En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-04-2023 à 13:57

Ce midi mon époux s'est mis "aux fourneaux" : sashimis, riz, légumes marinés, sauce soja.

Cathie :x

floreline (, ) répond Posté le 13-04-2023 à 09:42
Suite

Claudine tu as l air d avoir bien du tourment avec ta chatte ☹️ n arrive t elle pas à la fin de sa vie de chatte ?

Clamara tu m as l air super sérieuse dans ce parcours de perte de poids 👍😊


Claire bon retour dans notre Loir et Cher qui va te sembler bien tristounet après ce séjour 👍 le soleil est là pour l instant : il fête ton retour 👍🌟🌟

Je vous quitte pour m allonger un peu : sachets de poireaux émincés surgelés 🤣- ça doit être plus efficace avec ce légume 🤣 et pommade pour préparer mon après midi !

Bises




floreline (, ) répond Posté le 13-04-2023 à 09:37
Bonjour à toutes

Je vais essayer de revenir régulièrement..

Martine je ne peux m adresser au maire, il va me répondre que je dois être déjà bien heureuse d avoir un médecin ! Même " pourri" - tellement de gens se plaignent de ne pas en avoir 👎

Cathie, non je n ai pas encore essayé les ampoules : j attend une crise pour en prendre.. lorsque je suis dans mon lit recroquevillée par la douleur..ce qu il me faudrait c est un traitement régulier et 5 ampoules il faut que je les économistes..

Martine m'a maladie n est pas seulement" Charcot' qui atteint le cerveau. Moi c est " Charcot de Marie de toot" ..ce qui est différent.. elle atteint les nerfs qui attrophies les muscles puis les membres, c est ce qui la rend si douloureuse.

Je vous lis au sujet de la gym douce : c est celle que je fais : mais faire attention car même avec un professeur qui n est jamais bien loin de moi..j arrive à me " blesser" comme pour mon genou ☹️👎 il y a des mouvements il fautqu il soit derrière nous.. pour mettre notre bras de telle façon et pas autrement au risque de se blesser..c est de la gym douce mais on fait aussi des mouvements autour de la chaise et c est en m
étirant la jambe que je me suis blessée au genou.. il est souvent derrière moi sachant ma maladie mais il ne peut pas tjs contrôler ce que je fais.. alors sans profs ?? Hum ...

Enfin ' malgré toutes ces mauvaises nouvelles : une bonne ; on m a appelé hier pour mon infiltration : le 11 mai.. encore un mois d attente 👍☹️ il est temps car entre mon genou gauche et mon bras gauche pour marcher avec ma canne ce n est pas évident...

Cet après-midi je vais aller un peu Aux cartes.. pour voir déjà si je peux conduire et rester un peu assise et j attend l autre méchante du club : si je n ai pas pu répondre la dernière fois tellement j ai été choquée : la j ai préparé mon p'tit mot de défense quitte à ce que ça parte en vrille car elle est vraiment mauvaise 👎👎🤔☹️

Claudine tu as bien des tourments avec ta chatte ☹️n


..




sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 13-04-2023 à 07:45
Bonjour tout le monde,
Bonne réadaptation à ton retour Claire.
Je prends mon café...
Cathie les mouvements que j'ai trouvé sont dans le site de Samsung Healdh, c'est où mes pas sont comptés, j'ai aussi les calories que je mange tous les jours. En bas du téléphone il y a Fitness et tu choisis ce que tu veux. Moi j'ai pris bien sur le plus simple. Sinon sur YouTube et gym douce pour seniors et ils en proposent beaucoup mais soit bien prudente aussi. De temps en temps je regarde les cours de gym sur notre site.
Je vais boire mon café car il s'est 1 peu refroidi.
Bisous à tous et à bientôt.
Martine :-q :x

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 13-04-2023 à 07:03
Bon retour :x

rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 13-04-2023 à 06:42
Je viens d'atterrir . A plus Claire


rosalilayette (THEILLAY , 41) répond Posté le 12-04-2023 à 15:10

Dernière soirée, dernier matin et dernière randonnée...
Bon je reviens dans six mois !
Jacqueline ce que tu racontes est désespérant. Comme le dit Cathie il y a de quoi être horrifié. Martine a raison, essaie de contacter l'aide sociale de ta commune. Seule tu ne peux pas y parvenir. Tu as besoin d'aide et personne ne te l'apporte vraiment. C'est vrai qu'une de tes filles a déjà un lourd fardeau avec la santé de son fils. Mais là tout s'entremêle.
Martine c'est super que tu aies trouvé des mouvements adaptés pour bouger.
Cathie j'espère qu'il fera beau à Theillay car je vais devoir laver tous les draps des lits. Sinon j'irai sécher dans une laverie..
La Sologne est entre autre un pays d'asperges (blanches) sol pauvre et sablonneux . Mais ce n'est bien sûr pas le seul endroit. Je crois que les petites asperges vertes qui sont si bonnes poussent plutôt dans le sud. Je dirais un peu comme les artichauts de Bretagne et les artichauts d'Hyères.
Claudine j'espère que ta minette va mieux. Avec mon fils on a passé la matinée hier chez le vétérinaire. Son chat avait un énorme abcès au cou suite à une bagarre, on ne sait pas avec quel animal. . Bon je vais me reposer avant d'aller à l'aéroport... quatre heures avant le départ !
La quantité de pus était impressionnante même pour la vétérinaire et après il y a intervention chirurgicale pour ne garder que les tissus sains et sutures. La pauvre bête s'est réveillée le soir et semble ne pas trop nous en vouloir. Je pense qu'elle est soulagée. Son nom c'est Gynécus, surnom Rambo et nouveau surnom Scarface...mais au moins il est en convalescence et ne mourra pas bêtement.

Mamounette2020 (, 31) répond Posté le 12-04-2023 à 15:00

Bonjour,

Ce midi, taboulé de chou-fleur aux fruits de mer (recette JMC) j'en ai pris 1/2 portion, galette de chou-fleur avec le trognon du chou-fleur râpé, 50g de fromage blanc 0%, 1 œuf, 10g d'arrow-root (fécule) des épices et 5g d'huile, ainsi qu'un rösti de 100g pris chez le boucher.

Clamara, je fais cuire la quinoa dans 2 à 2,5 fois son volume d'eau froide. J'amène à ébullition et je baisse le feu, attention ça déborde facilement, quand ça monte il faut racler les graines qui se collent sur le tour de la casserole. La cuisson dure environ 10 minutes. Tu sais quand c'est cuit car chaque graine s'est ouverte et laisse pendre un petit filament blanc. Si l'eau s'est évaporée avant que tous les filaments soient ouverts, rajoutes-en un peu. Une fois que c'est cuit, touille jusqu'à complète évaporation de l'eau pour ne pas que ça brûle ni attache. En soi, la quinoa est assez insipide, elle est très intéressante nutritivement car contient autant de protéine que la viande. Tu peux l'accompagner sur un plat en sauce, ou lui ajouter un peu de sauce tomate. Je l'aime beaucoup aussi en gâteau, à la place de la semoule ou du riz.

Jacqueline, je comprends tout à fait ce dont tu parles. Je passe par ces phases de façon cyclique depuis une vingtaine d'années, ça dure quelques semaines, parfois des mois, et ça passe. J'ai la chance que ce ne soit pas permanent. Mais je sais combien on a besoin d'être prise en charge dans ces moments-là, et combien justement on n'a pas la force de taper du poing sur la table pour exiger le minimum :(
Les choses sont plus faciles pour moi depuis que j'ai mon mari, mais bien que vivant avec moi, il ne réalise pas du tout quand je suis dans ces phases-là.
As-tu déjà essayé une ampoule et comment as-tu dormi et t'es-tu sentie le lendemain?

Claire, tu vas bientôt monter dans l'avion, bon voyage!

Martine, c'est sur le site que tu as trouvé tes mouvements?

Bonne journée à toutes, Claudine j'espère que ça va.

Cathie :x

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 12-04-2023 à 13:16
Bonjour les Amies,
Jacqueline, tu aurais dû prendre comme surnom Shcoumoune ou Mme Poisse. :-q Décidément tu n'as vraiment pas de chance. Par curiosité je suis allée voir sur internet la maladie de charcot, c'est très difficile mais il existe quand même des soins. Tu devrais peut-être prendre rdv avec le maire de ton secteur et lui dire en face dans quelle situation tu es actuellement. Il est chargé de te venir en aide..
Ce matin j'ai trouvé des mouvements d'assouplissement du bas du corps. Je l'ai enregistré et j'ai fait 30 mn de gym sur ma terrasse. Mouvements très faciles et je n'ai pas forcé sur mon bras. Bien contente de ce moment et je vais essayer de m'y tenir très régulièrement.
Je reviens vers vous en fin d'après-midi.
Bisous à tous
Martine

floreline (, ) répond Posté le 12-04-2023 à 09:12
Suite : pardon j envahi la page :

Brefs comment on fait pour nettoyer quand on peut pas se baisser ? J ai pris un vieux balai..j ai fait au mieux entre le verre et la purée et le sang car je me suis rendu compte que j avais 3 orteils qui saignaient ..j ai fichue ça avec la pelle comme j ai pu sur du journal..j ai étalé 3 serpillières car j avais peur de
Glisser..j abandonne et me prend 1 banane et 2 yaourts..je m emene ça au lit car mon genou souffrait trop ainsi que le dos..un peu plus tard je vais me débarrasser pour emmener à la cuisine..je fais tomber la banane et les pots de yaourt..j ai réussi à ramasser la banane mais les pots de yaourt ont roulé sous le lit..
Définitivement je me couche..je commence
A lire - mais j ai oublié de brancher mon portable..je me penche sur la prise et là mon verre de lunettes tombe...et la c était" ou je fondait encore en larme mais la situation était abracadabrantesque et j ai été prise d un fou rire 🤣🤣🤣 qui m a fait du bien 👍 que vous dire ??
Bon h'j en peux plus je vous laisse mes amies...
Pardon pour tout ça..je fatigue.. heureusement pour vous ?

Je vous embrasse 😘


1891 - 1900 de 8203
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 821
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+