-2022 à 21:17
Bonsoir , je rentre de mon cours de sophrogym , ça m'a fait beaucoup de bien , demain aquagym , j'ai fait 23 pots de confiture de cerises , j'en ai encore deux tournée à faire qui fera à peu près 40 pots , après c'est mûres et après framboise et ça sera terminé , Martine ma belle mère n'est pas encore à l'ehpad elle est toujours en convalescence , nous attendons une place à l'epadh , j'ai eu l'infirmière au téléphone cet après midi , elle a été mise sous oxygène , trop de difficultés pour respirer , elle tousse et elle est très fatiguée , elle aura un nouveau test jeudi , le médecin est sûr qu'il sera positif cette fois vu son état , demain mon petit frère vient nous allons faire du tri et ranger l'atelier de mon mari car moi je n'y connais rien dans les outils , donc il va me donner un coup de main , bonne soirée à demain , Colette .

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 27-09-2022 à 20:27
Bonsoir les Amies,
Merci mille fois pour vos vœux de bonheur.
Jacqueline j'espère que tout va s'arranger pour toi et ta voiture.
Claudine je ne savais pas ces méthodes de mettre je ne sais plus quoi dans le réservoir de ta voiture. J'espère que ta voiture ne va pas tomber en panne :-bd
Claire toujours courageuse et partante pour accueillir les pèlerins. C'est un groupe que tu as rencontré lors de ton escapade. C'est vraiment très sympa.
Cathie tu connais bien tout ce qui concerne le soja et parfois tu indiques tes menus et je dois t'avouer que je ne connais pas tout donc je regarde sur internet et j'apprends. :-q
Marie bravo pour tes 2 kg en moins et bien contente de te retrouver.
Colette, courage, même si cette période est très difficile pour toi, je suis sûre que ton Mari est très fier de toi. Pas de chance pour la Mamie, la pauvre, elle commence a s'habituer à L'EHPAD. Toutes tes confitures font envie.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.
Bisous :x :x
Martine

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 27-09-2022 à 13:37

Carottes râpées et citronnées. Ratatouille avec 1càc d'huile pour les 2 parts. Grains de pois chiches et lentilles corail. 30g de fromage de chèvre, 10g de pain.

Cathie :x

Noclide (, 35) répond Posté le 27-09-2022 à 11:21
Claire très jolie photo, que faut-il faire pour àccueuillir des pèlerins ?

Noclide (, 35) répond Posté le 27-09-2022 à 11:20
Marie j'espère que tu vas t'habituer aux bas , moi j'aime bien les chaussettes de contention aussi

Noclide (, 35) répond Posté le 27-09-2022 à 11:18
Cathie moi je ne connaissais que le nom 'pousses de soja' , et ça fait très longtemps que je n'en ai pas mange...bonne idée :-q


3211 - 3220 de 8202
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+